MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Certeurope : commandez votre certicat RGS*** en ligne

Achat de bâtiment modulaire reconditionné pour la création de six salles de classe et d'un office.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Sevran

Avis N° : AO-2014-2547

  • 93 - SEVRAN
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 93
Annonce No 20-41346
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Sevran.
Correspondant : M. le maire de sevran, 28 avenue du Général Leclerc 93270 Sevran, tél. : 01-49-36-52-34, télécopieur : 01-49-36-52-18, courriel : [email protected]vran.fr adresse internet : http://www.ville-sevran.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : achat de bâtiment modulaire reconditionné pour la création de six salles de classe et d'un office.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV -
Objets supplémentaires : 44211100.
Lieu d'exécution : sevran, 93270.
Caractéristiques principales :
cette consultation a pour objet la création d'une école provisoire en modulaire laquelle sera composée de 6 salles de classes et d'un office : Groupe scolaire Lamartine sis 37 Boulevard de la République à Sevran.
Cette consultation est composée de 4 lots. L'ensemble des lots fera l'objet d'un marché unique.
Les travaux de construction de l'école auront lieux de Juin 2020 à Septembre 2020. L'école provisoire devra donc être livrée au mois de septembre 2020 pour la rentrée scolaire.
Les travaux de construction du groupe scolaire Lamartine devront avoir lieux de Juin 2020 à Septembre 2020. L'école provisoire devra donc être livrée au mois de septembre 2020 pour la rentrée scolaire
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Le mandataire conjoint sera alors solidaire de chacun des membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités techniques et financières.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après);
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 avril 2020, à 11 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : ia) les critères d'attribution sont indiqués au règlement de consultation librement téléchargeable sur le profil acheteur de la Ville.
B) Auditions /Négociations
A - déroulement des auditions / négociations
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de rencontrer ou de poser des questions, par tout moyen jugé pertinent, aux candidats afin de mener des auditions / négociations sur le plan technique et / ou financier.
Il se réserve également la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Dans le cas où des auditions seraient menées, le(s) candidat(s) seront informés par télécopie ou courriel des dates, horaires et lieux précis ainsi que des modalités de déroulement des entretiens.
Pour le cas où des questions seraient posées, les candidats sont invités à s'assurer de la disponibilité de leurs appareils de réception (courriel et télécopie notamment) et de consulter ceux-ci.
b - champ des auditions / négociations
Il est précisé que la négociation ne doit pas entraîner des modifications substantielles du cahier des charges, au regard notamment des obligations en matière de définition des besoins comme des conditions initiales de la consultation.
C) visite obligatoire : La visite des locaux est obligatoire. Un récépissé sera délivré au candidat à la fin de la visite. Ce dernier devra être transmis lors de la remise de l'offre. Pour ce faire, le candidat pourra prendre contact avec les services techniques au numéro suivant : 01.41.52.42.69.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les plis devront être transmis par voie dématérialisée sur le profil acheteur de la Ville : http://marches.maximilien.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mars 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Sevran.
Correspondant : direction de la commande publique/service marchés publics, 28 avenue du Général Leclerc, 93270 Sevran, , tél. : 01-49-36-52-18, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ville-sevran.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig 93100 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-49-20-20-98.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig 93100 Montreuil, tél. : 01-49-20-20-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-49-20-20-98.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- gros œuvre- gS Lamartine.
Gros œuvre- gS Lamartine
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Gros œuvre
Lot(s) 2.- modulaire -GS Lamartine.
Modulaire -GS Lamartine
C.P.V. - Objet principal : 44211100.
Mots descripteurs : Bâtiments modulaires
Lot(s) 3.- aménagement de l'espace Office, laverie, ligne de self, réchauffe, lieu de stockage.
Aménagement de l'espace Office, laverie, ligne de self, réchauffe, lieu de stockage
C.P.V. - Objet principal : 39200000.
Mots descripteurs : Mobilier
Lot(s) 4.- aménagement du Restaurant.
Aménagement du Restaurant
C.P.V. - Objet principal : 39200000.
Mots descripteurs : Mobilier

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message