MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Creation d'un terrain de foot en gazon synthetique et d'aires d'athletisme en revetement synthetique au stade ragueys.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Biscarrosse

Avis N° : AO-1944-0351

  • 40 - BISCARROSSE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 40
Annonce No 19-157787
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE BISCARROSSE.
Correspondant : Mme BURIDON Virginie, Mairie de Biscarrosse, 443 rue Jules Ferry 40601 Bicarrosse Cedex adresse internet : http://www.ville-biscarrosse.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://demat-ampa.fr.


Objet du marché : creation d'un terrain de foot en gazon synthetique et d'aires d'athletisme en revetement synthetique au stade ragueys.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45111291
Objets supplémentaires : 45212200.
Lieu d'exécution : biscarrosse, 40600 Biscarrosse.
Code NUTS : -FRI13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
creation d'un terrain de foot en gazon synthetique et d'aires d'athletisme en revetement synthetique au stade ragueys
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un marché de travaux pour la création d'un terrain de football en gazon synthétique 105 x 68 m avec aires d'athlétisme en revêtement synthétique (Ligne droite 4 couloirs et zone de lancer). Le marché sera passé avec un (1) titulaire (opérateur économique unique ou un groupement d'opérateurs économiques). Le délai global d'exécution est de 12 semaines à compter de la notification du marché qui vaut ordre de service de démarrage de la période de préparation. La période de préparation des travaux est fixée à 1 mois et est incluse dans le délai d'exécution global.
Il est conclu avec une période initiale de travaux de douze (12) semaines (période de préparation comprise) et jusqu'à la décision d'admission définitive des prestations par l'acheteur-maître d'ouvrage et suivant le planning présenté par le titulaire. Les prix sont établis forfaitairement, ils sont fermes et actualisables.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : dans un délai de quinze jours à compter de la notification du marché et avant tout commencement d'exécution, l'entrepreneur ainsi que les cotraitants et les sous-traitants désignés dans le marché, devront justifier qu'ils sont titulaires :
- d'une assurance individuelle de responsabilité civile de chef d'entreprise couvrant les risques qu'il encourt du fait de son activité sur le chantier et des conséquences découlant de la réalisation de son marché, notamment après réception (dommages corporels, matériels et immatériels). Le maître d'ouvrage se réserve le droit de demander à l'entrepreneur (y compris pour dégâts des eaux et incendie) communication des plafonds de garantie par catégorie de risques et exiger, si les circonstances le justifient, l'augmentation de tel ou tel de ces plafonds.
- d'une attestation d'assurance décennale, dès lors que sa responsabilité décennale est susceptible d'être engagée.
- d'une assurance garantissant la présomption de responsabilité qui peut être engagée sur le fondement des articles 1792 et suivants du code civil à propos des travaux de bâtiment pendant la durée légalement prévue.
le maître d'ouvrage pourra, à tout moment, demander aux entrepreneurs de justifier le paiement des primes afférentes aux assurances.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement intégral par les ressources propres de l'acheteur-maître d'ouvrage.
le paiement s'effectuera suivant les règles de la comptabilité publique en suivant les indications précisées au C.C.A.P. Du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les soumissionnaires peuvent présenter leur offre en tant que candidats individuels ou en tant que groupement d'opérateurs économiques.
si le soumissionnaire est un groupement d'opérateurs économiques, et ce quelle que soit la forme du groupement, l'un des opérateurs économiques membres du groupement sera désigné dans la candidature et dans l'offre comme mandataire solidaire du groupement et représentera l'ensemble des membres vis-à-vis de l'acheteur-maître d'ouvrage. Il est chargé de coordonner les prestations des membres du groupement et est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur-maître d'ouvrage.
conformément à l'article R.2142-21 du code de la commande publique, l'acheteur-maître d'ouvrage interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un groupement ou de plusieurs groupements
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 60 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 novembre 2019, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : VBSTADERAGUEYS2019.
Renseignements complémentaires : les soumissionnaires peuvent visiter les lieux objet de la consultation préalablement à la remise de leur offre. Ils pourront réaliser cette visite seule (quand cela est possible) ou avec l'appui des services de l'acheteur-maître d'ouvrage. À ce titre, les soumissionnaires pourront prendre rendez-vous avec M. Gilles FARGETON au 06.85.71.45.47. Afin de convenir d'une date et d'une heure de visite.
aucune visite ne sera réalisée par les services de l'acheteur-maître d'ouvrage si elle n'a pas été préalablement inscrite au planning.
un certificat attestant que le soumissionnaire a bien réalisé la visite lui sera remis à l'issu de la visite des sites.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 octobre 2019.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=30890&orgAcronyme=s5m.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 cours Lyautey - villa Noulibos - bp543 64010 Pau Cedex.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message