MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Aménagement de la zone du bâtiment 24 pour laboratoire d'essais de batterie

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : ESID de Lyon

Avis N° : AO-2117-2586

  • 31 - BALMA
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Accéder à tous les avis émis pour cette consultation
NB : cet avis a fait l'objet d'un rectificatif. Pour voir l'avis rectificatif, cliquer ici. Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 31
Annonce No 21-48969
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
Correspondant : Mme de crozals Roselyne, MINDEF/Sga/Dcsid/Esid Lyon, B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-31-35, télécopieur : 04-37-27-35-15.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.


Objet du marché : balma (31131) - dga ta - aménagement de la zone du bâtiment 24 pour laboratoire d'essais de batterie (ESID 21-044_046/daf_2021_000173).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45454000.
Lieu d'exécution : dga ta 47 rue Saint-Jean, 31131 Balma.
Code NUTS : -FRJ23.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
les travaux concernent la réhabilitation complète du bâtiment 24 désaffecté en laboratoire d'essais de batterie, ainsi que l'aménagement de la zone extérieure attenante. La durée d'exécution des travaux est de 6 mois, non compris une période de préparation de 2 mois. La durée de validité des offres est de 6 mois. Il est à compter de la date limite de remise des offres jusqu'à la date de décision d'attribution prise par le représentant du pouvoir adjudicateur. En cas de négociation, le délai court à compter de la date de remise de la proposition suivant la dernière négociation. Les travaux seront traités en 3 lots. Les titulaires se doivent de respecter les règles élémentaires concernant la protection de l'environnement et en particulier celles mentionnées dans le code de l'environnement, annexé à l'ordonnance no2000-914 du 18 septembre 2000, et le code de l'environnement et la réglementation des Installations Classées pour la Protection de l'environnement (Icpe)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : balma (31131) - dga ta - aménagement de la zone du bâtiment 24 pour laboratoire d'essais de batterie (ESID 21-044_046/daf_2021_000173).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements. Son montant est égal à 3 % du montant du marché, augmenté, le cas échéant, du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au-delà du montant contractuel. La retenue de garantie sera remplacée au gré du titulaire, par et seulement par, une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché sera conclu à prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes actualisables. Une avance est versée aux titulaires dans les conditions de l'article R. 2191-3 et suivants du CCP. Le taux de l'avance est fixé dans l'acte d'engagement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des co-traitants.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : lot 1 : Qualibat : 1552 ; 7132 (ou équivalents), LOT 2 : Qualibat : 2411 ; 3521 (ou équivalents) et LOT 3 : Qualibat : 5252 ; 5311 (ou équivalents);
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : en cas de groupement solidaire ou conjoint, le Dc2 est à fournir pour chaque candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 mai 2021, à 16 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DAF_2021_000173.
Renseignements complémentaires : les candidats doivent exclusivement poser leurs questions sur la PLACE (www.marches-publics.gouv.fr). Un courriel de réponse leur est alors adressé. Uniquement en cas de dysfonctionnement de la PLACE, les candidats peuvent s'adresser à : [email protected] (Tél : 04.37.27.31.35). Toute question dont la réponse pourrait avoir un impact sur la teneur de l'offre doit parvenir au service au plus tard 10 jours calendaires avant la date limite de réception de l'offre.
la visite du site est obligatoire. Une attestation de visite signée d'un représentant du SID est alors adressée au candidat. Cette attestation est obligatoirement jointe à l'offre sous peine de nullité. Pour prendre rendez-vous le candidat s'adresse à : ICD Olivier COMBE - chef de projets infrastructures - tel : 05 61 31 40 78 - mob : 06 86 28 36 85 Courriel : [email protected].
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 avril 2021.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=730582&orgAcronyme=g7h.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond iv B.P. 7007 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : [email protected], télécopieur : 05-62-73-57-40.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulouse 68 rue Raymond IV B.P. 7007 31068 Toulouse Cedex 07, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : [email protected], télécopieur : 05-62-73-57-40.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- lot no1 - désamiantage - dépose - gros œuvre - second œuvre.
Désamiantage, dépose et évacuation des descentes eaux pluviales en fibro ciment amianté, démolition de massifs en béton situés dans la zone à aménager. Etc. Création d'ouvertures et des adaptations, gros-œuvre avec la réalisation de trémies, de réservations, réalisation d'une dalle béton cloisonnement intérieur, fourniture et pose de menuiseries bois. Travaux de peintures. De revêtements de sols, etc
C.P.V. - Objet principal : 45454000.
Mots descripteurs : Couverture, Gros œuvre, Plomberie (travaux)
Lot(s) 2.- lot no2 - métallerie.
Etude et a réalisation d'un abri métallique, fournitures et pose de menuiseries métalliques
C.P.V. - Objet principal : 45454000.
Mots descripteurs : Couverture, Gros œuvre, Plomberie (travaux)
Lot(s) 3.- lot no3 - cVC - plomberie sanitaires- eau de ville - air comprimé et eau industrielle.
Réseau d'eau froide, réseau d'eau chaude sanitaire, réseau eaux usées-eaux vannes, appareils sanitaires et accessoires, désinfection des installations, climatisation, chauffage, ventilation, fourniture et pose de deux hottes aspirantes, climatisation du bungalow local courant faible situé à l'exterieur
C.P.V. - Objet principal : 45454000.
Mots descripteurs : Couverture, Gros œuvre, Plomberie (travaux)

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message