MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Construction de 28 logements collectifs en accession et un local commercial brut Lot 02 : Gros Oeuvre-Chapes

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Expansiel Promotion

Avis N° : AO-2008-0053

  • 77 - Lieusaint
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : NMO

EXPANSIEL_VALOPHIS.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCP d'HLM Expansiel Promotion
Correspondant : M. Patrick GAULLET, Directeur de la Production, 9 route de Choisy - CS 50078, 94048 Créteil cedex, tél. : 01 43 97 03 43, adresse internet : http://www.groupevalophis.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_44ef2cLFYv&v=1&selected=0
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Logement et équipements collectifs


Objet du marché : Marché de reprise des travaux relatifs au lot 02 : Gros Oeuvre-Chapes, dans le cadre de la construction de 28 logements collectifs en accession et un local commercial brut.


Type de marché de travaux : exécution
Lieu d'exécution et de livraison : ZAC de la Pyramide lot F0, 77127 Lieusaint
Code NUTS : FR107
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
VISITE DE SITE FACULTATIVE :
Vous voudrez bien prendre rendez-vous avec le pilote de l'opération afin d'effectuer une visite des lieux avant la remise de l'offre. Contact : M. Maroine HAMRA - M&H INGENIERE - Tel : 06 50 96 75 20 / [email protected]
DELAI GLOBAL D'EXECUTION : Les travaux seront exécutés dans le délai global de l'opération tous corps d'états et selon le planning joint au dossier de consultation. La durée de ce marché prendra effet à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira à l'entrepreneur de les commencer.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Marchés forfaitaires.
Prestations divisées en lots : non
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement : fonds propres.
Paiement : Le paiement s'effectuera par virement dans un délai de 60 jours à compter de la date de réception de l'acompte mensuel, selon les dispositions prévues au C.C.A.P..
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : En cas de groupement, la forme juridique sera solidaire avec mandataire commun.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Autres renseignements demandés :
Les formulaires DC1 et DC2 seront annexés des éléments indiqués au règlement de consultation joint au DCE.
Documents à transmettre au titre de l'offre : outre l'acte d'engagement et la DPGF joints au DCE, le candidat pourra fournir un mémoire relatif aux dispositions qu'il se propose d'adopter pour assurer l'exécution des prestations.
Commentaire sur les justifications : Nous attirons l'attention des candidats sur la nécessité de nous fournir la dernière version des formulaires DC1 et DC2.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Le prix des prestations (60 %)
La valeur technique de l'offre (40 %)
Pas d'enchère électronique
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 09 mars 2020 à 12 h 00

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DT/CR/EV-Lieusaint_lot02
Renseignements complémentaires : La présente consultation est lancée selon des modalités librement définies par le pouvoir adjudicateur (articles R2123-4 et R2123-5 du Code de la commande publique). Elle fait suite à la liquidation judiciaire de l'entreprise titulaire du marché initial.
Le délai minimum de validité des offres court à compter de la date limite de réception des offres en cas de non négociation et à compter de la date limite de réception des offres finales en cas de négociation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07 février 2020
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_44ef2cLFYv&v=1&selected=0
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_44ef2cLFYv&v=1&selected=0
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_44ef2cLFYv&v=1&selected=0
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement sur la plateforme www.achatpublic.com, jusqu'aux date et heure limites de remise des offres.
Date limite d'obtention : 09 mars 2020 à 12 h 00

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message