MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Recrutement

Construction de l'école Simone VEIL à CARROS (06.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Région Sud- Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis N° : AO-1912-4520

  • 06 - CARROS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 6
Annonce No 19-38835
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Correspondant : GELLE-LACROIX Laurent, directeur général, 29 Bd Charles Nédelec 13003 Marseille, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.areapaca.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : construction de l'école Simone VEIL à CARROS (06).


CPV - Objet principal : 45210000.
Lieu d'exécution : quartier Saint Pierre, 06510 Carros.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
construction de l'école Simone Veil, quartier Saint-Pierre à Carros. Cette école comprendra 4 classes maternelles et 4 classes élémentaires avec un réfectoire de 2 salles et une salle polyvalente. L'ensemble représente une surface intérieure d'environ 1 500 mètres carrés et 2 000 mètres carrés de surface extérieure. Marché séparé à tranches optionnelles
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : tranche Ferme : Construction de l'ensemble du groupe scolaire.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : tranche optionnelle 1: Amélioration qualitative.
tranche optionnelle 2: Ajout d'un local container.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 20,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Assuré par la Ville de Carros, l'etat , le Conseil Départemental 06 et la Région Sud.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire. En cas de réponse en groupement, il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Extrait Kbis de moins de 3 mois.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 avril 2019, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 9ENATXXA.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
La candidature est présentée sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2. Ces documents sont joints au dossier de consultation disponible sur le site http://agysoft.marches-publics.info
Ref AAPC 2019/24 ST - valeur indicative de l'ensemble des lots objet de la présente consultation 3 300 000 euro(s) Ht
Dans le cadre du soutien à l'emploi et à l'insertion professionnelle, la ville de Carros s'est engagée dans une politique volontariste d'insertion des personnes à la recherche d'un emploi et considérées comme prioritaires au regard des politiques publiques de l'emploi. Les marchés publics permettent de développer la coopération avec les entreprises sur ces questions.
aussi, afin de favoriser l'accès à l'emploi de ces personnes, la présente consultation comporte une clause de promotion de l'insertion et de l'emploi dont le respect est obligatoire.
le(s) lot(s) concerné(s) ainsi que les modalités de mise en œuvre sont indiqués à l'article 9 du règlement de consultation.
dématérialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 mars 2019.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : AREA REGION SUD : Yannick BARBAT et Sylvie RAOUX.
29 Bd Charles Nédelec, 13002 Marseille, , tél. : 04-91-14-36-00, , courriel : [email protected], adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info/.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Terrassements - gros œuvre - v.R.D - espaces verts
installations de chantier TCE; Terrassements généraux : environ 2 000 mètres cubes; Ouvrages de consolidation des sols et de fondation BA : environ 324 mètres cubes de gros béton et environ 121 mètres cubes de semelles; Infrastructures et Superstructure BA : environ 645 mètres cubes de planchers , environ 555 mètres cubes de voiles et élévations; Maçonnerie et divers : environ 1796 mètres carrés de chapes (béton quartzé, etc.), environ 596 mètres carrés d'isolants sous dalle; VRD : revetements voiries et cour : environ 1560 mètres carrés; Espaces Verts : environ 18 arbres et environ 160 mètres carrés de tapissants
Informations complémentaires : références et qualifications : 1212, 1312, 1323, 2113, 2162, 6262, 1341, P-110, A-500. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 2.-
Structure - veture bois.
charpente bois LC des classes et prx : environ 65 mètres cubes; Panneaux CLT des préaux : environ 436 mètres carrés; Couverture bois des classes et préaux : environ 1 380 mètres carrés; Façades OSB des classes et du réfectoire : environ 460 mètres carrés; Bardage bois CTB-X : environ 226 mètres carrés; Lames bois faisant brise-soleil vertical : environ 196 mètres carrés
Informations complémentaires : références et qualifications : 2342, 2362. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 44112000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 3.-
Etanchéité
Etanchéité isoléee sur toiture bois : environ 925 mètres carrés; Etanchéité de terrasse accessible isolée avec revetement de cour : environ 567 mètres carrés; Etanchéité de terrasses inaccessibles isolée, faisant rétention : environ 164 mètres carrés avec environ 63 mètres cubes de SAUL; Membrane PVC de préau en bois : environ 400 mètres carrés; Etanchéités des parois enterrées : environ 69mètres carrés; Résine de cuisine collective : environ 91 mètres carrés
Informations complémentaires : références et qualifications : 3213 et 3222. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 4.-
Plaquiste
Cloisons : environ 886 mètres carrés; Faux-Plafonds : environ 1 674 mètres carrés; Doublages : environ 1 531 mètres carrés
Informations complémentaires : références et qualifications : 4112, 4122, 4132, 7151. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45421141.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 5.-
Revetements de sols durs - faiences
Isolants sous chape : environ 820 mètres carrés thermique et environ 341 mètres carrés acoustique; Carrelages des sanitaires : environ 135 mètres carrés; Faiences : environ 969 mètres carrés
Informations complémentaires : références et qualifications : 6312. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45432130.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 6.-
Menuiseries extérieures
menuiseries vitrées en bois : 49 unités (environ 290 mètres carrés); Menuiseries vitrées cintrées en bois : 22 unités (environ 155 mètres carrés); Portes vitrées en acier : 7 unités (environ 22 mètres carrés); Portes bois pleines : environ 2 unités
Informations complémentaires : références et qualifications : 3552 et 4312. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 7.-
Serrurerie
Clôtures séparatives serrurerie : environ 49 ml + 2 portails; Clôture simple torsion : environ 71 ml; Portes métalliques : environ 4 unités; Grilles et petites serrureries acier
Informations complémentaires : références et qualifications : 4412 et 4441. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 8.-
Menuiserie intérieure
portes stratifiées : environ 79 unités; Chassis vitrés : environ 6 unités; Plinthes bois : environ 1 365 ml; Mobilier intérieur fixe : environ 30 ensembles d'aménagements de locaux
Informations complémentaires : références et qualifications : 4311. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 9.-
Peinture - revetements de sols souples
ouvrages de Peinture : environ 2 054 mètres carrés murs, environ 805 mètres carrés plafond, environ 1 337 mètres carrés bois; environ 70 mètres carrés métal; environ 170 mètres carrés sol; Revêtements de sols souples : environ 1 110 mètres carrés; Nettoyage livraison
Informations complémentaires : références et qualifications : 6111 et 6222. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 10.-
Equipements de cuisine
matériel pour office de réchauffage dont 4 armoires réfrigérées et 2 fours de remise en température; Matériel pour laverie dont table de dérochage et lave-vaisselle à capot; Matériel pour le self-service dont vitrine réfrigérée, bain-marie, élément chaud; Matériel pour la zone de tri
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 11.-
Ascenseur
Ascenseur environ 450 kg, cabine avec machinerie embarquée, pose en gaine, desservant 2 niveaux Rdc et R+1 opposés (nombre: 1)
Informations complémentaires : références et qualifications : Système d'assurance qualité ISO; marquage CE.. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 42416100.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 12.-
Electricité
Courant fort : branchement aux arrivées BT fournies par ENEDIS; Réseaux de terre; TGBT; tableaux principaux (environ 2) et divisionnaires (environ 8); comptages électriques et reports d'alarmes techniques; distribution courants forts; luminaires (environ 337 unités) et appareillages; onduleurs (environ 2); éclairage extérieur; éclairage de sécurité. Courants faibles : pré-cablage informatique et téléphonique; systèmes de sécurité contre l'incendie de l'école; sonorisation générale de sécurité de l'école et sonnerie / alarme; système anti intrusion; systèmes d'interphone vidéo et contrôle d'accès; distribution de l'heure; pré-cablage TV
C.P.V. - Objet principal : 45311000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Lot(s) 13.-
c.v.c - plomberie - sanitaires
Installations de CVC : production calorifique et frigorifique par PAC réversible 100 kw, et la distribution du groupe scolaire (écoles et réfectoire / cuisine); production calorifique et frigorifique par CTA avec PAC réversible 11 kw, et la distribution de la salle polyvalente avec ventilation double flux 600 à 1 700 mètres cubes/h; ventilation hygiénique des sanitaires, ventilation simple flux pour les salles; ventilation double-flux 990 mètres cubes/h par CTA pour réfectoire et cuisine; chauffage/rafraichissement des classes par plancher, chauffage des locaux par radiateurs; CTA de compensation 1 000 à 3 600 mètres cubes/h pour cuisine collective et hottes de four (1 000 à 2 500 mètres cubes/h) et de laverie (1 200 mètres cubes/h), etc. Installations de plomberie : production d'eau chaude sanitaire par PAC 16 kw pour cuisine et par CE instantané pour sanitaires; alimentation générale et la distribution d'eau froide; distribution d'eau chaude; évacuation des eaux; alimentation générale et la distribution d'eau d'arrosage; etc. Installations de sanitaires : appareils sanitaires (petite enfance, enfants, et adultes) et leurs mobiliers; GTB et régulation
Informations complémentaires : références et qualifications : 5112, 5232, 5352 et 5342. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45300000.
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche.
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité.
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme.
  • Une base complète de projets de marchés privés pour détecter de nouvelles affaires.
  • Le référencement de votre profil dans notre annuaire pour augmenter votre visibilité auprès des acheteurs.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?