MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Accord-Cadre relatif à la conception de la revue d'anthropologie et d'histoire des arts " Gradhiva " du musée du quai Branly-Jacques Chirac.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Musée du quai Branly

Avis N° : AO-2031-0223

  • 75 - MUSEE DU QUAI BRANLY
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-91114
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée du quai Branly-Jacques Chirac.
Correspondant : M. Daubelcour Julien, Juriste marchés publics, 222, Rue de l'université 75007 Paris, tél. : 01-56-61-70-00, télécopieur : 01-56-61-71-38, courriel : [email protected] adresse internet : http://Quaibranly.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : accord-Cadre relatif à la conception de la revue d'anthropologie et d'histoire des arts " Gradhiva " du musée du quai Branly-Jacques Chirac.


Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79822500
Objets supplémentaires : 79822200
79821100
79121000.
Lieu d'exécution : 222, Rue de l'université, 75007 Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
accord-Cadre relatif à la conception de la revue d'anthropologie et d'histoire des arts " Gradhiva " du musée du quai Branly-Jacques Chirac
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre relatif à la conception de la revue d'anthropologie et d'histoire des arts " Gradhiva " du musée du quai Branly-Jacques Chirac.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r septembre 2020, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-MQB-00234-AC-00-00.
Renseignements complémentaires : le présent avis de publicité ne représente qu'un aperçu. La consultation est détaillée dans les documents de la consultation, disponibles sur le site http://marches-publics.gouv.fr
QUESTIONS des candidats sur le dossier de Consultation
Le pouvoir adjudicateur pourra adresser des renseignements complémentaires aux entreprises au plus tard six (6) jours calendaires avant la date limite de remise des offres (délai computé à compter de la date d'envoi des renseignements aux candidats par le musée). Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires, peuvent le faire uniquement par écrit, sur la plate-forme des achats de l'etat (http://www.marches-publics.gouv.fr) ou par courriel à l'adresse : [email protected] en s'adressant en temps utiles afin que la personne publique puisse répondre au plus tard six (6) jours avant la date limite de remise des offres. Seule la date de réception par le musée du quai Branly - jacques Chirac fait foi.aucune demande ne sera prise en compte au-delà de cette date. Aucun renseignement complémentaire ne peut être obtenu par téléphone.
modifications de detail au dossier de Consultation
L'Établissement public du musée du quai Branly- jacques Chirac se réserve le droit d'apporter, au plus tard six jours calendaires avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié et/ou complété, sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
remise d'echantillons papier pour les lots 1 ET 2
pour l'analyse du premier sous-critère de la valeur technique du lot no1, relatif à la qualité des créations du candidat, celui-ci doit remettre un book compilant plusieurs de ses créations (2 minimum et 4 maximum. En cas de créations supplémentaires incluses dans le book, le titulaire doit impérativement préciser quelles références concernent la présente consultation). Pour l'analyse du premier sous-critère de la valeur technique du lot no2, relatif à la qualité de la photogravure du candidat, celui-ci doit remettre des exemples de précédentes publications fournies par le candidat (2 minimum et 4 maximum. En cas de créations supplémentaires incluses dans le book, le titulaire doit impérativement préciser quelles références concernent la présente consultation). Ces éléments doivent impérativement être remis au format papier, dans les mêmes conditions que les offres, et dans les mêmes délais. Une offre qui n'aura pas remis les éléments demandés au format papier se verra attribuer une note de zéro point pour le sous-critère correspondant. Les créations ou photogravures remis par le candidat doivent dater de 5 ans au maximum. Au-Delà, elles ne seront pas analysées.
criteres de selection des Offres
Lot no1 Graphisme :
Critère no1 : Prix (noté sur 30 points/100) noté sur la base de deux commandes-type ;
Critère no2 : Valeur technique (notée sur 70 points/100) sous décomposée comme suit :
- sous-Critère 1 (35%) : la qualité des créations du candidat qui devra fournir un book et des exemplaires papier de ses créations.
- sous-Critère 2 (25%) : l'expérience du candidat dans la réalisation de maquettes d'ouvrages appartenant à la catégorie " revues scientifiques " et " beaux livres " dans le domaine de l'anthropologie ou de l'histoire de l'art.
- sous-Critère 3 (5%) : la qualité et la pertinence de la méthode de travail préconisée pour les travaux graphiques.
- sous-Critère 4 (5%) : La qualité de l'équipe dédiée à la réalisation des prestations prévues (descriptif des fonctions).
lot no2 Photogravure :
Critère no1 : Prix (noté sur 50 points/100) noté sur la base d'une commande-type ;
Critère no2 : Valeur technique (notée sur 50 points/100) sous décomposée comme suit :
- sous-Critère 1 (25%) : La qualité de la photogravure, appréciée sur la base des exemples de précédentes publications fournis par le candidat.
- sous-Critère 2 (15%) : Moyens techniques et logistiques.
- sous-Critère 3 (10%) : La qualité de l'équipe dédiée à la réalisation des prestations prévues.
lot no3 Relecture et correction :
Critère no1 : Prix (noté sur 50 points/100) noté sur la base d'une commande-type ;
Critère no2 : Valeur technique (notée sur 50 points/100) sous décomposée comme suit :
- sous-Critère 1 (30%) : l'expérience du candidat dans la préparation en copie en sciences humaines, si possible en anthropologie. Les travaux en langue anglaise seront valorisés.
- sous-Critère 2 (20%) : La méthodologie du candidat concernant la logistique des échanges de copie, dans le cadre de l'exécution des prestations faisant l'objet de ce lot.
lot no4 Iconographie :
Critère no1 : Prix (noté sur 50points/100) noté sur la base d'une commande-type ;
Critère no2 : Valeur technique (notée sur 50 points/100) sous décomposée comme suit :
- sous-Critère 1 (25%) : Capacité à élaborer une réflexion à partir de la lecture de textes scientifiques afin de produire une identité visuelle d'ensemble pertinente et cohérente, analysé sur la base d'un book et d'exemplaires de réalisations en format numérique ou papier.
- sous-Critère 2 (15%) : l'expérience du candidat en iconographie auprès des musées, notamment dans le cadre d'expositions, en histoire de l'art, et connaissance des sources tant en agence photo, qu'en art contemporain.
- sous-Critère 3 (10%) : l'organisation du travail et la méthodologie du candidat pour l'exécution des prestations.
le détail de chacun des sous-critères est précisé dans le règlement de la consultation. La somme des notes financière et technique par candidat donne un total sur 100 points.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 juillet 2020.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=606228&orgAcronyme=f5j.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de paris 7, rue de jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de paris 7, rue de jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- graphisme.
Les prestations concernent la réalisation de la maquette de la revue, de la couverture, de la mise en page, de la revue scientifique GRADHIVA pour le compte du musée du quai Branly-Jacques Chirac. Le lot est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 65 000 euros HT
C.P.V. - Objet principal : 79822500.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 2.- photogravure.
Les prestations concernent la photogravure et le prépresse de la revue scientifique GRADHIVA pour le compte du musée du quai Branly-Jacques Chirac. Le lot est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 30 000 euros HT
C.P.V. - Objet principal : 79822200.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 3.- relecture et correction.
Les prestations concernent la préparation, la relecture et la correction des articles et textes de la revue scientifique GRADHIVA pour le compte du musée du quai Branly-Jacques Chirac. Le lot est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 22 000 euros HT
C.P.V. - Objet principal : 79821100.
Mots descripteurs : Prestations de services
Lot(s) 4.- iconographie.
Les prestations concernent la recherche des droits des documents iconographiques utilisés dans la revue scientifique GRADHIVA pour le compte du musée du quai Branly-Jacques Chirac. Le lot est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 22 000 euros HT
C.P.V. - Objet principal : 79121000.
Mots descripteurs : Prestations de services

Avis similaires

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message