MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Construction de 15 logements collectifs

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Le Foyer Rémois SA d'HLM

Avis N° : AO-2030-1968

  • 77 - Trilport
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : MON

FOYER_REMOIS.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Le Foyer Rémois (51)
Correspondant : Jean-Loup ZAJAC, 8 rue Lanson, 51100 REIMS, tél. : +33 3 26 84 36 26, courriel : [email protected], adresse internet : https://www.foyer-remois.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-securises.fr
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Logement et équipements collectifs


Objet du marché : Construction de 15 logements collectifs - Rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne)


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 45210000
Lieu d'exécution et de livraison : Rue Lucie Aubrac, 77470 TRILPORT
Code NUTS : FR102
La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
- Le présent marché de travaux a pour objet la construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne).
- Variante obligatoire exigée par le Maître d'ouvrage :
Lot n°3 - Traitement façades : Façades en enduit monocouche
Lot n°5 - Menuiseries extérieures : Menuiseries extérieures en aluminium + volets roulants aluminium
Lot n°7 - Cloisons - Menuiseries intérieures - faux plafond : Isolation de la toiture par soufflage / Portes battantes finition laquée d'usine blanche / Portes coulissantes finition laquée d'usine blanche
Lot n°8 - Carrelage - Faïence - Sols souples - Peinture : Plinthes finies d'usine en PVC + crédence de cuisine PVC (bâtiment A) / Peinture Bagar (bâtiment A et B)
- Variantes libres à l'initiative des candidats :
La proposition de variantes libres par les candidats est interdite.
Descriptions concernant les achats complémentaires : Conformément à l'article R.2122-7 du code de la commande publique, le maître d'ouvrage se réserve la possibilité de confier au titulaire du marché, des marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui lui sont confiées au titre du présent marché dans le cadre d'une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence. La durée pendant laquelle ces nouveaux marchés pourront être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du présent marché.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 36 mois, à compter de la notification de marché
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Le présent marché sera conclu soit en entreprise individuelle, soit en entreprises groupées solidaires.
Il est interdit de présenter pour le présent marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement ou en tant que membre de plusieurs groupements.
Dans le cas d'un groupement, la décomposition chiffrée entre cotraitants, par éléments de mission, sera fournie obligatoirement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner.
Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail)
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays
Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix de l'offre (60 %)
Valeur technique de l'offre (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 01 septembre 2020 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : FR-20-39
Récompenses et jury :
Renseignements complémentaires : Le dossier de consultation des entreprises (DCE), dématérialisé, est téléchargeable sur la plateforme https://www.marches-securises.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 juillet 2020
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : LE FOYER REMOIS, 8, rue Lanson
CS 10029, 51722 REIMS CEDEX, tél. : +33 3 26 84 46 50, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.foyer-remois.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : LE FOYER REMOIS, 8, rue Lanson
CS 10029, 51722 REIMS CEDEX, tél. : +33 3 26 84 36 26, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.foyer-remois.fr
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les candidats transmettent par voie électronique leur candidature et leur offre, via la plateforme https://www.marches-securises.fr. Tout pli papier sera refusé.
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite d'obtention : 01 septembre 2020 à 12 h 00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal judiciaire de Lille, 13, avenue du Peuple Belge, 59000 LILLE
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal judiciaire de Lille, 13, avenue du Peuple Belge, 59000 LILLE
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Gros-oeuvre
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Gros-oeuvre
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 2 Charpente bois
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Charpente bois
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Objets complémentaires : 45261000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 3 Traitement façades
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Traitement façades
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Variante obligatoire exigée par le Maître d'ouvrage : Façades en enduit monocouche
Lot(s) 4 Couverture étanchéité
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Couverture étanchéité
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Objets complémentaires : 45260000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 5 Menuiseries extérieures
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Menuiseries extérieures
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Objets complémentaires : 45420000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Variante obligatoire exigée par le Maître d'ouvrage : Menuiseries extérieures en aluminium + volets roulants aluminium
Lot(s) 6 Serrurerie - Métallerie
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Serrurerie - Métallerie
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 7 Cloisons - Menuiseries intérieures - faux plafond
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Cloisons - Menuiseries intérieures - faux plafond
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Objets complémentaires : 45421152
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Variante obligatoire exigée par le Maître d'ouvrage :
- Isolation de la toiture par soufflage ;
- Portes battantes finition laquée d'usine blanche ;
- Portes coulissantes finition laquée d'usine blanche.
Lot(s) 8 Carrelage - Faïence - Sols souples - Peinture
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Carrelage - Faïence - Sols souples - Peinture
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Objets complémentaires : 45431000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Variante obligatoire exigée par le Maître d'ouvrage :
- Plinthes finies d'usine en PVC + crédence de cuisine PVC (bâtiment A) ;
- Peinture Bagar (bâtiment A et B).
Lot(s) 9 Chauffage - Ventilation - Plomberie
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Chauffage - Ventilation - Plomberie
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Objets complémentaires : 45330000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 10 Electricité
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Electricité
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 11 VRD
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot VRD
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 12 Espaces verts
Construction de quinze (15) logements collectifs rue Lucie Aubrac à TRILPORT (Seine-et-Marne) - Lot Espaces verts
C.P.V. - : Objet principal : 45210000
Objets complémentaires : 45112710
Durée du lot ou délai d'exécution : 18 mois à compter de la notification du marché

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message