MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
E-Fournisseurs

Construction de 6 logements individuels

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Habitat Sud Deux-Sèvres

Avis N° : AO-1843-2596

  • 79 - Chauray
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MOL

HABITAT_SUD_79.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : HABITAT Sud Deux-Sèvres
Correspondant : M. Fabrice Ouvrard, Directeur Général, 8, rue François Viete, 79026 Niort, tél. : 05 49 09 20 00, télécopieur : 05 49 09 20 99, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.habitat-sud79.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Logement et équipements collectifs


Objet du marché : CONSTRUCTION DE 6 LOGEMENTS INDIVIDUELS - « LES FRAIGNES » - RUE DES CORNOUILLER A CHAURAY (79180)


Type de marché de travaux : exécution
Lieu d'exécution et de livraison : RUE DES CORNOUILLER, 79180 Chauray
Code NUTS : FRI33
La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Construction de 6 logements individuels - « Les Fraignes » - Rue des Cornouiller à Chauray (79180).
L'opération est constitué de 6 logements individuels de plain-pied (5 T3 et 1 T4), avec garage, jardins et stationnements aériens privatifs.
L'opération sera Certifiée NF Habitat
Les différentes caractéristiques et les attentes du Pouvoir Adjudicateur sont décrites au sein du Cahier des Clauses Techniques Généralités TCE et des Cahier des Clauses Techniques Particulières propre à chaque lot (C.C.T.P.).
Le délai global d'exécution de l'ensemble des lots est de 12 MOIS, y compris période de préparation de 1 mois, congés légaux, journées d'intempéries et repliement des installations de chantier à compter de la date précisée dans l'ordre de service pour le démarrage de la période de préparation de l'ensemble des travaux.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La nature des travaux qui seront réalisés au cours de cette opération est indiquée aux renseignements relatifs aux lots du présent avis.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 28 janvier 2019
Cautionnement et garanties exigés : Retenue de garantie de 5% pouvant être remplacée par une garantie à première demande et garantie à première demande à concurrence de 100% du montant de l'avance.
La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement sur fonds propres de l'Office et emprunts.
Le mode de règlement choisi par l'Office est le virement bancaire.
Les références du ou des comptes bancaires où les paiements seront effectués doivent être précisées dans l'acte d'engagement et devront être accompagnées d'un IBAN.
Acompte mensuel.
Le délai maximum de paiement ne peut excéder trente jours.
Le défaut de paiement dans les délais fait courir de plein droit au titulaire ou le sous-traitant du marché des intérêts moratoires dont le taux est celui appliqué par la banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage.
Les intérêts moratoires courent à compter de l'expiration du délai de paiement jusqu'à la date de mise en paiement du principal inclus.
Les intérêts moratoires appliqués aux acomptes ou au solde sont calculés sur le montant total de l'acompte ou du solde toutes taxes comprises, diminué de la retenue de garantie, et après application des clauses d'actualisation, de révision et de pénalisation.
Le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est fixé à 40 euros.
Pour tout marché supérieur à 50 000euro(s) H.T. et d'un délai d'exécution supérieur à 2 mois, une avance sera versée au titulaire, sauf renonciation de sa part, sous réserve de fourniture d'une garantie à première demande par ses soins couvrant le montant de l'avance. La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée Le délai de paiement de l'avance part à la date de la réception de la Garantie à première demande.
Marché conclu à prix global et forfaitaire révisable selon stipulation du C.C.A.P.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Toutefois en cas de groupement conjoint, le mandataire devra en être désigné mandataire solidaire.
En application de l'article 45 du décret, il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- En qualité de membres de plusieurs groupements
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières
En application des dispositions de l'article 38 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, l'exécution du marché comporte une clause sociale d'insertion.
Les lots N°1, 2, 5 ,6 et 11 sont concernés par cette clause.
Pour tout renseignement complémentaire relatif aux modalités de mises en oeuvre de cette clause, les entreprises pourront s'adresser au chargé de mission insertion via le lien suivant: [email protected]
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Capacités professionnelles, techniques et financières
Marché réservé : Non
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : OPQCB,Qualifélec, Qualibat, FNTP, CHIH...ou équivalent en cours de validité ou des références de travaux attestant de la compétence du candidat à réaliser les travaux pour lesquels il se porte candidat (de moins de 5 ans)
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (50 %)
Prix (40 %)
Démarche environnementale (10 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 20 novembre 2018 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018TVX009
Renseignements complémentaires : Le lot n°5 de la présente consultation comporte une prestation supplémentaires éventuelle imposée par l'acheteur. La description de cette prestation est formulée aux renseignements relatifs à ce lot du présent avis ainsi qu'au DCE.
Chaque candidat à ce lot devra obligatoirement faire une proposition pour cette dernière sous peine de voir son offre déclarée irrégulière.
Les variantes à l'initiative des candidats visées par l'article 58I ne sont pas autorisées dans la présente consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 octobre 2018
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : M. Jonathan CHIGE , HABITAT Sud Deux-Sèvres, 8, rue François Viete, 79026 Niort, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018__wMiVvPadX
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : M. Jonathan CHIGE , HABITAT Sud Deux-Sèvres, 8, rue François Viete, 79026 Niort, tél. : 05 49 09 20 23, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018__wMiVvPadX
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : M. Jonathan CHIGE , HABITAT Sud Deux-Sèvres, 8, rue François Viete, 79026 Niort, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018__wMiVvPadX
Conditions de remise des offres ou des candidatures : La transmission des plis par voie électronique est obligatoire. Toute offre transmise par voie papier sera déclarée irrégulière et non susceptible de régularisation (hormis copie de sauvegarde).
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Cette procédure fait l'objet d'une dématérialisation avec un accès libre, direct, gratuit et complet du Dossier de Consultation des Entreprises. Aucun dossier "papier" , sur support physique électronique ou par courriel ne sera transmis aux candidats qui en feraient la demande. Les candidats doivent se rendre à l'adresse suivante afin de télécharger le DCE:
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018__wMiVvPadX
Date limite d'obtention : 20 novembre 2018 à 12 h 00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers, 15 rue de Blossac, 86000 Poitiers, tél. : 05 49 60 79 19, télécopieur : 05 49 60 68 09, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ta-poitiers.juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Poitiers, 15 rue de Blossac, 86000 Poitiers, tél. : 05 49 60 79 19, télécopieur : 05 49 60 68 09, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ta-poitiers.juradm.fr
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Terrassement - VRD - Espaces verts
Travaux de terrassement, de voiries et réseaux divers et d'espaces verts
Lot(s) 2 Maçonnerie
Travaux de maçonnerie
Lot(s) 3 Charpente bois
Travaux de charpenterie en bois.
Lot(s) 4 COUVERTURE TUILES / ZINGUERIE
Travaux de couverture et de zinguerie
Lot(s) 5 Menuiserie extérieure - Serrurerie
Travaux de menuiserie extérieur et de serrurerie
Informations complémentaires :
Le présent lot comporte une variante imposée par l'acheteur au sens de prestation supplémentaire éventuelle :
PSE n°1: Remplacement des menuiseries des chambres et du cellier par des menuiseries pariétodynamiques.
Les soumissionnaires concernés devront obligatoirement y répondre.
Lot(s) 6 Cloisons sèches
Travaux de cloisons sèches
Lot(s) 7 Menuiserie intérieure bois
Travaux de menuiserie intérieure en bois.
Lot(s) 8 Carrelage - Faïence
Travaux de carrelage et de faïence.
Lot(s) 9 Peinture - Revêtement de sol
Travaux de peinture et de revêtement de sol
Lot(s) 10 Electricité
Travaux d'électricité
Lot(s) 11 Chauffage - Ventilation - Plomberie - Sanitaires
Travaux de chauffage, de ventilation, de plomberie et sanitaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Merci de renseigner les identifiants d'un compte Entreprise valide.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?