MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Confection et livraison de coffrets de fin d'année pour les personnes âgées

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de St Genis Laval

Avis N° : AO-2120-2326

  • 69 - St Genis Laval
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

ST_GENIS_LAVAL.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de saint-genisl-laval
Correspondant : Mme Marylène MILLET, 106 avenue Clémenceau, 69230 Saint-genis-laval, tél. : 04 78 86 82 64, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.saintgenislaval.fr


Objet du marché : Confection et livraison de coffrets de fin d'année pour les personnes âgées


Type de marché de fournitures :
Lieu d'exécution : 106 avenue Clémenceau, 69565 Saint genis laval
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
La Mairie de Saint Genis Laval, par l'intermédiaire de son Centre Communal d'Action Sociale, a positionné le développement des actions en direction de ses seniors comme un axe prioritaire de sa politique sociale.
Parmi ces actions, volonté a été faite, depuis des années, d'offrir à tous les seniors Saint Genois de plus de 75 ans un coffret de qualité durant la période de Noël.
Au-delà de cet instant de convivialité, les seniors sont attachés à la qualité des produits qui leur sont offert.
Prestations divisées en lots : non
Cautionnement et garanties exigés : Cf DCE disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://grandlyon.marches-publics-info/saint-genis-laval (Affaire 21-07CCAS)
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Cf DCE disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://grandlyon.marches-publics-info/saint-genis-laval (Affaire 21-07CCAS)
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : Cf DCE disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://grandlyon.marches-publics-info/saint-genis-laval (Affaire 21-07CCAS)
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 09 juin 2021 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : Conformément aux articles L 2125-1-1, R. 2162-1 à R.2162-6 et R.2162-13 à 14 du Code de la commande publique, l'accord-cadre sera mono-attributaire et s'exécute au fur et à mesure de l'émission de bons de commande sur la base du bordereau des prix.
Le montant annuel de l'accord-cadre à bons de commande est le suivant : minimum : 10 000euro(s) HT / Maximum : 26 000euro(s) HT
L'accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2021.
Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces du marché.
Selon les dispositions de l'article R. 2112-4 du Code de la commande publique, le marché pourra être reconduit tacitement par périodes successives d'un an pour une durée maximale de reconduction de 2 ans, soit au maximum jusqu'aux coffrets de décembre 2023.
Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir au plus tard le lundi 31 mai 2021 à 12h00 transmettre leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://grandlyon.marches-publics.info/saint-genis-laval
Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 04 mai 2021
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Le dossier de consultation est disponible gratuitement via le profil d'acheteur, à l'adresse URL suivante : https://grandlyon.marches-publics-info/saint-genis-laval (Affaire 21-07CCAS). Les candidats sont invités à procéder à une inscription afin d'être informés rapidement des questions/réponses sur le dossier et éventuellement des modifications apportées par le pouvoir adjudicateur.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message