MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
salon SMCL

Coordination SSI pour la restructuration de la demi-pension et la rénovation intérieure du collège Jean-Wiener

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental de Seine-et-Marne

Avis N° : AO-1747-1064

  • 77 - Champs-sur-Marne
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

CG77.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de Seine-et-Marne
Correspondant : Mme Mélanie De la Palliere, Département de Seine-et-Marne, Hôtel du Département - DABC - Service administratif et financier CS 50377, 77010 Melun cedex, tél. : 01 64 14 73 37, courriel : [email protected], adresse internet du profil acheteur : http://maximilien.fr
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Mission de coordination en matière de système de sécurité incendie (SSI) dans le cadre de l'opération de restructuration de la demi-pension et de rénovation intérieure du collège "Jean Wiener" à Champs-sur-Marne.


Catégorie de services : 12
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 71317100
Lieu d'exécution et de livraison : Collège "Jean Wiener", 77420 Champs sur marne
Code NUTS : FR102
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
SSI dans le cadre de la restructuration de la demi-pension et rénovation intérieure du collège "Jean Wiener" à Champs-sur-Marne.
Prestations divisées en lots : non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget départemental - ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Dans le cas où le soumissionnaire ferait une offre sous la forme d'un groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire.
En cas de groupement, le mandataire précisera dans l'offre la nature et l'étendue des prestations réalisées par chacun des membres du groupement.
Conformément à l'article 45 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, l'acheteur interdit aux soumissionnaires de présenter leurs offres en agissant à la fois :
-en qualité de soumissionnaire individuel et de mandataire d'un ou plusieurs groupements pour le marché concerné.
-en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : 1. Conformité administrative au regard des pièces exigées à l'appui de la candidature (DC1, DC2, ou équivalents)
2. Capacité professionnelle et financière au regard des pièces exigées à l'appui de la candidature (références, titres études et professionnels, moyens humains et chiffres d'affaires)
Capacité économique et financière - références requises : Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services exécutées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique certifiant l'exactitude des références fournies ;
Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
Déclaration indiquant les effectifs du candidat ;
Déclaration concernant le chiffre d'affaires, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Marché réservé : Non
Nombre de candidats :
Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue (procédure négociée, dialogue compétitif) : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : NON
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix des prestations (60 %)
Valeur technique (40 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 13 décembre 2017 à 16 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 15112017SSICHAMPS
Renseignements complémentaires : ADRESSE UNIQUE :
Attention dans le cadre de la dématérialisation des procédures, le candidat doit fournir une adresse mail UNIQUE. Elle sera utilisée pour toutes communications tant au niveau de la consultation, de la notification éventuelle que de l'exécution des prestations.
CONTENU DU DCE :
- Règlement de la consultation,
- Acte d'engagement,
- Cahier des clauses particulières,
- DC1 mis à jour au 26/10/2016 ou équivalent
- DC2 mis à jours au 26/10/2016 ou équivalent
- Programme
- Tableau "Temps alloué"
ELEMENTS A FOURNIR AU TITRE DE L'OFFRE :
- Acte d'engagement
- CCP
- Note méthodologique détaillent les éléments indiqués à l'article 6-2 du règlement de consultation dont le tableau relatif aux temps alloués.
NEGOCIATION :
L'acheteur pourra rattraper les offres irrégulières ou inacceptables. Les offres qui resteront irrégulières ou inacceptables à l'issue de la négociation seront éliminées, sans pouvoir être analysées et jugées.
Le Département se réserve la possibilité d'engager des négociations sur le prix, les critères de jugement définis dans le règlement de la consultation, tous les éléments constitutifs de l'offre nécessitant un complément d'information, ou sur tout autre élément du marché. L'acheteur peut également attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Le Département se réserve la possibilité d'organiser les négociations par tous moyens.
La négociation ne pourra porter ni sur l'objet du marché, ni modifier substantiellement les caractéristiques et les conditions d'exécution du marché telle qu'elles sont définies dans les documents de consultation.
A l'issue de la négociation, les soumissionnaires devront remettre une nouvelle proposition écrite dans les délais précisés dans leur courrier. Ce sont ces nouvelles propositions qui seront analysées et classées. En cas d'absence de réponse aux négociations, ne sera prise en compte pour l'analyse de l'offre que la dernière proposition présentée par le soumissionnaire.
Il est rappelé que sont exclues du classement définitif les offres restées irrégulières ou inacceptables après négociations.
JUGEMENTS DES OFFRES :
La valeur technique sera appréciée au regard de la note méthodologique détaillant :
- l'organisation mise en place et la méthodologie envisagée (nombre de réunions, mode de communication entre le prestataire et le maître d'ouvrage...) ;
- l'organisation de l'équipe affectée à la réalisation de la mission avec indication du nom, des titres d'études et de l'expérience professionnelle de chacun des membres ;
- les conditions de réalisation des prestations en précisant le nombre total d'heures, estimé, nécessaire à la réalisation des 4 phases de la mission (conception, réalisation, réception et formation des utilisateurs) - compléter le tableau joint au DCE.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 novembre 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mme Mélanie De la Palliere , Département de Seine-et-Marne Direction de l'Architecture, des bâtiments et des Collèges SAF, Hôtel du Département - CS 50377, 77010 Melun cedex, tél. : 01 64 14 73 37, courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=290990&orgAcronyme=g3h
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mme Mélanie De La Palliere , Département de Seine-et-Marne Direction de l'Architecture, des bâtiments et des Collèges SAF, Hôtel du Département CS 50377, 77010 Melun cedex, tél. : 01 64 14 73 37, courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=290990&orgAcronyme=g3h
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mme Mélanie De la Palliere , Département de Seine-et-Marne Direction de l'Architecture, des bâtiments et des Collèges SAF, Hôtel du Département CS 50377, 77010 Melun cedex, tél. : 01 64 14 73 37, courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=290990&orgAcronyme=g3h
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, 77000 Melun, adresse internet : http://www.melun.tribunal-administratif.fr/
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris, Préfecture de la région Ile-de-France Préfecture de Paris 5 rue Leblanc, 75911 Paris, tél. : 01 82 52 42 67, courriel : [email protected]
Détails d'introduction des recours : Référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature du marché
Référé contractuel : recours possible dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché au JOUE ou à défaut 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat
Recours de plein contentieux : recours dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?