Acquisition de deux véhicules

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Biganos

Avis N° : AO-2226-3314

  • 33 - Biganos
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

Identification de l'organisme qui passe le marché : Service de la Commande Publique de la Ville de Biganos - 52, avenue de Libération - CS 80450 - 33380 Biganos


Objet du marché : Le présent marché porte sur l'acquisition de deux véhicules pour le compte de la Ville de Biganos (33380).

Le marché comprend également la reprise suivante : Citroën Jumper 3448TP33.
Durée du marché : Les délais d'exécution sont fixés dans le cadre des Actes d'Engagement et ne
peuvent en aucun cas être modifiés.
Nombre et consistance des lots : La présente consultation est constituée de deux lots :
Lot 01 : Fourgon isotherme type L2H2
Lot 02 : Fourgon tôlé type L2H2
Procédure de passation : La présente consultation est lancée conformément à l'ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du Code de la commande publique et au décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du Code de la Commande Publique.
Elle est lancée en vue de l'attribution d'un marché de services.
La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte qui est soumise aux dispositions des articles L2123-1 et R2123-1 du Code de la Commande Publique.

Modalités d'attribution : La sélection des candidatures et le jugement des offres seront effectués dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de réception des plis.
Critères de sélection : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
1 - Valeur technique : 40
2 - Prix des prestations : 40
3 - Garanties : 10
4 - Délais de livraison : 10
Le mémoire technique permettra à la Commission de la Commande Publique de la Ville de Biganos d'apprécier le critère « 1 - Valeur technique » (sur 40 points) de l'offre conformément aux éléments suivants :
- Descriptif détaillé des caractéristiques techniques du véhicule proposé (20 points).
- Performances du véhicule proposé (10 points).
- Consommation énergétique exprimée en litre/heure et émission de Co2/km (10 points).
Le critère « 2 - Prix des prestations » (sur 40 points) sera évaluée suivant la formule de notation suivante : Note = (So/Sn) x 40
dans laquelle So est l'offre la moins disante et Sn l'offre du candidat.
Le critère du prix sera évalué déduction faite des offres de reprise.
Le critère « 3 - Garanties » (sur 10 points) sera apprécié en fonction des éléments apportés dans le mémoire technique, et notamment au vu de la durée de la garantie au-delà de la garantie minimale de 24 mois.
Le critère « 4 - Délais de livraison » (sur 10 points) sera apprécié suivant la formule de notation suivante : délai le plus court x 10 / délai considéré.
À l'initiative du pouvoir adjudicateur, une négociation pourra être menée avec tous les candidats dont l'offre a été jugée recevable.
L'offre la mieux classée sera retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations conformément à la réglementation en vigueur. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à dix jours.
En cas de discordance constatée dans une offre, les indications portées en lettres sur l'Acte d'Engagement prévaudront sur toutes autres indications de l'offre et le montant du détail estimatif sera rectifié en conséquence. Les erreurs de multiplication, d'addition ou de report qui seraient constatées dans ce détail estimatif seront également rectifiées et, pour le jugement des offres, c'est le montant ainsi rectifié du détail estimatif qui sera pris en considération.
Dans le cas où des erreurs de multiplication, d'addition ou de report seront constatées dans la décomposition d'un prix forfaitaire ou dans le sous détail d'un prix unitaire figurant dans l'offre d'un entrepreneur candidat, il n'en sera pas tenu compte dans le jugement de la consultation.
Toutefois, si l'entrepreneur concerné est sur le point d'être retenu, il sera invité à rectifier cette décomposition ou ce sous détail pour les mettre en harmonie avec le prix forfaitaire ou le prix unitaire correspondant, en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
Date limite : Le 25 juillet 2022 à 12h00.

Renseignements divers : Les questions posées par les candidats sur les documents de la consultation font l'objet d'un envoi électronique via la plate-forme https://demat-ampa.fr/ au plus tard cinq jours avant la date limite de remise des offres. Il ne sera pas répondu aux questions posées après le délai susvisé. Les candidats ayant choisi ce mode de transmission recevront la réponse sous la même forme.
Adresse Internet : https://demat-ampa.fr/
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Le 23 juin 2022.

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1
2
3
4
5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message