MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Annecy(74)- quartier Tom Morel- 27ème BCA- traitement de la légionnelle dans divers bâtiments ( Esid-21-074 à 21-075.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ESID de Lyon

Avis N° : AO-2116-1999

  • 74 - ANNECY
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 74, 69
Annonce No 21-44891
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme Vallès Pascale, Chef du bureau achats métiers, B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.


Objet du marché : annecy(74)- quartier Tom Morel- 27ème BCA- traitement de la légionnelle dans divers bâtiments ( Esid-21-074 à 21-075).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45259900.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
annecy(74)- quartier Tom Morel- 27ème BCA- traitement de la légionnelle dans divers bâtiments
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les travaux consistent à traiter la légionnelle sur 9 bâtiments( Bâtiments 004, 015, 036, 037, 040, 041, 048, 052,et 054) Lot no1 : Plomberie
Lot no2 : Menuiserie
Le marché est découpé en une tranche ferme et 2 tranches optionnelles
tf : Traitement de la légionnelle dans les bâtiments 037, 048, 052
to1 : Traitement de la légionnelle dans les bâtiments 015, 036, 040
to2 : Traitement de la légionnelle dans les bâtiments 004, 041, 054.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur le budget de l'etat - mission Défense - programme 212 : Soutien à la politique de défense - action 04 : Politique immobilière -Crédits : 02 infrastructure
Le marché sera conclu à prix forfaitaires.
les prix sont révisables.
les délais de paiement des avances, des acomptes et solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine de la créance.
avance fixée à 30 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 euro(s) (H.T.) Et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint ou groupement solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : pour le lot no1 : Qualibat 5112 ou équivalent Obligatoire-Certification sous-section 3 ou attestations de compétence sous section 3. Les éléments devront obligatoirement être fournis au plus tard à l'attribution du marché.pour le lot no2 : Liste des travaux similaires ou équivalent Ces références doivent être appuyées d'attestations de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 70 %;
- valeur technique : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 mai 2021, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DAF_2021_000302.
Renseignements complémentaires : durée du marché ou délai d exécution
le marché prévoyant plusieurs tranches d exécution, le délai d exécution du marché est de 18 mois toutes tranches confondues.
Le délai d exécution de la tranche ferme est de 6 mois, période de préparation non comprise, à compter de la date fixée par l ordre de service prescrivant de les commencer. La période de préparation est de deux (2) mois et commune à tous les lots
le délai d exécution de la tranche optionnelle 1 est de six (6) mois, période de préparation non comprise, à compter de la date fixée par l ordre de service prescrivant de les commencer.
Le délai maximal d affermissement de la tranche optionnelle no1 est de dix (10) mois après la notification de la tranche ferme.
le recouvrement d exécution entre les tranches pourra être complet et donc impliquer une exécution concomitante de toutes les tranches
le délai d exécution de la tranche optionnelle 2 est de six (6) mois, période de préparation non comprise, à compter de la date fixée par l ordre de service prescrivant de les commencer.
Le délai maximal d affermissement de la tranche optionnelle no2 est de 22 mois après la notification de la tranche ferme.
le recouvrement d exécution entre les tranches pourra être complet et donc impliquer une exécution concomitante de toutes les tranches
Il n'est pas prévu le versement d indemnité de dédit en cas de non affermissement des tranches.
par ailleurs le marché comprend 3 phases distinctes sur la tranche ferme et 3 phases distinctes sur la tranche optionnelle 1 et 3 phases distinctes sur la tranche optionnelle 2 .
Les candidats doivent exclusivement poser leurs questions sur la PLACE (www.marches-publics.gouv.fr). Un courriel de réponse leur est alors adressé.
uniquement en cas de dysfonctionnement de la PLACE, les candidats peuvent s adresser à :
[email protected]
ou
[email protected]
toute question dont la réponse pourrait avoir un impact sur la teneur de l'offre doit parvenir au service au plus tard 10 jours calendaires avant la date limite de réception de l offre. Conformément à l article R.2132-6 du code de la commande publique, les renseignements complémentaires sont envoyés aux opérateurs économiques six jours au plus tard avant la date fixée pour la réception des offres.
pour les questions posées postérieurement, la personne publique n est pas tenue de répondre et le candidat ne peut s en prévaloir pour faire repousser les délais de remise de l offre ou établir un recours sur la procédure du présent marché. Les réponses sont fournies par écrit à l ensemble des soumissionnaires. Lorsqu une réponse nécessaire à l élaboration de l offre n'est pas fournie 6 jours avant la date limite de réception des offres, ou en en cas de modifications importantes des documents de la consultation, le délai de réception des offres est reporté proportionnellement à l importance des modifications apportées et dans les conditions prévues àl article R. 2151-4 du code de la commande publique.
le candidat ou le mandataire du groupement devra obligatoirement visiter les lieux
Afin de convenir d un rendez-vous, les entreprises s adresseront à :
M. Ronie adapen ? 04.76.76.20.45-mail : [email protected]
LTN Nicolas humery ? 04.76.76.22.03 ou 06.64.40.68.75 -Mail : [email protected].
Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 avril 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=727072&orgAcronyme=g7h.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble et greffe du tribunal administratif de Grenoble 2 place de Verdun - B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-76-42-22-69.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble et greffe du tribunal administratif de Grenoble 2 place de Verdun - B.P. 1135 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-76-42-22-69.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- plomberie.
Le renouvellement des colonnes d eau froide et chaude dans tous les bâtiments du sous-sol/rez-de-chaussée, du 1eret du 2eétage ;
Le renouvellement des équipements, plomberie des sanitaires et douches dans tous les bâtiments du sous-sol/rez-de-chaussée, du 1eret du 2eétage ;
La mise en conformité des réseaux d eau froide et chaude dans tous les bâtiments du sous-sol/rez-de-chaussée, du 1eret du 2eétage ;
Le remplacement des équipements ECS du sous-sol/rez-de-chaussée, du 1er, du 2eétage ;
La création d un bouclage ECS dans tous les bâtiments au sous-sol/rez-de-chaussée, au 1eret au 2eétage ;
Le remplacement de la sous-station dans le bâtiment 052 au sous-sol ;
La mise en place d un traitement physique par ions de l eau pour supprimer le tartre ;
La mise en place d un traitement de l eau contre la légionellose
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Mots descripteurs : Canalisations
Lot(s) 2.- menuiseries.
Préparation des supports : grattage, reprise, rebouchage, redressement, ragréage et lissage ;
- ouverture dans mur existant en brique creuse pour création de bloc porte
- pose de blocs portes ;
- pose de toile de verre + peinture ;
- travaux de peinture portes et murs (compris tous travaux préparatoires)
C.P.V. - Objet principal : 45422100.
Mots descripteurs : Canalisations

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message