MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
bannière informations navigateurs

Acquisition, installation et maintenance de serveurs pour la Mairie

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Wasquehal

Avis N° : AO-2104-1250

  • 59 - WASQUEHAL
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59, 62
Annonce No 21-3455
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Wasquehal.
Correspondant : Mme le maire de Wasquehal, 1 rue Michelet 59290 Wasquehal, tél. : 03-20-65-72-18, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ville-wasquehal.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://ville-wasquehal.e-marchespublics.com/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : acquisition, installation et maintenance de serveurs pour la Mairie de Wasquehal.


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 30200000.
Lieu de livraison : ville de Wasquehal, 59290 Wasquehal.
Code NUTS : -FRE11.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation porte sur la conclusion d'un marché ayant pour objet principal l'acquisition, l'installation et la maintenance de serveurs pour la Ville de Wasquehal
Cette prestation comprend :
- l'installation des serveurs ;
- renouvèlement des contrats logiciel ;
- la maintenance préventive et curative ;
Le marché objet de la présente consultation sont passés selon une procédure adaptée, en application des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 et du Code de la Commande Publique (Ccp)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché public à conclure dans le cadre de la présente consultation prend la forme d'un marché ordinaire conclu avec un seul titulaire et traité à prix global forfaitaire.
Sous réserve des dispositions du CCAP, le marché est conclu pour une période ferme d'une année à compter de sa date de notification, toutefois, l'équipement devra obligatoirement être installé et mis en service pour le premier trimestre 2021.
Le marché est ensuite reconductible tacitement 4 fois (en ce qui concerne les prestations d'assistance et de maintenance), pour une année, sans que sa durée globale n'excède 5 années.
Calendrier prévisionnel de l'exercice de ces options : 12 mois à compter de la notification du marché.
Nombre de reconductions éventuelles : 4.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations faisant l'objet du marché sont réglées par application des prix forfaitaires dont le libellé est donné dans la décomposition du prix global et forfaitaire (Dpgf).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent présenter leur dossier de réponse sous la forme d'un groupement conjoint ou d'un groupement solidaire. Dans le cas où le titulaire du marché est un groupement d'opérateurs économiques ayant présenté son dossier de réponse sous la forme d'un groupement conjoint, le groupement prendra, à la date de notification du marché et sans autres formalité, la forme d'un groupement solidaire. Les conditions de constitution des groupements momentanés d'opérateurs économiques sont précisées dans le règlement de la consultation. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements (mandataire et/ou membre) ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements (mandataire et/ou membre).
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner mentionnés aux articles l2141-1 à -6 du code de la commande publique, et qu'il(s) est(sont) en règle au regard des articles l5212.1 à l5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global réalisé par le candidat et, le cas échéant, la part du chiffre d'affaires concernant les prestations objets du présent marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ; dans le cas où le candidat est objectivement dans l'incapacité de produire ces renseignements, en particulier lorsqu'il est de création récente, il rapporte la preuve de cette incapacité (date à laquelle le candidat a été créé ou a commencé son activité) et communique en lieu et place tout document de nature à attester de sa capacité financière à exécuter les prestations, par exemple la preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les principales références professionnelles des 3 dernières années, privilégiant les prestations similaires à celles objet du présent marché, appuyées d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date, le destinataire et le lieu d'exécution des prestations et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations sur la base du bpgf : 40 %;
- valeur technique proposée : 60 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 janvier 2021, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 01TIC21.
Renseignements complémentaires : 1 - procédure, forme et durée du marché :
Le marché objet de la présente consultation est passé selon une procédure adaptée, en application des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 du Code de la Commande Publique (ccp).
2 - transmission des plis :
Les candidats devront obligatoirement transmettre leur dossier de réponse par voie électronique, via le profil d'acheteur accessible à l'adresse suivante: http://www.e-marchespublics.fr/, conformément à la réforme du droit de la commande publique, entrée en vigueur au 1erAvril 2016, qui imposait la complète dématérialisation des procédures de passation des marchés publics de plus de 25 000 euros HT, dès le 1erOctobre 2018. Toute transmission papier sera déclarée irrégulière.
3 - renseignements complémentaires :
Pour les demandes de renseignements complémentaires, les candidats devront faire parvenir leur demande :
-Soit via le profil d'acheteur accessible à l'adresse suivante : http://ville-wasquehal.e-marchespublics.com/
-Soit par courriel : [email protected]
La date limite de réception des demandes de renseignements complémentaires est fixée au 20/01/2021, la date de réception faisant seule foi. Aucune demande ne sera prise en compte au-delà de cette date.
4 - critères de sélection des offres :
La valeur technique (60%) de l'offre proposée au stade de l'accord-cadre est appréciée selon les critères suivants :
- moyens humains, matériels et logistiques dédiés : 10%
- organisation et exécution des prestations : 5%
- qualité des produits proposés : 25%
- assistance / maintenance : 15%
- délais de livraison et d'installation : 5%
La valeur financière (40%) de l'offre proposée est appréciée sur la base du BPU valant dqe
5 - négociations
Après première analyse des offres sur la base des critères pondérés d'attribution du marché, et sauf si le nombre des candidats n'est pas suffisant, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier, avec les 3 candidats les mieux classés à l'issue d'une première analyse des offres. Les négociations pourront porter sur l'offre technique et financière, sous forme d'échanges électroniques ou lors d'entretiens avec chaque candidat, dans les locaux du pouvoir adjudicateur.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 janvier 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Wasquehal.
Correspondant : Service commande publique, 1 rue Michelet, 59290 Wasquehal, , tél. : 03-20-65-72-18, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ville-wasquehal.e-marchespublics.com/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Wasquehal.
Correspondant : Service Commande Publique, 1 rue Michelet, 59290 Wasquehal, , tél. : 03-20-65-72-18, , courriel : [email protected], adresse internet : http://ville-wasquehal.e-marchespublics.com/.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint Hilaire 59014 Lille, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.lille.tribunal-administratif.fr/.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : avant la conclusion du contrat : recours sur la base de l'article L551-1 du code de justice administrative et/ou, contre un acte détachable du contrat, de l'article R421-1 du même code dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des formalités de publicité de l'acte attaqué, le cas échéant assorti d'une demande de suspension sur le fondement de l'article L521-1 du même code b. Après la conclusion du contrat : 1°) recours sur la base de l'article L551-13 du même code dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution du contrat ; 2°) recours de pleine juridiction contestant la validité du contrat ou de certaines de ses clauses, dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du contrat, le cas échéant assorti d'une demande de suspension sur le fondement précité et/ou d'une demande indemnitaire ; en cas de demande indemnitaire, recours administratif préalable auprès de Mme le maire, aux coordonnées en tête d'avis et recours de pleine juridiction dans un délai de 2 mois à compter de la décision expresse de rejet ou sans condition de délai (sauf prescription) à défaut.

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message