MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Aménagement de la traversée d'agglomération - du pr 1+600 au pr 2+370 - commune de quarante.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Département de l'Hérault

Avis N° : AO-2104-1934

  • 34 - RD 37
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 21-3741
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental de l'Hérault.
Correspondant : MESQUIDA Kléber, Président du Conseil départemental, hôtel du département, Mas d'alco, 1977 avenue des moulins 34087 Montpellier, tél. : 04-67-67-67-67, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.herault.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://commande-publique.herault.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : numéro de la consultation : 20avig05 Rd37 - aménagement de la traversée d'agglomération - du pr 1+600 au pr 2+370 - commune de quarante.


CPV - Objet principal : 45233140.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRJ13.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché en groupement de commande avec la commune de Quarante : caractéristiques principales des travaux impactant le conseil département de l'hérault : - démolition des trottoirs et accès existants - terrassements généraux - construction et élargissement de chaussée de stationnement: 10 cm de GNT 0/20 sur fdf + 12 cm de GB 0/14 classe 3 + 6 cm de BBSG 0/10 classe 3 - construction de trottoirs : béton désactivé ou résine - réalisation de deux plateaux traversant avec revêtement en résine - remise à la cote des ouvrages existants - pose de bordures et caniveaux - réalisation de tout le réseau d'assainissement pluvial y compris ouvrages bétonnés préfabriqués ou façonnés sur place - pose de buses en béton armé du réseau eaux pluviales sous chaussée et sous fossé - reprise de seuil, d'accès, de pieds de mur et façade Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique. Le délai d'exécution des travaux est de 8 MOIS, à compter de la date fixée par OS. (cf. détails Documents de la consultation)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 20avig05 Rd37 - aménagement de la traversée d'agglomération - du pr 1+600 au pr 2+370 - commune de quarante.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables mensuellement. Avance de 20,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat ou conditions plus favorables précisées dans documents de la consultation. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Marché financé par les ressources propres de la collectivité et de la commune. La présente consultation est lancée dans le cadre d'un groupement de commande publique avec la commune de Quarante ; le Département de l'hérault étant désigné comme coordonnateur du groupement. Les modalités sont précisées dans la délibération noAd/140920/A/29 actant le groupement de commande.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social et environnemental détaillées dans le CCAP.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants (Dc1, DUME ou forme libre).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin). Le cas échéant, les références liées à des prestations exécutées il y a plus de trois ans seront également pris en compte.;.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 février 2021, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20AVIG05/BO.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://commande-publique.herault.fr/
Le règlement de la consultation précise les modalités de présentation des candidatures et des offres. Les dépôts des plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Numéro de la consultation : 20avig05
une visite facultative sur site est conseillée (cf. Réglement de la consultation).
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2021.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot 34063 Montpellier, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : [email protected], télécopieur : 04-67-54-74-10.

Avis similaires

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message