MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

AVENUE PAUL CLAUDEL AMENAGEMENT D'UN GIRATOIRE.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CA Amiens Métropole

Avis N° : AO-1738-1849

  • 80 - AMIENS
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 80
Annonce No 17-126528
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Amiens Métropole.
Correspondant : M. le président, place de l'hôtel de Ville B.P. 2720 Cedex 1 80027 Amiens.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : avenue paul claudel amenagement d' un giratoire.


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : amiens.
Code NUTS : -FRE23.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
aménagement d'un giratoire avenue Paul Claudel à AMIENS. Marché unique ordinaire . Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas lancer la consultation en lots séparés pour les motifs suivant : l'objet du marché ne permet pas la distinction de prestations distinctes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : avenue paul claudel amenagement d' un giratoire.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 98 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : En partie sur ressources propres et 30% sur fonds de concours de la ville d'amiens.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la date fixée par l'ordre de service. Les candidats pourront proposer un autre délai, sans toutefois dépasser le délai maximum précité. Les prestations comportent les conditions d'exécution suivantes : Amiens Métropole dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, a décidé de faire application des dispositions de l'article 14 du code des marchés publics en incluant dans le cahier des charges de ce marché public une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Cette clause est applicable aux lots identifiés dans l'annexe nº1 du Cahier des Clauses Administratives Particulières.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : une déclaration sur l'honneur, datée et signée par le candidat, justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'exclusion des procédures de passation des marchés publics listés à l'article 45 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne engageant la société, y compris si nécessaire ceux retraçant les délégations.
Capacité économique et financière - références requises : aucune exigence particulière
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : suivant la nomenclature de la FNTP entrée en vigueur au 1eravril 2008, concernant le profil d'entreprise : 2321, 3421, 3451, 346, 5162 ; des références de travaux datant de moins de 3 ans attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : Dans ce cadre, se limiter au maximum à 3 références par qualification et mettre ces références en avant en les surlignant lorsqu'elles sont mélangées à d'autres références. Chacun des certificats précités pourra faire l'objet d'équivalence. Les entreprises étrangères pourront quant à elles fournir ceux délivrés par les organismes de leur état d'origine. Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, y compris d'éventuels sous-traitants, le candidat produit les memes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique. . Pour chaque certificat précité, l'organisme acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 35 %;
- valeur environnemental : 25 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 octobre 2017, à 17 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 08216PA.
Renseignements complémentaires : une période de préparation de 5 semaines est à prévoir. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : 10 octobre 2017.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 septembre 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : AMIENS METROPOLE.
service Marchés Publics Hôtel de Ville - 3eétage Aile gauche B.P. 2720 Cedex 1, 80027 Amiens, adresse internet : http://marchespublics.amiens-metropole.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : AMIENS METROPOLE.
direction Espaces Publics Service Etudes et Travaux Neufs Hôtel de Ville - B.P. 2720 Cedex 1, 80027 Amiens.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : AMIENS METROPOLE.
service Marchés Publics Hôtel de Ville - 3eétage Aile gauche B.P. 2720 Cedex 1, 80027 Amiens, , télécopieur : (+33) 3-22-97-11-03, , courriel : marchespublics@amiens.metropole.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : AMIENS METROPOLE.
service Marchés Publics Hôtel de Ville - 3eétage Aile gauche B.P. 2720 Cedex 1, 80027 Amiens, , télécopieur : (+33) 3-22-97-11-03, , courriel : marchespublics@amiens.metropole.com, adresse internet : http://marchespublics.amiens-metropole.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier 80011 Amiens, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voies et délais des recours dont dispose le candidat : - référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. - Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme. Le recours ne peut plus, toutefois, etre exercé après la signature du contrat. - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?