MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Démolition complète de trois bâtiments situés au sein d'une emprise en voie de requalification.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CITALLIOS

Avis N° : AO-1926-2665

  • 92 - CITALLIOS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 95
Annonce No 19-92852
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CITALLIOS.
Correspondant : Mme Blondeau Anne, les portes de l'arche 65 rue des Trois Fontanot 92024 Nanterre Cedex adresse internet : http://www.citallios.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Citallios.achatpublic.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Etudes, aménagement, renouvellement urbain, construction.


Objet du marché : le présent marché de travaux a pour objet la démolition complète de trois bâtiments situés au sein d'une emprise en voie de requalification, désignés comme suit : Le " Transformateur De Vooght ", correspondant à un transformateur électrique définitivement mis hors exploitation, construit sur un seul niveau, d'une surface au sol de 30 mètres carrés environ ; Le " Café de Paris ", correspondant à un local à usage commercial, construit sur un seul niveau, d'une surface au sol de 350 mètres carrés environ ; Le " Volume no2 ", correspondant à un bâtiment abritant 3 locaux à usage commercial et d'un local associatif, construit sur 2 niveaux, d'une surface au sol de 180 mètres carrés environ. Cette opération intègre : le désamiantage des matériaux et produits dont la mission de repérage préalable a permis de mesurer un contenu amianté, ou en cas de découverte d'amiante au moment de la déconstruction ; un retrait des revêtements extérieurs de surface et une remise en état des terrains situés au sein ou aux abords de l'emprise des bâtiments démolis, ainsi que du parking Léonard de Vinci.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45110000
Objets supplémentaires : 45262660.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR108.
Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché de travaux a pour objet la démolition complète de trois bâtiments situés au sein d'une emprise en voie de requalification, désignés comme suit : Le " Transformateur De Vooght ", correspondant à un transformateur électrique définitivement mis hors exploitation, construit sur un seul niveau, d'une surface au sol de 30 mètres carrés environ ; Le " Café de Paris ", correspondant à un local à usage commercial, construit sur un seul niveau, d'une surface au sol de 350 mètres carrés environ ; Le " Volume no2 ", correspondant à un bâtiment abritant 3 locaux à usage commercial et d'un local associatif, construit sur 2 niveaux, d'une surface au sol de 180 mètres carrés environ. Cette opération intègre : le désamiantage des matériaux et produits dont la mission de repérage préalable a permis de mesurer un contenu amianté, ou en cas de découverte d'amiante au moment de la déconstruction ; un retrait des revêtements extérieurs de surface et une remise en état des terrains situés au sein ou aux abords de l'emprise des bâtiments démolis, ainsi que du parking Léonard de Vinci.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% pouvant, au gré du titulaire, être remplacée par une garantie à première demande d'un montant équivalent, cette dernière ne pouvant pas être remplacée par une caution personnelle et solidaire.
une avance de 5 % est prévue sur demande du titulaire, mais ne pourra être versée qu'après constitution de la garantie à première demande. Cette garantie à première demande ne pourra pas être remplacée par une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget alloué à CITALLIOS dans le cadre de sa concession " zac Les Portes de la Ville ". Le paiement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'union européenne.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée.
il est interdit aux candidats, de présenter leurs offres en agissant à la fois :
1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
2° En qualité de membres de plusieurs groupements
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : formulaire Dc1 ou (équivalent) précisant si le candidat se présente seul ou en groupement et la nature de ce groupement (conjoint ou solidaire).
déclaration sur l'honneur attestant que le candidat ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 et est en conformité avec les obligations définies aux articles L5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
un formulaire Dc2 (ou équivalent) dans lequel le candidat indiquera tous les éléments demandés ci-dessous :
A - le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
b - les pièces définies ci-dessous permettant l'évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le candidat doit justifier qu'il est titulaire d'une assurance de responsabilité civile et personnelle.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de sa compétence à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le candidat devra être doté d'effectifs (cadres et/ou responsable de prestations) présentant des spécialisations dans les matières objet du présent marché.
le candidat devra être doté des certificats de qualification : Qualibat : qualification 1112 ou supérieure et Qualibat : qualification 1552 ou équivalente.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 juillet 2019, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 514-19-097-DemolDesamiant.
Renseignements complémentaires : prix mixte et révisable.
la durée du marché est fixée à 16 mois, à compter de l'ordre de service de démarrage de la tranche ferme.
le dossier de consultation est mis à disposition gratuitement par voie électronique, à l'adresse suivante https://citallios.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do. Les soumissionnaires devront s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse électronique (mail) permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications.
les dossiers doivent être déposés par voie électronique sur la plateforme de réponse aux consultations dématérialisées de CITALLIOS (http://citallios.achatpublic.com.) dans les conditions définies par le règlement de la consultation.
copie de sauvegarde : en cas d'envoi de soumission par voie dématérialisée, les candidats peuvent faire parvenir une copie de sauvegarde sur support physique électronique CD-ROM ou DVD-ROM, ou sur support papier selon les mêmes modalités que les dossiers sur support papier.
le pouvoir adjudicateur n'impose pas la signature des documents de la candidature ni de l'offre. Seul le candidat attributaire sera invité à signer le marché. Cependant, les candidats sont informés que le contrat final sera signé électroniquement par toutes les parties puis notifié de manière dématérialisée au titulaire.
afin de respecter l'égalité des candidats, toute demande de renseignement doit être formulée par le biais de la plateforme de dématérialisation Achatpublic.Com, rubrique " Gérer les questions / réponses ", accessible par les adresses suivantes : http://www.citallios.fr ou https://citallios.achatpublic.com.
A l'issue de son analyse, CITALLIOS pourra négocier avec les candidats ayant remis une offre, à l'exception des offres inappropriées et anormalement basses qui seront éliminées. CITALLIOS décidera si elle permet ou non aux candidats ayant remis une offre irrégulière ou inacceptable de la régulariser dans le cadre des négociations.
La négociation peut être menée soit par écrit, soit par audition, dans le respect du principe d'égalité entre les candidats.
les négociations pourront se dérouler en phases successives de manière à réduire le nombre d'offres à négocier en appliquant les critères d'attribution définis dans le présent règlement. CITALLIOS se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociations. La composition du programme de travaux telle que décrite dans le CCTP ne peut être modifiée ; seule la méthodologie peut être modifiée.
la remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché. A cet effet la maîtrise d'ouvrage organise 2 visites en présence de la maitrise d'œuvre, mercredi 26 juin 2019 à 13 heures et jeudi 4 juillet à 9 heures. L'inscription à l'une de ces visites est obligatoire et se fera par courriel à[email protected]. A la fin de de cette visite, il sera remis au candidat un bon de visite.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 juin 2019.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : http://Citallios.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://Citallios.achatpublic.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Nanterre 179-191 avenue Joliot-Curie 92020 Nanterre Cedex, tél. : 01-40-97-10-10 adresse internet : http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/lordre-judiciaire-10033/tribunal-de-grande-instance-de-nanterre-14885.html.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal de Grande Instance de Nanterre 179-191 avenue Joliot-Curie 92020 Nanterre Cedex, tél. : 01-40-97-10-10 adresse internet : http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/lordre-judiciaire-10033/tribunal-de-grande-instance-de-nanterre-14885.html.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus