Section I : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de Sanary sur Mer (83)
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21830123200011
Ville : Sanary sur Mer
Code Postal : 83112
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur :
https://www.marches-securises.fr
Identifiant interne de la consultation : 25/3005
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service des Contrats Publics
Adresse mail du contact :
[email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 494329766
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Lettre de candidature précisant si le candidat se présente seul ou en groupement, la nature du groupement ainsi que lidentité du mandataire (DC1, DUME ou forme libre- le cas échéant une attestation sur lhonneur que la candidat ne se trouve pas dans un cas dinterdiction de soumissionner) ; En cas de cotraitance, lhabilitation du mandataire à engager la(les) société(s) cotraitante(s); Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles à compléter sur lannexe 1 du règlement de consultation; Assurance risques Professionnels.
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Lannexe 1 du règlement de consultation dûment complétée ( permettant d'identifié les moyens, références des candidats)
Il est précisé que dans le cadre des références transmises, il est attendu la preuve dune expérience dans le domaine de la conception, production de dispositifs tactiles (sans exigence en termes daccessibilité aux déficients visuels), maquettes et manipulations mécaniques et électroniques, fabrication dobjets et décors, notamment pour des parcours permanent et des centres de culture scientifiques et techniques et/ou centres dinterprétation. Le concepteur doit maîtriser ou sadjoindre la compétence de réalisation de décors en papier découpé. Il doit également intégrer une compétence avérée en prototypage et tests de dispositifs auprès des publics types.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 17 février 2025 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d'attribution : Qualité technique (70%) - Prix (30%)
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : CONCEPTION ET PRODUCTION DES MANIPES, MAQUETTES ET DISPOSITIFS TACTILES DU PARCOURS PERMANENT DE LESPACE MER
Code CPV principal
Descripteur principal : 45212313
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Les prestations, objets de la présente consultation, s'inscrivent dans une opération d'aménagement et de réalisation plus large, de l'intégralité du parcours muséographique permanent de l'Espace Mer.
Le présent marché, représentant un lot de l'opération susmentionnée, a pour objet la conception, les développements techniques, la réalisation et l'installation d'une série de dispositifs tactiles, mécaniques et électroniques au sein des deux espaces permanents de l'Espace Mer.Le montant de l'opération globale de travaux, dont le présent lot fait partie, a été estimé à 4 500 000 euros hors taxes. Les autres lots nécessaires à la réalisation de l'opération feront l'objet d'une consultation ultérieure.
Mots descripteurs : Matériel scénique ,
Lieu principal d'exécution du marché : 59 rue Robert Schuman 83110 Sanary sur Mer
Valeur estimée (H.T.) :
offre la moins chère : euros
offre la plus chère : euros
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Le pouvoir adjudicateur peut décider d'engager des négociations avec un ou plusieurs candidats. La négociation peut se dérouler en phases successives à l'issue desquelles certains candidats sont éliminés.
Date d'envoi du présent avis : 14/01/2025