MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Entretien et depannage des installations de chauffage des batiments communaux..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Biscarrosse

Avis N° : AO-2139-1603

  • 40 - BISCARROSSE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 40
Annonce No 21-122358
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BISCARROSSE.
Correspondant : Mme BURIDON Virginie, Mairie de Biscarrosse, 443 rue Jules Ferry 40601 Bicarrosse Cedex adresse internet : http://demat-ampa.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://demat-ampa.fr.


Objet du marché : entretien et depannage des installations de chauffage des batiments communaux.


Catégorie de services : 1.
CPV - Objet principal : 50700000.
Lieu d'exécution : biscarrosse, 40600 Biscarrosse.
Code NUTS : -FRI13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le marché est passé suivant la procédure adaptée telle qu'elle est définie aux articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-8 du code de la commande publique. La procédure est ouverte. La consultation donnera lieu à la conclusion d'un marché simple mono-attributaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est passé pour une prestation d'entretien et de dépannage des installations de chauffage et le contrôle sur certains sites de la légionelle et des disconnecteurs (P2). Le marché est également passé pour le gros entretien et le renouvellement (P3). Le marché sera passé avec un (1) titulaire (opérateur économique unique ou un groupement d'opérateurs économiques). Il sera exécuté en une seule fois par l'émission d'un ordre de service (O.S.) valant bon de commande pour l'intégralité de la prestation. La date de début d'exécution de la prestation correspond à la date inscrite sur l'ordre de service envoyé au titulaire par l'acheteur. Les prix sont établis forfaitairement. Ils sont fermes et actualisables suivant les conditions énumérées au C.C.A.P. Le marché prend effet à la date de réception de la notification par le titulaire. Il est conclu pour une période initiale d'exécution de 60 mois à compter du 01/01/2022.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r janvier 2022.
Cautionnement et garanties exigés : les fournitures bénéficient de la garantie des fabricants contre tout vice de fabrication ou défaut de matière à compter de leur date d'admission définitive.
la garantie proposée doit être au moins d'un an.
si le titulaire propose une garantie d'une durée supérieure, c'est cette garantie que sera retenue pour application.
le titulaire est tenu de justifier qu'il est couvert par une police d'assurance garantissant les conséquences de la responsabilité civile et professionnelle pouvant lui incomber au titre du marché ou de l'accord-cadre avant toute exécution de ce dernier. À tout moment durant l'exécution du marché ou de l'accord-cadre, le titulaire doit être en mesure de produire cette attestation, sur simple demande de l'acheteur et dans un délai de quinze (15) jours à compter de la réception de la demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement intégral par les ressources propres de l'acheteur. Le paiement s'effectuera suivant les règles de la comptabilité publique en suivant les indications précisées au C.C.A.P. Du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent présenter leur offre en tant que candidats individuels ou en tant que groupement d'opérateurs économiques.
si le candidat est un groupement d'opérateurs économiques, et ce quelle que soit la forme du groupement, l'un des opérateurs économiques membres du groupement sera désigné dans la candidature et dans l'offre comme mandataire solidaire du groupement et représentera l'ensemble des membres vis-à-vis de l'acheteur. Il est chargé de coordonner les prestations des membres du groupement et est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.
conformément à l'article R.2142-21 du code de la commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un groupement ou de plusieurs groupements
- en qualité de membre de plusieurs groupements
un même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 octobre 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : VBP2P3.
Renseignements complémentaires : les soumissionnaires doivent visiter les lieux objet de la consultation préalablement à la remise de leur offre. La visite unique des sites aura lieu le 29/09/2021 à 9 heures. Le rendez-vous est fixé à l'accueil des services techniques - 149 avenue du 14 juillet - 40600 BISCARROSSE.
Aucune visite ne sera réalisée par les services de l'acheteur en complément de celle qui est obligatoire et programmée préalablement.
Pour tout renseignement complémentaire sur la visite unique, vous pouvez vous adresser à M. Gilles FARGETON au 06.85.71.45.47.
l'acheteur choisira l'offre jugée économiquement la plus avantageuse au regard des critères énoncés et pondérés suivants :
- prix 40 %
- valeur technique 60 % ; ventilation (sur 100) :
Note Sous-Criteres
60 Note méthodologique présentant le processus d'intervention et les délais d'intervention
20 Moyens techniques que la société compte mettre en place pour assurer la réalisation de la prestation
20 Qualifications etexpérience du personnel qui réalisera la prestation
les offres seront classées par ordre décroissant au regard de l'ensemble de ces critères et l'offre la mieux classée sera retenue.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 septembre 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=570006&orgAcronyme=s5m.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 cours Lyautey - villa Noulibos - bp543 64010 Pau Cedex.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message