MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Création d'un escalier de secours au centre administratif

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Sartrouville

Avis N° : AO-1852-1998

  • 78 - Sartrouville
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

SARTROUVILLE.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Sartrouville
Correspondant : Pierre FOND, Maire, 2 rue Buffon, 78506 SARTROUVILLE, tél. : 01 30 86 84 21, télécopieur : 01 30 86 84 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.sartrouville.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.info/accueil.htm
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs


Objet du marché : Création d'un escalier de secours au centre administratif de la ville de Sartrouville


Type de marché de travaux :
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 35111400
Objets complémentaires : 44233000
Objets complémentaires : 45223220
Objets complémentaires : 45262522
Objets complémentaires : 45421100
Lieu d'exécution et de livraison : Centre administratif - 2 rue Buffon, 78500 SARTROUVILLE
Code NUTS : FR103
La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le présent marché a pour objet des travaux tous corps d'état concernant la construction de l'escalier de secours du centre administratif situé à Sartrouville (78500)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le présent marché a pour objet la construction d'un escalier de secours sur la façade EST du bâtiment « CENTRE ADMINISTRATIF » d'une emprise au sol de 2 500 m2 environ.
Ces travaux consistent en :
- La fondation pour l'escalier métallique
- La dalle et la rampe en béton en pieds d'escalier
- La fourniture et pose d'un escalier de secours métallique hélicoïdal desservant le RDC, le 1er étage et le 2ème étage d'un bâtiment y compris toutes sujétions de pose
- La fourniture et pose des huisseries et cadres des portes et châssis dans les murs existants, y compris l'ensemble des habillages intérieurs et extérieurs puis toutes sujétions de pose.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché
Cautionnement et garanties exigés : Il sera demandé une retenue de garantie de 5 % du montant initial, augmentée, le cas échéant, du montant des avenants. Cette retenue de garantie a pour seul objet de couvrir le délai de garantie prévu au CCAP.
La retenue de garantie pourra être remplacée, au gré du titulaire, par une garantie à première demande ou, si la ville donne son accord, par une caution personnelle et solidaire. Les modalités de cette substitution sont celles prévues à l'article 61 de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et à l'article 122 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics.
A défaut de stipulation contraire au sein des documents contractuels composant le présent marché, il sera fait application des articles 122, 123, et 124 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics pour la mise en oeuvre des deux alinéas précédents.
Conformément à l'article 126 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics, le candidat devra également fournir les attestations d'assurance en responsabilité civile et décennale.
En outre, la constitution d'une caution bancaire ou d'une garantie à 1ère demande sera exigée pour le versement de l'avance le cas échéant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - Modalités de financement :
Budget propre de la Ville
- Avances et acomptes :
Le candidat devra indiquer dans l'acte d'engagement s'il souhaite le bénéfice de l'avance dans les conditions déterminées aux articles 110, 111, 112 et 113 du décret n°2016-360 relatif aux marchés publics.
L'avance est accordée sous condition de la constitution d'une caution bancaire ou d'une garantie à 1ère demande.
- Détermination des prix et délais de paiement :
Les prix proposés sont fermes et actualisables selon les modalités prévues au CCAP.
Il n'est pas prévu de déroger au délai global de paiement de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le marché sera attribué à un entrepreneur unique ou à un groupement d'entrepreneurs solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Marché réservé : Non
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Commentaire sur les justifications : - Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Certificats de qualifications professionnelles établis par des organismes indépendants. La preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation pour laquelle elle se porte candidate, ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres États membres
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (60 %)
Prix des prestations au vu du montant indiqué dans l'acte d'engagement (40 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 24 janvier 2019 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Escalier de secours
Renseignements complémentaires : Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info/accueil.htm
Criteres d'attributions : La valeur technique est décomposée en sous-critères :
-Sous-critère 1 : Respect de la présentation de la DPGF (chapitres, postes, décomposition) et cohérence entre les quantités chiffrées et les prix unitaires sur 20 points
-Sous-critère 2 : Modalités d'intervention de l'entreprise et organisation générale du chantier sur 20 points :
* Moyens humains affectés au chantier (nombres, qualifications,?) : 5 points
* Moyens humains d'encadrement affectés au chantier (nombres, qualifications expériences, ?) : 5 points
* Moyens matériels affectés au chantier : 5 points
* Analyse des contraintes du chantier : 5 points
-Sous-critère 3 : Indications concernant la provenance des principales fournitures et, éventuellement, les références des fournisseurs correspondants sous forme de fiches techniques sur 15 points
- Sous-critère 4 : Respect des normes d'hygiène et de sécurité : 5 points
Le délai d'exécution est fixé à seize (16) semaines, à compter de la réception par le titulaire de la notification/ordre de service prescrivant le commencement des travaux, période de préparation et de fabrication des matériels de huit (8) semaines incompressibles incluse.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité, s'il l'estime nécessaire, d'engager des négociations avec les 3 candidats arrivés en tête après une première analyse et sur la base de leur proposition. Le cas échéant, ces négociations pourront se dérouler avec moins de 3 candidats si ce nombre de participant n'était pas atteint.
Par ailleurs, il pourra être possible de demander aux candidats de préciser ou de compléter la teneur de leur offre.
Préalablement à la remise de leurs offres, les candidats devront effectuer un visite du site OBLIGATOIRE. Ils devront prendre rendez-vous avec le service des Grands équipements et des bâtiments par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Il leur sera remis à cette occasion un certificat de visite qu'ils devront remettre impérativement dans leur offre Le défaut de remise du certificat entrainera le rejet de l'offre
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 décembre 2018
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Sartrouville : Service de la Commande publique, 2 rue Buffon, Adresse uniquement pour les documents non numérisables (échantillons, copies de sauvegarde,...), Vos questions sont à poser par l'intermédiaire de l'onglet Correspondre avec l'acheteur, 78506 Sartrouville, tél. : 01 30 86 84 21, courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.info/accueil.htm
Informations complémentaires :
Ce marché ne s'inscrit pas dans un projet / programme financé par des fonds communautaires.
Modalités d'ouverture de l'offre : le 24 janvier 2019 à 14 h 00 à Service de la Commande publique
Personnes autorisées à assister à l'ouverture de l'offre :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles, 56 avenue de Saint Cloud, 78011 Versailles, tél. : 01 39 20 54 00, télécopieur : 01 39 20 54 87, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.versailles.tribunal-administratif.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service de la Commande publique : Responsable du service, 2 rue Buffon, 78506 Sartrouville, tél. : 01 30 86 39 97, télécopieur : 01 30 86 84 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.sartrouville.fr

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?