MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Diagnostic hydraulique sur les déversoirs d'orage sur le réseau de collecte et étude de fiabilisation des mesures des déversoirs d'orage en entrée de station d'épuration.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise

Avis N° : AO-2044-0691

  • 78 - GRAND PARIS SEINE ET OISE
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 78
Annonce No 20-127117
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GRAND PARIS SEINE ET OISE.
Correspondant : M. Cognet Raphaël, Président, immeuble Autoneum, rue des Chevries 78410 Aubergenville, courriel : [email protected] adresse internet : https://gpseo.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : diagnostic hydraulique sur les déversoirs d'orage sur le réseau de collecte et étude de fiabilisation des mesures des déversoirs d'orage en entrée de station d'épuration.


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71300000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR103.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le marché objet de la consultation est conclu sous la forme d'un marché composite correspondant pour partie à un marché ordinaire à prix global et forfaitaire et pour partie à un accord-cadre à bons de commande
les prestations donnant lieu à un marché à prix global et forfaitaire comprennent : une tranche ferme (diagnostic hydraulique Porcheville, diagnostic hydraulique Conflans-Sainte-Honorine, diagnostic hydraulique Epône-Mézières, diagnostic hydraulique Gargenville, réunions prévues au Cctp) et des tranches optionnelles (To1 : diagnostic hydraulique Mantes-La-Jolie, To2 : diagnostic hydraulique supplémentaire, To3 : étude d'un nouveau point A2 - les Mureaux
Les prestations donnant lieu à un accord-cadre à bons de commande comprennent : programme de travaux, campagne de mesure, campagne de mesure supplémentaire, rapport final (validation de la mesure), réunions supplémentaires, plans de nuit (DO Le Corre) et plans de jour (autres sites), dans la limite des montants suivants : montant minimum = 0 / montant maximum = 60000 euro(s)ht
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : cf. CCTP.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : néant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront rémunérées par mandat administratif, par fonds propres au budget annexe assainissement et par subventions éventuelles de l'aesn, dans un délai global de paiement de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : cf. Règlement de la consultation.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
Situation juridique - références requises : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : catec;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé : A minima 3 références de diagnostic hydraulique sur des déversoirs d'orage simples et complexes.
l'ensemble des justifications à produire est détaillé dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 novembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000073.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Gratuitement et exclusivement par voie dématérialisée via la plateforme hébergeant le profil d'acheteur de la cu gpseo : https://marches.maximilien.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
obligatoirement par voie dématérialisée via la plateforme hébergeant le profil d'acheteur de la cu gpseo.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 octobre 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Exclusivement par voie dématérialisée via la plateforme hébergeant le profil d'acheteur de la CU GPSEO.
adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Exclusivement par voie dématérialisée via la plateforme hébergeant le profil d'acheteur de la CU GPSEO.
adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message