MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'une solution informatisée pour la billetterie de la direction de la culture de la ville de Montrouge.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Montrouge

Avis N° : AO-2104-2048

  • 92 - MONTROUGE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-4119
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Montrouge.
Correspondant : M. Lengereau Etienne, MAIRE, 43 avenue de la République 92121 Montrouge Cedex, tél. : 01-46-12-73-80, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_HziwlwAe4p.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : acquisition, mise en œuvre et maintenance d'une solution informatisée pour la billetterie de la direction de la culture de la ville de Montrouge.


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 48400000.
Lieu d'exécution : ville de Montrouge, 92121 Montrouge.
Code NUTS : -FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
en application des dispositions de l'article R2123-1.1° du Code de la Commande Publique, le marché est passé sous la forme d'une procédure adaptée ouverte.
le marché a une forme mixte :
Une part du marché est traitée à prix global et forfaitaire :
- fourniture et mise en place de la solution informatisée de la billetterie comprenant l'hébergement et l'exploitation du serveur où sera implanté le logiciel pour la gestion de la billetterie de la saison culturelle.
une part du marché est fractionnée à bons de commande :
- en plus de la fourniture globale de la solution de billetterie, le soumissionnaire proposera une liste de prix unitaires pour des matériels ou prestations qui pourront faire l'objet de bons de commande. En application de l'alinéa 2 de l'article R.2162-2 du Code de la commande publique, les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.
il n'est pas fixé de montant minimum annuel
le montant maximum pour la partie à bons de commande est fixé à 50 000 euro(s) hors taxes sur la durée totale du marché. La part forfaitaire et la partie à prix unitaires et les éventuels marchés complémentaires seront inférieurs à 214 000 euro(s) (H.T.) pour toute la durée du marché.
Le marché est conclu pour une durée de 4 ans à compter de la date de notification correspondant à la réception de la lettre de notification par le titulaire.
cette consultation pourra faire l'objet d'une négociation avec les 3 candidats ayant remis les offres économiquement les plus avantageuses en sollicitant notamment une démonstration de l'outil
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition, mise en œuvre et maintenance d'une solution informatisée pour la billetterie de la direction de la culture de la ville de Montrouge.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : conformément au décret no2013-269 du 29 mars 2013, le délai global de paiement ne peut excéder 30 jours à compter de la réception de la facture établie en bonne et due forme.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, il pourra être demandé au mandataire du groupement d'être solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-24 du code de la commande publique.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les Dc1 et Dc2 fournis dans le dossier de consultation (version 1eravril 2019). Le Dc2 doit être accompagné de la liste des documents suivants :- chiffres d'affaire des trois derniers exercices disponibles ou tout autre document permettant de juger de la capacité financière (ex : déclaration appropriée de banque)- effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années ;- description des moyens techniques dont le candidat dispose pour la réalisation du marché ;- liste des principales prestations similaires effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le client ou/et les attestations de bonne exécution- preuve d'une assurance liée aux risques professionnels ;- le cas échéant, copie des jugements relatifs à une procédure de redressement judiciaire.
conformément à l'article R 2143-4 du Code de la Commande Publique, l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous le format d'un document unique de marché européen (Dume) établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne en lieu et place de la déclaration sur l'honneur et des renseignements mentionnés à l'article R 2143-3 du Code de la Commande Publique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- qualité technique de l'offre : - a) valeur de la solution informatique (35%) - b) moyens et délais mis en œuvre pour la mise en production de la solution : (10%) - c) compréhension des besoins de la ville : (5 %). : 50 %;
- prix : 40 %;
- assistance et maintenance de la solution : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r mars 2021, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-21.
Renseignements complémentaires : renseignements administratifs
Mme LONGEPE Patricia
Service de la Commande Publique
Téléphone : 01.46.12.73.80
mail : [email protected]
https://montrouge.achatpublic.com
Renseignements techniques
Mme DOUELLOU Delphine
Direction du Service culturel
Mail : [email protected]
https://montrouge.achatpublic.com.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2021_6bdExqpC3i.
Instance chargée des procédures de recours : Le Tribunal Administratif de Cergy -Pontoise 2-4, boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59.
Organe chargé des procédures de médiation : Préfecture de la Région Ile-de-France 5, rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : [email protected], télécopieur : 01-82-52-42-95.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Le Tribunal Administratif de Cergy -Pontoise 2-4, boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message