MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance de matériels de cuisine (cuiseur refroidisseur et mélangeur à froid)..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Tourcoing

Avis N° : AO-2039-3561

  • 59 - TOURCOING
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59
Annonce No 20-112678
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE TOURCOING.
Correspondant : Maire La, Maire, 10 Place Victor Hassebroucq 59200 Tourcoing, tél. : (+33) 3-20-23-37-00, courriel : [email protected] adresse internet : https://www.tourcoing.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://mairie-tourcoing.e-marchespublics.com/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance de matériels de cuisine (cuiseur refroidisseur et mélangeur à froid).


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 39221000.
Lieu de livraison : plusieurs lieux.
Code NUTS : -FRE11.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Caractéristiques principales :
acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance de matériels de cuisine (cuiseur refroidisseur et mélangeur à froid)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance de matériels de cuisine (cuiseur refroidisseur et mélangeur à froid).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés :
Néant.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : le candidat peut présenter sa candidature sous forme d'un document unique de marché européen (Dume), en lieu et place des formulaires Dc1 et Dc2. En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
Capacité économique et financière - références requises : 1. .Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;
2. .Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services auxquels se réfère le marché, réalisés au cours des trois derniers exercices (ou Déclaration du candidat Dc2), selon la date de création de l'entreprise ou au début de son activité ;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 1. .Une description indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
2. .Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Les prestations de service seront prouvées par des attestations du destinataire, ou à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
3. Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 55 %;
- valeur technique : 45 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 octobre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020/87.
Renseignements complémentaires : le critère valeur technique sera apprécié en fonction des sous-critères énoncés avec leur pondération :
Politique environnementale et développement durable de l'entreprise -10
maintenance et services - 35
conformément à l'article R. 2123-5 du code de la commande publique, le pouvoir adjudicateur a prévu la possibilité de négocier mais se réserve le droit d'attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales sans mener de négociations.
les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.
Date limite d'obtention : 9 octobre 2020, à 12 heures.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 septembre 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de TOURCOING.
Correspondant : SORRET Adeline, Gestionnaire de la Commande publique, 10 Place Victor Hassebroucq, 59200 Tourcoing, , tél. : (+33) 3-20-01-02-91, , télécopieur : (+33) 3-20-01-02-99, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.tourcoing.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de TOURCOING.
Correspondant : Maire La, Maire, 10 Place Victor Hassebroucq, 59200 Tourcoing, , tél. : (+33) 3-20-23-37-00, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.tourcoing.fr/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : http://mairie-tourcoing.e-marchespublics.com/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 Lille Cedex, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire 59014 Lille Cedex, tél. : (+33) 3-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 3-59-54-24-45.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- acquisition, livraison, installation, mise en service et maintenance d'un cuiseur refroidisseur de pâtes, riz, légumes, ainsi que la formation du personnel y afférent.
Le marché est conclu à prix mixte. Il est composé d'une part à prix forfaitaire (l'acquisition et l'installation d'un cuiseur refroidisseur ainsi que la maintenance préventive jusqu'à la fin de la garantie) et d'une part à prix unitaire (maintenance préventive au-delà de la garantie et maintenance corrective du cuiseur refroidisseur).
Pour cette part unitaire, le marché est un accord-cadre à bons de commande au sens de l'article R. 2162-1 et suivants du code de la commande publique, passé selon les montants suivants :
Montant minimum : aucun
montant maximum : 38 000 euro(s) HT
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement)
Lot(s) 2.- acquisition, livraison, installation, mise en service et maintenance d'un mélangeur à froid, ainsi que la formation du personnel y afférent pour la Cuisine municipale de Tourcoing.
Le marché est conclu à prix mixte. Il est composé d'une part à prix forfaitaire (l'acquisition et l'installation d'un mélangeur à froid ainsi que la maintenance préventive jusqu'à la fin de la garantie) et d'une part à prix unitaire (maintenance préventive au-delà de la garantie et maintenance corrective du mélangeur à froid).
pour cette part unitaire, le marché est un accord-cadre à bons de commande au sens de l'article R. 2162-1 et suivants du code de la commande publique, passé selon les montants suivants :
Montant minimum : aucun
montant maximum : 35 000 euro(s) HT
Durée : 48 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 39221000.
Mots descripteurs : Cuisine (équipement)

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message