Démolition d'un niveau d'infrastructure et construction de 6 logements sociaux et d'un local commercial, 38 rue de la Tombe Issoire (14e)

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : RIVP

Avis N° : AO-2226-2800

  • 75 - RIVP
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : NMO

RIVP.GIF
Régie Immobilière de la Ville de Paris, le représentant de la RIVP, 13 avenue de la Porte d'Italie, 75013 Paris, Tél. : 01 77 75 11 00, mèl : [email protected], web : http://www.rivp.fr, Siret 55203270800216

Groupement de commandes : Non
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ; L'avis implique un marché public.
Objet : Travaux de démolition d'un niveau d'infrastructure et de construction de 6 logements sociaux et d'un local commercial, 38 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris


Référence acheteur : 2022DC00011
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : 38 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris
Durée : 16 mois.
Description : Le présent marché porte sur les travaux de démolition d'un niveau de sous-sol et la construction d'un bâtiment en R+6 comprenant 6 logements sociaux, 1 commerce en rez-de-chaussée et un niveau de sous-sol sur une parcelle de 110 m2.
A ce jour la parcelle est occupée par un bâtiment édifié en 1991 en R+5 sur un niveau de sous-sol. Un précédent appel d'offre avait pour objet de désigner les entreprises chargées de la démolition de la superstructure et des injections.
Le bâtiment respectera les exigences d'une certification NF Habitat HQE de Cerqual, du Plan Climat de la Ville de Paris et du Pacte Francilbois. Les labels " bâtiments bio-sourcés " et E+C- sont également visés. Pour cela, une attention particulière a été accordée aux matériaux de construction : l'ossature primaire structurelle des logements sera assemblée en filière sèche grâce à l'assemblage de murs en bloc de pierre massive et une ossature en bois massif pour les planchers et façades en attique.
Classification CPV : Principale : 45210000 travaux de construction de bâtiments
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Oui
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
Liste et description succincte des conditions :
-  Formulaire DC1 (téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-  Formulaire DC2 (téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
-  Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner (incluse dans le formulaire DC1)
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles niveau : CA minimum : le candidat devra justifier d'un CA annuel représentant au moins 2 fois le montant du marché.
-  Preuve d'une assurance pour les risques professionnels
-  Un extrait de la dernière liasse fiscale avec le bilan (actif + passif) et le compte de résultat du dernier exercice clos, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; niveau : niveau minimum capitaux propres : le rapport entre le total (I) et le total général (I à V) du passif du bilan devra être supérieur ou égal à 5 %.
-  Entreprise nouvelle : Justification par tout moyen (attestation ou garantie bancaire par exemple)
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-  Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
-  Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
-  Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui. Les visites obligatoires sont organisées le 06/07. Le candidat est invité à envoyer un mail pour prendre rendez-vous pour une visite sur site aux adresses mail suivantes : [email protected] et [email protected].
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-  35 % valeur technique
-  5 % performances en matière de protection de l'environnement
-  60 % prix
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des offres : 14/09/22 à 17h10 au plus tard.
Renseignements complémentaires : Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré " hors délai " si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par l'acheteur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation.
Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le Règlement de la consultation.
Envoi à la publication le : 22/06/22
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.rivp.fr/nos_actualites/espace-fournisseurs/nos-appels-doffres/

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message