MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Ecole des Pupilles de l'Air (EPA) - Rénovation des installations sportives extérieures.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ESID de Lyon

Avis N° : AO-1936-0131

  • 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 38
Annonce No 19-128807
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme Guicherd Mireille, MINDEF/Sga/Dcsid/Esid Lyon, B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-25-75, télécopieur : 04-37-27-35-15, courriel : [email protected].
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.


Objet du marché : montbonnot (38) - ecole des Pupilles de l'air (Epa) - rénovation des installations sportives extérieures.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45212290.
Lieu d'exécution : ecole des Pupilles de l'air (Epa), 38330 Montbonnot.
Code NUTS : -FRK24.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché unique, découpé en une tranche ferme et trois tranches optionnelles : TF : réfection piste athlétisme - to1 : Réfection terrain de sport en synthétique - to2 : Réfection terrain de sport en gazon - to3 : Eclairage terrain d'honneur. Les travaux seront exécutés à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer. Délai TF : 5 mois (non compris une période de préparation de 2 mois) - délai To1 : 5 mois (sans période de préparation) - délai To2 : 5 mois (sans période de préparation) - délai To3 : 5 mois (sans période de préparation). Le délai de validité est de 6 mois. Il court à compter de la date limite de remise des offres (en cas de négociation 6 mois à compter de la remise d'offre finale après négociation). La visite des lieux est obligatoire. L'attestation de visite sera obligatoirement jointe à l'offre sous peine de nullité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation concerne l'exécution des travaux de rénovation des installations sportives extérieures à l'ecole de Pupilles de l'air (Epa) à MONTBONNOT (38).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur le budget de l'etat. Mission défense. Le marché sera conclu à prix global et forfaitaire. Les prix sont révisables. Le délai du paiement des avances, des acomptes et du solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine créance. Avance fixée à 20 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 euro(s) (H.T.) et dont le délai est supérieur à 2 mois. Une retenue de garantie est exercée sur les acomptes ; son montant est égal à 3 % du montant du marché, augmenté, le cas échéant, du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au-delà du montant contractuel. La retenue de garantie sera remplacée au gré du titulaire par et seulement par, une garantie à première demande.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou groupement conjoint. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres co-traitants.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : liste détaillée des travaux similaires à ceux du marché, en cours d'exécution ou exécutés au cours des 3 dernières années, indiquant clairement le type de travaux, le montant du marché, le montant sous-traité, un descriptif précis des prestations réalisées, la date et le destinataire public ou privé. Les références ainsi présentées peuvent être appuyées par des attestations de bonne exécution précisant que les travaux ont été réalisés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : en cas de groupement conjoint ou solidaire, le Dc2 est à fournir pour chaque co-traitant.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 septembre 2019, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DAF_2019_002039.
Renseignements complémentaires : les candidats devront poser leurs questions sur la PLACE (www-marches-publics.gouv.fr). Un courriel de réponse leur sera alors adressé. Uniquement en cas de dysfonctionnement de la PLACE, les candidats pourront s'adresser à [email protected] . L'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr ; les entreprises devront laisser, sur ce site, une adresse mail valide en cas de modification du dossier. Les plis seront exclusivement remis par voie dématérialisée. Concernant la visite des lieux, obligatoire, le candidat ou le mandataire s'adressera à : SCH Emilien TERRIER - tél 04.80.42.20.47 ou 06.65.76.64.18 - mail : [email protected] OU à M. Michel LEONE - tél 04.80.42.20.47 - mail : [email protected] , et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 août 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2, place Verdun - B.P. 1135 38022 Grenoble Cedex, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-76-42-22-69.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Grenoble 2, place Verdun - B.P. 1135 38022 Grenoble Cedex, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-76-42-22-69.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message