MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Création et maintenance des systèmes d'arrosage automatique des fontaines et des disconnecteurs

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Chatou

Avis N° : AO-1938-2918

  • 78 - Chatou
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MON

CHATOU.GIF Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Chatou
Correspondant : M. Eric DUMOULIN
11 Place du Général de Gaulle
78400 Chatou
adresse internet du profil acheteur :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
Objet du marché : Le présent marché a pour objet la création et la maintenance préventive et corrective des systèmes d'arrosage automatique, des fontaines et des disconnecteurs de type BA situés sur le territoire de la commune de Chatou. Le marché inclus également l'élaboration de plans des réseaux existants.


Catégorie de services : 14
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) : Objet principal : 77310000


Lieu d'exécution et de livraison :
Commune de Chatou, 78400 Chatou
Code NUTS : FR103
La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le présent marché a pour objet la création et la maintenance préventive et corrective des systèmes d'arrosage automatique, des fontaines et des disconnecteurs de type BA situés sur le territoire de la commune de Chatou. Le marché inclus également l'élaboration de plans des réseaux existants.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le présent marché fait l'objet d'un lot unique. Le marché n'est pas divisé en lots en raison de la nature des prestations qui ne peuvent être fractionnées.
Le marché est composé de deux postes :
- Poste n°1 : Maintenance préventive des systèmes d'arrosage automatique, des fontaines, et des dispositifs anti-pollution par disconnecteurs conclue à prix global et forfaitaire.
- Poste n°2 : maintenance corrective des systèmes existants d'arrosage automatique et des dispositifs anti-pollution. Création de systèmes d'arrosage automatique, de fontaines, installation de dispositifs anti-pollution, et relevés des réseaux ; conclus à bons de commandes. Les montants minimum et maximum annuels du poste n°2, à titre indicatif, sont définis ainsi :
minimum : 2000 euros HT / maximum: 30 000 euros HT
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution :
12 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le financement des travaux est assuré par le budget de la commune (fonds propres).

Les paiements seront réalisés par le pouvoir adjudicateur sous forme d'acomptes mensuels selon l'avancement de l'exécution des travaux. Paiement par virement administratif dans un délai global de 30 jours conformément à l'article 1 du décret n°2013-236 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiements dans les contrats de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement ne sera imposée au titulaire.

Les opérateurs économiques sont donc autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.
Dans les deux formes de groupements, il appartient aux membres du groupement de désigner dans l'acte d'engagement parmi l'un d'eux un mandataire. Ce dernier représente l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur, et coordonne les prestations des membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Garanties juridiques - économiques et financières- professionnelles et techniques
Situation juridique - références requises : Une lettre de candidature (ou DC1) précisant le ou les membre(s) du groupement avec identification du candidat ainsi que le marché pour lequel il est fait acte de candidature (document non-obligatoire). En cas de groupement, les candidatures seront présentées soit par l'ensemble des opérateurs groupés soit par le mandataire s'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter ces opérateurs économiques au stade de la passation du marché ;
Une déclaration sur l'honneur valant engagement sur l'honneur des articles L.2141-1 à L.2141-5, L.2141-7 à L.2141-11 et de l'article R.2143-3 du code de la commande publique;
Le cas échéant, copie du jugement de redressement judiciaire ;
Les attestations d'assurance en responsabilité civile et professionnelle et le montant correspondant du capital garanti pour l'année en cours ;
L'attestation AGEFIPH ;
L'extrait Kbis datant de moins de trois mois ;
Les attestations fiscales et sociales ;
La liste nominative des salariés étrangers employés par l'entreprise et soumis à autorisation de travail en France ;
Le pouvoir de la personne habilitée à représenter et engager le candidat ;
Un RIB
Capacité économique et financière - références requises : La déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant des prestations du même type que celles objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles. Les candidats prouvant qu'ils sont objectivement dans l'impossibilité de produire cette déclaration peuvent, pour justifier de leur capacité financière, produire une déclaration appropriée de banque ou une preuve d'une assurance pour les risques professionnels, permettant au pouvoir adjudicateur d'apprécier leur capacité financière du candidat à exécuter les prestations objet du marché.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Liste des principales prestations similaires fournies au cours des 3 dernières années (montant, date de réalisation, destinataire des services, contacts)
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation des marchés de même nature
Marché réservé : Non
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (60 %)
Prix (40 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres :
09 octobre 2019 à 12 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
PWG05092019
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2019
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : M. Eric DUMOULIN, Mairie de Chatou
11 place du Général de Gaulle
78400 Chatou
adresse internet : http://www.achatpublic.com
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Chatou
11 place du Général de Gaulle
78400 Chatou
adresse internet : http://www.achatpublic.com
Instance chargée des procédures de recours :
56 avenue de Saint Cloud, 78011 Versailles
tél. : 01 39 20 54 00
courriel : [email protected]
adresse internet :
http://versailles.tribunal-administratif.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Versailles
56 avenue de saint-cloud, 78011 Versailles
tél. : 01 39 20 54 00
courriel : [email protected]
adresse internet :
http://Versailles.tribunal-administratif.fr

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message