MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Construction d'une halle des sports.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Pietrosella

Avis N° : AO-1938-3052

  • 20 - PIETROSELLA
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 20A
Annonce No 19-136657
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de PIETROSELLA.
Correspondant : M. Luccioni Jean-Baptiste, Maire, - - annexe Sorbella 20166 Pietrosella, tél. : 04-95-53-50-52, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatspublicscorse.com:443/527.


Objet du marché : construction d'une halle des sports.


CPV - Objet principal : 45223220.
Caractéristiques principales :
le présent marché est passé selon une procédure Adaptée (Article L2123-1 du code de la commande publique (applicable à compter du 1eravril 2019).
les prestations, objet de l'opération citée ci-dessus, relèvent de la catégorie 2 au sens de l'article R.4532-1 du Code du travail.la description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.) annexé au présent Ccap.
A défaut d'indication dans l'acte d'engagement du domicile élu par l'entrepreneur à proximité des travaux, les notifications se rapportant au marché seront valablement faites à la Commune de PIETROSELLA jusqu'à ce que l'entrepreneur ait fait connaître au maître de l'ouvrage l'adresse du domicile qu'il aura élu
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction d'une halle des sports.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les critères de sélection des candidatures sont relatifs aux capacités des candidats et à leur aptitude conformément à l'article R. 2144-3 du Code de la commande publique. Ce sont les critères suivants :
- aptitude à exercer l'activité professionnelle ;
- capacité économique et financière ;
- capacité techniques et professionnelles.
Situation juridique - références requises : documents justificatifs à produire dans le cadre de la candidature :
En application de l'article R.2143-3 du code de la commande publique, le candidat produit à l'appui de sa candidature :
1° Le formulaire Dc1 ou équivalent daté.
ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés,
2° Le formulaire Dc2 ou équivalent, les mentions du capital et du chiffre d'affaires doivent être suivies de l'unité monétaire correspondante.
ces formulaires sont disponibles sur le site du Ministère de l' Economie et des Finances sur le lien suivant : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires
NB : Pour chaque sous-traitant éventuel, le candidat devra joindre les mêmes documents que ceux exigés pour lui-même.
3° En complément du formulaire Dc2 ou équivalent, les documents et renseignements listés à l'article 2 de l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics aux fins d'appréciation de leur capacité économique et financière, c'est-à-dire : .Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaire du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles..déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents..bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
4°.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 octobre 2019, à 11 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : PIETRO MAPA 2019-09-08.
Renseignements complémentaires : variantes:
" Les candidats doivent présenter une proposition entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base et variantes obligatoires, le cas échéant, selon les prescriptions des Cctp).
Il est également porté à la connaissance des candidats qu'ils peuvent remettre une ou plusieurs propositions supplémentaires dans le cadre de variantes libres (modifications à l'initiative des candidats des spécifications prévues dans les documents de la consultation sous la condition de respecter le programme) en sus de la solution de base et des variantes obligatoires, le cas échéant.
les offres variantes (libres ou obligatoires) doivent nécessairement accompagner l'offre de base. Les variantes doivent être chiffrées indépendamment du projet de base, sur une DPGF séparé.
les variantes devront contenir l'ensemble des pièces à l'article 3.3 du présent règlement de consultation.
L'Offre de base et les variantes libres et obligatoires seront alors,chacune, analysées et jugées en application des critères de jugement des offres prévus à l'article 4.2 du présent règlement de consultation.
si une variante est retenue, elle se substitue à l'offre de base.
Concernant le lot 1, les candidats s'attacheront à répondre à toutes les variantes obligatoires telles qu'énoncées dans le CCTP lot 1 ".
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents de la consultation sont gratuitement mis amp;agrave; disposition des opamp;eacute;rateurs amp;eacute;conomiques sur le profil damp;#039;acheteur www.achatspublicscorse.com.
Lors du tamp;eacute;lamp;eacute;chargement du dossier de consultation, le candidat doit renseigner le nom de lamp;#039;organisme soumissionnaire, le nom de la personne physique tamp;eacute;lamp;eacute;chargeant les documents et une adresse amp;eacute;lectronique permettant de faamp;ccedil;on certaine une correspondance amp;eacute;lectronique, afin quamp;#039;il puisse bamp;eacute;namp;eacute;ficier de toutes les informations complamp;eacute;mentaires diffusamp;eacute;es lors du damp;eacute;roulement de la pramp;eacute;sente consultation, en particulier les amp;eacute;ventuelles pramp;eacute;cisions ou report de damp;eacute;lais.
le candidat ne pourra porter aucune ramp;eacute;clamation samp;#039;il ne bamp;eacute;namp;eacute;ficie pas de toutes les informations complamp;eacute;mentaires diffusamp;eacute;es par la plateforme de damp;eacute;matamp;eacute;rialisation lors du damp;eacute;roulement de la pramp;eacute;sente consultation en raison, notamment, damp;#039;une erreur quamp;#039;il aurait fait dans la saisie de son adresse amp;eacute;lectronique, en cas de suppression de ladite adresse amp;eacute;lectronique ou en cas de tamp;eacute;lamp;eacute;chargement anonyme.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats devront transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante:
https://www.achatspublicscorse.com
Modalités et Adresse de remise des plis :
Les soumissionnaires doivent transmettre leurs plis par voie électronique via le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com
La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation.
seule la transmission de la copie de sauvegarde est autorisée par voie papier, adressée à M. le maire de la Commune de PIETROSELLA à l'adresse supra.
en cas de difficultés pour télécharger les documents et/ou remettre l'offre sur la plateforme, une infoline est mise à disposition des candidats au 08 92 43 43 63 (0,34?/min) du lundi au vendredi: 09 heures / 12h30 et 14 heures / 18 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 septembre 2019.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bastia chemin Montepiano 20407 Bastia Cedex, tél. : 04-95-32-88-66, courriel : [email protected], télécopieur : 04-95-32-38-55.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Bastia chemin Montepiano 20407 Bastia Cedex, tél. : 04-95-32-88-66, courriel : [email protected], télécopieur : 04-95-32-38-55.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) Lot 1.-
terrassement et confortement de talus
Mots descripteurs : Terrassement
Lot(s) Lot 2.-
voirie, reseaux et maconnerie
Mots descripteurs : Voirie
Lot(s) Lot 3.-
enrobe, signalisation
Mots descripteurs : Signalisation
Lot(s) Lot 4.-
espaces verts
Mots descripteurs : Espaces verts
Lot(s) Lot 5.-
gros œuvre
Mots descripteurs : Gros œuvre
Lot(s) Lot 6.-
tribune exterieure
Mots descripteurs : Terrain de sport
Lot(s) Lot 7.-
ossature bois, charpente bois
Mots descripteurs : Charpente
Lot(s) Lot 8.-
couverture, etancheite, zinguerie
Mots descripteurs : Etanchéité
Lot(s) Lot 9.-
isolation thermique exterieure
Mots descripteurs : Isolation
Lot(s) Lot 10.-
menuiseries exterieures aluminium, metallerie
Mots descripteurs : Menuiserie
Lot(s) Lot 11.-
menuiserie interieure, mobilier
Mots descripteurs : Mobilier
Lot(s) Lot 12.-
faux-plafond, peinture
Mots descripteurs : Peinture (travaux)
Lot(s) Lot 13.-
revetement de sol, faiences
Mots descripteurs : Revêtements de sols
Lot(s) Lot 14.-
sols souples
Mots descripteurs : Revêtements de sols
Lot(s) Lot 15.-
equipements sportifs
Mots descripteurs : Equipement sportif
Lot(s) Lot 16.-
appareils elevateurs
Mots descripteurs : Ascenseur
Lot(s) Lot 17.-
c.v.c
Mots descripteurs : Ventilation
Lot(s) Lot 18.-
plomberie, sanitaires
Mots descripteurs : Plomberie (travaux)
Lot(s) Lot 19.-
electricite
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message