MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations

Deuxième relance d'un marché de conception-réalisation pour la restructuration de l'espace de glisses Fougères suite à une procédure infructueuse..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Paris - Bureau des Concessions Sportives

Avis N° : AO-2127-2994

  • 75 - VILLE DE PARIS
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-84673
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris - Jeunesse et sports.
Correspondant : Mme Leperves Catherine, Bureau des marchés, 25, bld Bourdon 75004 Paris, tél. : 01-42-76-28-09, courriel : [email protected].
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : deuxième relance d'un marché de conception-réalisation pour la restructuration de l'espace de glisses Fougères suite à une procédure infructueuse.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45212220.
Lieu d'exécution : 26, rue de Noisy-Le-Sec, 75020 Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
deuxième relance d'un marché de conception-réalisation pour la restructuration de l'espace de glisses Fougères suite à une procédure infructueuse - 75020 Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux pour la rénovation de l'espace de glisses consisteront à agrandir et réaménager l'espace de glisses. L'objet des travaux du présent marché est de procéder au réaménagement des zones de pratique, à la création de nouveaux modules, à l'embellissement et aux modifications techniques de l'espace de glisses en accord avec les associations et usagers en place.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 février 2022.
Cautionnement et garanties exigés : néant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations financées par le budget d'investissement de la Ville de Paris (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes, actualisables, si l'exécution débute plus de 3 mois après la fixation du prix dans l'offre. Le règlement s'effectue par virement au compte du (des) titulaire(s). Une avance n'est accordée au titulaire du marché en fonction de la règlementation en vigueur.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les soumissionnaires sont informés que le marché sera conclu avec des candidats individuels ou des groupements conjoints. Si les soumissionnaires retenus se sont présentés sous la forme d'un groupement solidaire, ils devront obligatoirement modifier la forme de leur groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties professionnelles et financières du soumissionnaire (références, qualifications, capacités).
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les candidats fourniront également dans leur candidature :- une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-10 du code de la commande publique- liste de références similaires - garanties professionnelles et financières du soumissionnaire (références, qualifications, capacités).
lorsque le soumissionnaire se présente sous la forme d'un groupement, chaque membre du groupement doit fournir les pièces et documents susmentionnés (Dc2 et documents annexés).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 août 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2100913.
Renseignements complémentaires : les soumissionnaires dont les offres seront admises en négociation recevront une prime dont le montant est fixé à 1000,00 euro(s) HT, à l'exception du titulaire du marché.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé sur la plate-forme de dématérialisation à l'adresse suivante https://marches.maximilien.fr sous la référence 2100913.
Date limite d'obtention : 2 août 2021, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 juin 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction de la jeunesse et des sports - Ville de Paris.
Correspondant : Mme ABBASSI Sarah, 25 Bd Bourdon, 75004 Paris, , tél. : 01-42-76-36-06, , courriel : [email protected].
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected].
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75004 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected].

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message