MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Création d'une voie

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SEMDO

Avis N° : AO-1925-2755

  • 45 - Orléans
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

SEMDO.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : SEMDO, 6 Avenue Jean Zay - 45056 Orléans cedex 1


Objet du marché : Création d'une voie : travaux de voirie, terrassement, tranchées techniques, mobilier, éclairage, espaces verts

Durée du marché : La durée d'exécution globale de l'ensemble des marchés est de 9 mois.
Nombre et consistance des lots : 1 : Voirie, Terrassement, Assainissement eaux pluviales, Tranchées Techniques, Mobilier
2 : Espaces Verts
3 : Eclairage public
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Le pouvoir adjudicateur éliminera les candidats dont la candidature sera jugée irrecevable ou dont les capacités seront jugées insuffisantes. Il procédera ensuite à l'analyse des offres remises par les candidats retenus. Il se réserve toutefois la possibilité de procéder à l'analyse des candidatures après analyse et classement des offres.
Le pouvoir adjudicateur éliminera les offres inappropriées et décidera d'engager ou non les négociations, le pouvoir adjudicateur pouvant en toute hypothèse décider d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Dans l'affirmative, il décidera s'il admet ou non à la négociation les candidats ayant remis des offres irrégulières ou inacceptables, dans le respect du principe d'égalité de traitement entre les candidats.
Dans le cas où le pouvoir adjudicateur aura admis à la négociation les offres irrégulières ou inacceptables, il devra, à l'issue des négociations, rejeter, sans les classer, les offres qui demeureraient irrégulières ou inacceptables.
Le pouvoir adjudicateur pourra cependant autoriser les soumissionnaires concernés à régulariser les offres irrégulières, à condition qu'elles ne soient pas anormalement basses.
À l'issue de ces négociations, il retiendra l'offre économiquement la plus avantageuse sur la base des critères de choix des offres définis dans l'avis et dans le règlement de la consultation.
Critères de sélection : 1 - Prix global et forfaitaire : 45%
2 - Valeur technique de l'offre : 45%
3 - Calendrier prévisionnel / phasage : 10%
Date limite :
Date limite de réception des offres : 27/06/19 à 23h59

Renseignements divers : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile une demande via le profil d'acheteur.
Une réponse sera alors adressée au plus tard six jours avant la date limite de réception des offres à tous les candidats ayant reçu le dossier.
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_lvTHDJgVvb
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 12 juin 2019

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus