MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Aménagement de l'accès principal de la crèche Belle Beille.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville d'Angers

Avis N° : AO-2125-3998

  • 49 - ANGERS
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 49
Annonce No 21-75623
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Angers.
Correspondant : M. le maire, B.P. 80011 49020 Angers Cedex 02.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://alm.marches-securises.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : aménagement de l'accès principal de la crèche Belle Beille.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45112700
Objets supplémentaires : 45262522.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
marché de travaux alloti, à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot. Des variantes exigées sont demandées pour les lots 01 et 02. Les candidats ont l'obligation de répondre à la solution de base et devront faire une proposition pour les variantes exigées. Délais d'exécution de la tranche ferme (lots 01 et 02) : 6 semaines de préparation de chantier et 16 semaines de travaux. Le délai d'exécution de chaque lot s'insère dans ce délai d'ensemble. Les candidats peuvent proposer dans l'acte d'engagement un délai d'exécution des travaux plus court. Dans ce cas, le délai proposé par le candidat devient contractuel. Délais d'exécution de la tranche optionnelle (lot 01 uniquement) : 4 semaines de préparation de chantier et 4 semaines de travaux. Les candidats peuvent proposer dans l'acte d'engagement un délai d'exécution des travaux plus court. Dans ce cas, le délai proposé par le candidat devient contractuel
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5%, qui peut être remplacée par une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire. Prix révisables. Avance de 10% accordée dans les conditions prévues au contrat. Garantie à première demande couvrant 100% du montant de l'avance. Les paiements s'effectuent par virement administratif. Les prestations du présent marché seront financées par autofinancement de la Ville d'angers, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, fonds européens non confirmé à ce jour, etc.).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : cette consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social dont le détail est indiqué dans le CCAP spécifique Insertion. Le respect de ces dispositions est une condition de la conformité de l'offre. Une offre comportant des réserves ou ne respectant pas ces conditions d'exécution particulières sera déclarée irrégulière au motif du non-respect du cahier des charges.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les pièces demandées à l'appui de la candidature et de l'offre sont précisées dans le règlement de la consultation téléchargeable gratuitement et sans inscription sur https://alm.marchessecurises.fr.
Situation juridique - références requises : les pièces demandées à l'appui de la candidature et de l'offre sont précisées dans le règlement de la consultation téléchargeable gratuitement et sans inscription sur https://alm.marchessecurises.fr.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le pouvoir adjudicateur EXIGE la remise des candidatures et des offres de façon dématérialisée. Aucun pli papier ne sera accepté à l'exception des copies de sauvegarde. La transmission des documents par voie électronique est effectuée uniquement sur le profil d'acheteur https://alm.marches-securises.fr. La transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée (à l'exception de l'éventuelle copie de sauvegarde). Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré 'Hors délai' si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (cd-rom, dvd-rom, clé usb) ou sur support papier. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents, à l'exception de l'acte d'engagement qui devra être transmis au format word ou équivalent et la DPGF au format Excel ou équivalent. Les autres fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature des documents ne sera exigée que pour l'entreprise attributaire. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée devra faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Pades de préférence pour permettre la cosignature électronique sur le même document par l'acheteur, ou Xades, Cades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat.
a compter du 1eroctobre 2018, conformément à l'arrêté du 12 avril 2018 relatif à la signature électronique, le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique avancé est le certificat qualifié de niveau 3 ou 4 du règlement européen eldas du 23 juillet 2014 sur l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques. La liste de confiance des prestataires pouvant vous remettre le certificat conforme eldas est sur le site internet de l'anssi : https://www.ssi.gouv.fr/administration/visadesecurite/ visas-de-securite-le-catalogue/ Si le candidat est déjà détenteur d'un certificat électronique de niveau (**) du RGS acheté avant le 1eroctobre 2018, ce certificat pourra être accepté et utilisé jusqu'à expiration de sa durée de validité. Toutefois, le candidat est libre d'utiliser le certificat de son choix si celui-ci est conforme aux obligations minimales résultant du règlement européen eldas (annexe 1). Dans ce cas, il doit transmettre tous les éléments nécessaires à la vérification de cette conformité. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Après attribution, les candidats sont informés que l'offre électronique retenue pourra être transformée exceptionnellement en offre papier, pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Visite sur site conseillée.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 juillet 2021, à 12 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 210 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juin 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : http://alm.marches-securises.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : http://alm.marches-securises.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01.- aménagement paysager - vRD - maçonnerie.
Aménagement paysager - vRD - maçonnerie
C.P.V. - Objet principal : 45112700.
Mots descripteurs : Espaces verts, Terrassement
Lot(s) 02.- serrurerie.
Serrurerie
C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Mots descripteurs : Serrurerie

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message