MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié
Découvrez de nouvelles opportunités avec Vecteur plus

Accord-Cadre de travaux de menuiserie pour le musée du quai Branly - jacques Chirac.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Musée du quai Branly

Avis N° : AO-2030-1774

  • 75 - MUSEE DU QUAI BRANLY
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : WEB

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-89623
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée du quai Branly-Jacques Chirac.
Correspondant : M. Daubelcour Julien, Juriste marchés publics, 222, Rue de l'université 75007 Paris, tél. : 01-56-61-70-00, télécopieur : 01-56-61-71-38, courriel : [email protected] adresse internet : http://Quaibranly.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://Marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : accord-Cadre de travaux de menuiserie pour le musée du quai Branly - jacques Chirac.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421000.
Lieu d'exécution : 222, Rue de l'université, 75007 Paris.
Code NUTS : -FR101.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
accord-Cadre de travaux de menuiserie pour le musée du quai Branly - jacques Chirac.
L'Accord-Cadre est un accord-cadre multi-attributaires non alloti, s'exécutant au fur et à mesure de l'émission de marchés subséquents. L'accord-cadre est conclu sans montant minimum, et avec un montant maximum de 700 000,00 euro(s) sur toute sa durée, reconductions comprises
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre de travaux de menuiserie pour le musée du quai Branly - jacques Chirac.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 septembre 2020, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-MQB-00231-AC-00-00.
Renseignements complémentaires : cet avis ne représente qu'un aperçu du marché. Le dossier de consultation est accessible intégralement et gratuitement à l'adresse: https://www.marches-publics.gouv.fr
QUESTIONS des candidats sur le dossier de Consultation
Le pouvoir adjudicateur pourra adresser des renseignements complémentaires aux entreprises au plus tard six (6) jours calendaires avant la date limite de remise des offres (délai computé à compter de la date d'envoi des renseignements aux candidats par le musée).
Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires, peuvent le faire uniquement par écrit, sur la plate-forme des achats de l'etat (http://www.marches-publics.gouv.fr) ou par courriel à l'adresse : [email protected] en s'adressant en temps utiles afin que la personne publique puisse répondre au plus tard six (6) jours avant la date limite de remise des offres.
seule la date de réception par le musée du quai Branly - jacques Chirac fait foi. Aucunedemande ne sera prise en compte au-delà de cette date. Aucun renseignement complémentaire ne peut être obtenu par téléphone.
modifications de detail au dossier de Consultation
L'Établissement public du musée du quai Branly - jacques Chirac se réserve le droit d'apporter, au plus tard six (6) jours calendaires avant la date limite fixée pour la réception des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié et/ou complété, sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet. Si pendant l'étude du dossier par les candidats, la date limite pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.
visite obligatoire du Site
La seule connaissance du site ne suffit pas. Afin qu'ils puissent prendre la mesure de toutes les contraintes et sujétions induites par l'exécution du présent accord-cadre les candidats devront visiter le site où seront exécutés les travaux. Cette visite est obligatoire sous peine de rejet de l'offre.
les candidats devront s'inscrire auprès de la Direction des moyens techniques et de sécurité à l'adresse suivante : [email protected] et devront se présenter munis d'une pièce d'identité au 222 rue de l'université - paris 7ème. Les visites seront possibles jusque six (6) jours avant la date de remise des offres. Il sera délivré aux candidats, un certificat de visite qu'ils devront joindre à leur offre. Le candidat reconnaît avoir apprécié, du fait de cette visite, toutes les difficultés inhérentes au site.
criteres de selection des offres
- critère no1 : le prix, noté 50 points/100, et analysé sur la base du total du DQE remis par le candidat ;
- critère no2 : la valeur technique, notée 40 points/100, et analysée sur la base du mémoire. Ce critère est divisé en deux sous-critères :
O Sous-Critère 1 (25/40) : Pertinence de la méthodologie générale d'exécution que le candidat entend déployer pour assurer l'exécution des travaux, appréciée à partir d'une présentation détaillée de l'organisation des chantiers, de la mise en œuvre, et des moyens pour réduire les nuisances sonores et visuelles et le maintien en bon état des chantiers ;
O Sous-Critère 2 (15/40) : Pertinence de l'équipe pressentie pour exécuter les futurs marchés subséquents, appréciée à partir des compétences et expériences des intervenants (cv) ;
- critère no3 : le développement durable, noté 10 points/100, et analysé sur la base du cadre de réponse relatif au développement durable. Ce critère est divisé en deux sous-critères :
O Sous-Critère 1 (5/10) : Aspects environnementaux, appréciés à partir des engagements du candidat en matière environnementale (pertinence des performances en matière de développement durable et d'utilisation de produits recyclés, notamment concernant la provenance des bois utilisés (Label pefc, fsc ou équivalent)la gestion des déchets de chantier, la limitation des volumes et quantités de déchets, les modalités de collecte, le suivi des déchets et les objectifs de valorisation) ;
O Sous-Critère 2 (5/10) : Aspects sociaux, appréciés compte tenu de la pertinence des préoccupations sociales du candidat et à partir d'une présentation de ses engagements pour l'exécution de l'accord-cadre notamment en termes d'insertion professionnelle, de formation des personnels et de durée des contrats de travail (proportion de cdi, cdd, intérim...).
la somme des notes financière, technique et environnementale par candidat donne un total sur 100 points. Les trois offres qui bénéficieront de la note la plus élevée seront retenues, sous réserve d'un nombre suffisant d'offres. L'accord-cadre aura par conséquent un maximum de 3 titulaires.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 juillet 2020.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=602526&orgAcronyme=f5j.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de paris 7, rue de jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de paris 7, rue de jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message