MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Construction d'une crèche de 60 berceaux et aménagement d'une ludothèque

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CITALLIOS

Avis N° : AO-2029-1866

  • 78 - Vélizy-Villacoublay
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : MON

CITALLIOS.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CITALLIOS, agissant au nom et pour le compte de la Ville de Vélizy-Villacoublay
Correspondant : Mme Agnès Laissy, Chef de projets, 65 rue des trois Fontanot, 92020 Nanterre cedex, tél. : 01 41 37 11 70, adresse internet : http://www.citallios.fr/, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Autorité régionale ou locale


Objet du marché : Marché de travaux pour la construction d'une crèche de 60 berceaux et aménagement d'une ludothèque - ZAC Louvois - Vélizy-Villacoublay (78) décomposé en 11 lots


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 45214000
Lieu d'exécution et de livraison : ZAC Louvois, 78140 Vélizy-villacoublay
Code NUTS : FR103
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Descriptions concernant les achats complémentaires : Pour le lot 01 :
-Option n° 1: sol amortissant en liège (en remplacement du sol amortissant caoutchouc)
-Option n° 2 : bardage bois lames de LMC en mélèze ou douglas (en remplacement des lames en peuplier THT)
Pour le lot 11 :
-Option n°1 : sol amortissant en liège (en remplacement du sol amortissant caoutchouc)
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 01 décembre 2020
Cautionnement et garanties exigés : Sauf renoncement du titulaire, une avance est prévue si le montant du contrat, de la commande, de la reconduction, est supérieur à 50 000 euro(s) HT et le délai d'exécution supérieur à 2 mois. Le taux de cette avance est fixé à 5% si le délai d'exécution du marché n'excède pas 12 mois. Si cette durée est supérieure à 12 mois, l'avance est égale à 5,00% d'une somme égale à 12 fois le montant initial du marché divisé par la durée du marché exprimée en mois.
Conformément à l'article R 2191-7 du Code de la commande publique, le taux de l'avance passe à 10% si le fournisseur est une PME.
Le versement de l'avance est conditionné par la fourniture d'une garantie à première demande, la caution personnelle et solidaire n'étant pas autorisée par le maître d'ouvrage.
L'avance est remboursée au prorata de l'avancement des prestations, entre 65% et 80% d'avancement des prestations.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le marché sera financé sur le budget alloué à CITALLIOS dans le cadre du mandat de construction d'une crèche et d'une ludothèque dans le cadre de la ZAC Louvois par lequel CITALLIOS agit au nom et pour le compte de la ville de Vélizy-Villacoublay.
Le paiement sera effectué par virement bancaire dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme imposée, en cas de groupement conjoint le mandataire du groupement sera solidaire pour l'exécution du
marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : Formulaire DC1 ou (équivalent) précisant si le candidat se présente seul ou en groupement et la nature de ce groupement (conjoint ou solidaire)
Déclaration sur l'honneur attestant que le candidat ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et est en conformité avec les obligations définies aux articles L5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat
Formulaire DC2 (ou équivalent) dans lequel le candidat indiquera tous les éléments demandés ci-dessous:
A - le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
B - les pièces définies ci-dessous permettant l'évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières :
Capacité économique et financière - références requises : Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
Certificats de qualifications professionnelles (cf: règlement de consultation). La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d'identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur à réaliser la prestation).
Liste des travaux exécutés (5 dernières années) avec attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, montant, époque, lieu d'exécution et précision s'ils ont été faits selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 14 septembre 2020 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 240 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 70022- travaux
Renseignements complémentaires : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir au plus tard 12 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à : https://citallios.achatpublic.com , rubrique "Questions/réponses".
La réalisation d'une visite du site est obligatoire pour les entreprises répondant aux lots n°01 et 07. Elle est facultative pour les autres lots. Pour les lots 01 et 07, la réalisation de la visite de site donnera lieu à la délivrance d'une attestation (modèle en annexe au présent règlement) que le candidat insèrera dans son offre. Aucune visite ne sera organisée entre le 1er et le 24 août.
Critères de jugement des offres :
Pour les lots 01 et 04 :
1. Valeur technique (pondération 60%)
- Organisation de chantier (pondération 25%)
- Méthodologie appliquée aux travaux (pondération 25%)
- Démarche QSE (pondération 10%)
2. Prix (pondération 40%)
Pour les autres lots :
1. Valeur technique (pondération 60%)
- Organisation de chantier (pondération 25%)
- Méthodologie appliquée aux travaux (pondération 20%)
- Démarche QSE (pondération 15%)
2. Prix (pondération 40%)
Le dossier de consultation est mis à disposition gratuitement par voie électronique, à l'adresse suivante :
https://citallios.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_i_p3HJ_eIG
Il est fortement recommandé aux soumissionnaires de s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse électronique (mail) permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications. Les dossiers des candidats doivent être déposés par voie électronique sur la plateforme de réponse aux consultations dématérialisées de CITALLIOS (http://citallios.achatpublic.com.) dans les conditions définies par le règlement de la consultation. Copie de sauvegarde : en cas d'envoi de soumission par voie dématérialisée, les candidats peuvent faire parvenir une copie de sauvegarde. La copie de sauvegarde est transmise sous pli cacheté portant les mentions suivantes : « COPIE DE SAUVEGARDE », indication du nom du marché et « NE PAS OUVRIR AVANT SEANCE D'OUVERTURE ».
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07 juillet 2020
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mme Agnès Laissy , CITALLIOS, 65 rue des Trois Fontanot, 92024 Nanterre cedex, courriel : [email protected], adresse internet : https://citallios.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_i_p3HJ_eIG
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles, 6 avenue de Saint- Cloud, 78011 Verrsailles, tél. : 01 39 20 54 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Versailles, 6 avenue de Saint- Cloud, 78011 Verrsailles, tél. : 01 39 20 54 00, courriel : [email protected], adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr/
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Lot 1 : Gros-oeuvre / structure / étanchéité / parois ossature bois / revêtements de façades et menuiseries extérieures
Gros-oeuvre / structure / étanchéité / parois ossature bois / revêtements de façades et menuiseries extérieures
C.P.V. - : Objet principal : 45223220
Objets complémentaires : 45261420
Objets complémentaires : 45422100
Objets complémentaires : 45421000
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Option 01: sol amortissant en liège (en remplacement du sol amortissant caoutchouc)
Option 02 : bardage bois lames de LMC en mélèze ou douglas (en remplacement des lames en peuplier THT)
L'absence de proposition pour les variantes exigées conduira au rejet de l'offre.
Lot(s) 2 Lot 2 : Serrurerie / métallerie
Serrurerie / métallerie
C.P.V. - : Objet principal : 44316500
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 3 Lot 3 : Menuiseries intérieures / agencement
Menuiseries intérieures / agencement
C.P.V. - : Objet principal : 45421000
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 4 Lot 4 : Cloisons / doublages / faux-plafonds
Cloisons / doublages / faux-plafonds
C.P.V. - : Objet principal : 45421141
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 5 Lot 5 : Revêtements de sols durs et souples
Revêtements de sols durs et souples
C.P.V. - : Objet principal : 45432100
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 6 Lot 6 : Peinture
Peinture
C.P.V. - : Objet principal : 45442100
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 7 Lot 7 : Chauffage / ventilation / plomberie
Chauffage / ventilation / plomberie
C.P.V. - : Objet principal : 45331000
Objets complémentaires : 45330000
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 8 Lot 8 : Electricité courants forts et faibles
Electricité courants forts et faibles
C.P.V. - : Objet principal : 45311000
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 9 Lot 9 : Cuisine
Cuisine
C.P.V. - : Objet principal : 45421151
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 10 Lot 10 : Ascenseur
Ascenseur
C.P.V. - : Objet principal : 45313100
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Lot(s) 11 Lot 11 : VRD / aménagements extérieurs
VRD / aménagements extérieurs
C.P.V. - : Objet principal : 45112700
Durée du lot ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché
Informations complémentaires :
Option 01 : sol amortissant en liège (en remplacement du sol amortissant caoutchouc)
L'absence de proposition pour les variantes exigées conduira au rejet de l'offre.

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message