MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Aménagement de la ZAE " l'envol "

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CCM de l'Ouest Guyanais

Avis N° : AO-1742-3717

  • 973 - ST LAURENT DU MARONI
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 973
Annonce No 17-142169
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Cnes de l'Ouest Guyanais.
Correspondant : Service Développement Economique, 2 rue Bruno Aubert - z.A. Gaston Césaire - B.P. 26 97360 Mana, tél. : 05-94-34-34-94, télécopieur : 05-94-34-83-37, courriel : [email protected] adresse internet : http://ouestguyane.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : aménagement de la ZAE " l'envol " à Saint-Laurent du Maroni.


CPV - Objet principal : 45111291
Objets supplémentaires : 45111100
45112500
45231300
34928400.
Lieu d'exécution : saint-Laurent du Maroni, 97320 Saint-Laurent-du-Maroni.
Code NUTS : -FR.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
aménagement, viabilisation et desserte de 9 parcelles en vue de l'implantation d'une zone d'activités économiques dédiée aux services, à l'artisanat et commerces de proximité. Variantes : les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (offre de base) et les variantes ne porteront pas sur la modification des quantités du détail quantitatif et estimatif
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la surface totale du projet représente une superficie de 13 057 mètres carrés.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : oui.
Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 janvier 2018.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte et sur le solde dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur. Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande. Il ne sera pas accepté qu'une caution personnelle et solidaire remplace la garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours. Application du Ccag-Travaux.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : l'analyse des candidatures se fera conformément à l'article 55 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Situation juridique - références requises : une lettre de candidature (Dc1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement. Une déclaration sur l'honneur attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 et qu'il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. La remise d'un Dc1 vaudra remise d'une déclaration sur l'honneur.
Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et de l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
les documents à fournir sont mentionnés dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- la qualité du mémoire technique au regard des moyens humains et matériels mis à disposition pour la durée d'exécution du marché, gestion des déchets, ainsi que les solutions techniques proposées dans le mémoire (en points) : 40 %;
- le montant de l'offre (en points) : 40 %;
- délais d'exécution (en points) : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2017, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-26-PA-DEV.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents en accès libre et gratuit sur le site de dématérialisation: http://cc-ouestguyane.emarchespublics.com/.
Date limite d'obtention : 14 novembre 2017, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la remise des offres se fera soit par voie papier, par dépôt contre récépissé, ou en recommandé avec accusé de réception à : communauté de communes de l'ouest guyanais - 2 rue Bruno Aubert - z. A. Gaston Césaire - B.P. 26 - 97360 Mana, soit sur le site de dématérialisation http://cc-ouestguyane.e-marchespublics.com/.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté de communes de l'Ouest Guyanais.
Correspondant : Service Marchés Publics, 2 rue Bruno Aubert - z. A. Gaston Césaire - B.P. 26, 97360 Mana, , tél. : 05-94-34-34-94, , télécopieur : 05-94-34-83-37, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ouestguyane.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SEMSAMAR Agence de Guyane.
Correspondant : Mme JEANNETTE, centre Commercial Familly Plaza- zA Terca, 97351 Matoury, , tél. : 05-94-35-35-61.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Communauté de communes de l'Ouest Guyanais.
Correspondant : Service Marchés Publics, 2 rue Bruno Aubert - z. A. Gaston Césaire - B.P. 26, 97360 Mana, , tél. : 05-94-34-34-94, , télécopieur : 05-94-34-83-37, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ouestguyane.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté de communes de l'Ouest Guyanais.
Correspondant : Service Marchés Publics, 2 rue Bruno Aubert - z. A. Gaston Césaire - B.P. 26, 97360 Mana, , tél. : 05-94-34-34-94, , télécopieur : 05-94-34-83-37, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ouestguyane.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Cayenne 7 rue Victor Schoelcher - B.P. 5030 97305 Cayenne, tél. : 05-94-25-49-70, courriel : [email protected], télécopieur : 05-94-25-40-71.
Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Cayenne 7 rue Victor Schoelcher - B.P. 5030 97305 Cayenne, tél. : 05-94-25-49-70, courriel : [email protected], télécopieur : 05-94-25-40-71.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel (CJA, art. L. 551-1 et suivants) Référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et suivants). Recours en contestation de validité du contrat, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) Terrassement / démolition / voirie.- terrassement / démolition / voirie.
Ensemble des travaux de voirie comprenant, les démolitions préalables d'ouvrages existants (voiries, réseaux et clôtures), les terrassements généraux (parkings, voie et trottoirs), la pose des bordures , travaux de revêtement et de signalisation horizontale et verticale, terrassement généraux et aménagement des parcelles avec décapage, nettoyage des terrains, déblais et purges éventuelles des matériaux impropres et substitution, remblaiement et nivellement des terrains, création des accès parcellaires, contrôle de conformité etc : la surface totale du projet représente une superficie de 13 057 mètres carrés.
C.P.V. - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45111100.
Lot(s) Réseaux profonds.- réseaux profonds.
Réseaux séparatif de collecte des eaux pluviales et eaux usées : fossés enherbés, passages busés en traversée de chaussée, au niveau placette et accès des lots, enrochement, pose de regards grilles, regard de branchement individuel par lot, reprofilage de fossés existants, compensation et ouvrage de stockage etc. Au niveau des eaux usées, création d'un réseau de collecte des eaux usées enterré (assainissement collectif), canalisations gravitaires, regards de visite et de connexion, branchement individuel par lots, remblai et compactage des tranchées, contrôle sur les réseaux enterrés etc : la surface totale du projet représente une superficie de 13 057 mètres carrés.
C.P.V. - Objet principal : 45231300.
Lot(s) Réseaux souples.- réseaux souples.
Desserte en eau potable et protection incendie, réseau qui sera situé en accotement, bouclage du réseau à partir de canalisations existantes en PVC, desserte des parcelles avec coffret compteur en limite parcellaire et tous les équipements de bon fonctionnement du réseau (vannes, vidanges, coudes etc.), pose d'une borne incendie etc. Le réseau électrique sera enterré : la partie HTA sera réalisée par EDF, pose d'un poste transformateur ; réseau électrique sera raccordé à l'existant, câblage enterré etc. Pose de coffrets de branchement en limite de lots ; Enfin l'éclairage public crée sera aussi enterré ; Les voies du projet seront équipées de mats de 4 et 5 m et candélabres en acier galvanisés, pose d'une armoire de comptage et de commande ; Le réseau téléphonique sera enterré aussi avec installation de chambres de tirage, mise en place de câbles et fourreaux pour l'adduction principale et branchements particuliers des lots etc : la surface totale du projet représente une superficie de 13 057 mètres carrés.
C.P.V. - Objet principal : 45231300.
Lot(s) Aménagements urbains et paysagers.- aménagements urbains et paysagers.
Mobilier urbain, plantation d'arbres, d'arbustes, de graminées et de couvre-sol, engazonnement : la surface totale du projet représente une superficie de 13 057 mètres carrés.
C.P.V. - Objet principal : 34928400.

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?