MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

EALAT - begl-Bâtiment 029 - remplacement de la supervision du balisage de l'aérodrome.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ESID de Lyon

Avis N° : AO-1929-5558

  • 83 - LE CANNET DES MAURES
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : BOAMP < 90 KEuros

Avis de marché
Département(s) de publication : 83
Annonce No 19-107399
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme MIKOLAJCZAK Cathy, MINDEF/Sga/Dcsid/Esid Lyon, B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07tél. : 04-83-08-15-30courriel : [email protected].


Objet du marché : le Cannet des Maures (83) - eALAT - begl-Bâtiment 029 - remplacement de la supervision du balisage de l'aérodrome.



Caractéristiques principales :
le Cannet des Maures (83) - eALAT - begl-Bâtiment 029 - remplacement de la supervision du balisage de l'aérodrome
les travaux seront exécutés dans le délai de 3 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer (non compris 2 mois de période de préparation)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le Cannet des Maures (83) - eALAT - begl-Bâtiment 029 - remplacement de la supervision du balisage de l'aérodrome.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera conclu à prix global forfaitaire. Les prix sont fermes actualisables. Les délais de paiement des avances, des acomptes et solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance. Une avance est versée dans les conditions des articles L2191-2, L-2191-3 et R2191-3, sauf refus du titulaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les candidats devront remettre à l'appui de leur offre : - un formulaire Dc1 - un formulaire Dc2 - le contrat et ses annexes dument complété, paraphé et signé par une personne habilitée - tous documents permettant de juger l'offre- l'attestation de visite des lieux- le mémoire technique- le tableau des matériels et matériaux -la DpgfLes qualifications professionnelles suivantes ou équivalentes sont exigées : Qualifelec Cf1, MGTIQualibat ou équivalent ET Références professionnelles dans le domaine du marchés. Le référentiel Qualibat peut être consulté sur www.Qualibat.com La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate. Ces références doivent être appuyées d'attestations de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- coût de réalisation des travaux : 60 %;
- valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 septembre 2019, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : USIDDRA-19-012.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est consultable et téléchargeable exclusivement sur la plate-forme des achats de l'état www.marches-publics.gouv.fr . Le candidat peut télécharger le dossier de consultation soit en s'identifiant de façon à permettre les éventuelles correspondances ultérieures en cas de modifications du DCE, soit de manière anonyme. Dans ce cas, le soumissionnaire ne pourra pas recevoir les modifications éventuelles émises pendant la consultation. Les modalités de remise des plis sont indiquées dans le règlement de consultation.
la visite des lieux est obligatoire (cf. article 4.2 du Rc).
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulon et greffe du tribunal administratif de Toulon
5, rue Jean Racine - cS 40510 -83041 Toulon Cedex 9
tél : 04.94.42.79.30 - télécopieur : 04.94.42.79.89
email : [email protected].

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 juillet 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
courriel : [email protected].

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus