MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux pour la réhabilitation de l'externat, logement et la mise en accessibilité des batiments du collège de lattes.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Département de l'Hérault

Avis N° : AO-1717-2604

  • 34 - LATTES
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-53074
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil départemental de l'Hérault.
Correspondant : À l'attention de M. le président du conseil départemental, service des Marchés - hôtel du Département 1000, rue d'alco Cedex 4 34087 Montpellier France, tél. : (+33) 4-67-67-67-67, courriel : [email protected] adresse internet : https://marches-publics.herault.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux pour la réhabilitation de l'externat, logement et la mise en accessibilité des batiments du collège de lattes.


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : commune de, 34970 Lattes.
Code NUTS : |FR813|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
les prestations concernent la réhabilitation du clos couvert des batiments d'externant, logement et la mise en accessibilité des batiments du collège de lattes ; l'étanchéité des toitures terrasse ; la rénovation des menuiseries extérieures ; l'isolation l'étanchéité des façades ; l'accessibilité.. Marché séparé ordinaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux pour la réhabilitation de l'externat, logement et la mise en accessibilité des batiments du collège de lattes.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : Révision mensuelle. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Marché(S) financé(s) par les ressources propres de la Collectivité.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Les candidats peuvent présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le délai d'exécution des travaux de l'ensemble des lots est de 10 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant au titulaire du lot concerné de commencer.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : lettre de candidature valant déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés d'interdictions de soumissionner (Dc1 ou forme libre).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Le cas échéant, les références liées à des travaux exécutés il y a plus de trois ans seront également pris en compte. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour l'année en cours. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; Les certifications demandées (art. 5.1 du Rc) devront etre fournies par lot et clairement identifiées dans le dossier de candidature. Le tableau récapitulatif (joint) de ces certifications, devra également etre renseigné.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 mai 2017, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17CCO002.
Renseignements complémentaires : les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : Les modalités de transmission électronique des plis sont définies dans le règlement de la consultation.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT.
service des marchés - batiment GH 5ème étage - bureau 5019 - ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, l'horaire limite du dernier jour de remise des offres étant à 16h - hôtel du Département 1000, rue d'alco Cedex 4, 34087 Montpellier France, adresse internet : https://marches-publics.herault.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Via la plate-forme de dématérialisation des marchés publics accessible par https://marches-publics.herault.fr/ ou : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT.
Correspondant : Pierre Henry Maiale, dgaat - dBD - agence batiments est héraultais - hôtel du Département - 1000, rue d'alco Cedex 4, 34087 Montpellier France, , tél. : (+33) 4-67-67-60-34, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches-publics.herault.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Via la plate-forme de dématérialisation des marchés publics accessible par https://marches-publics.herault.fr/ ou : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'HERAULT.
Correspondant : Mickael Saliber, dgaat - pPL - sAF - hôtel du Département - 1000, rue d'alco Cedex 4, 34087 Montpellier France, , tél. : (+33) 4-67-67-60-34, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches-publics.herault.fr/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Via la plateforme de dématérialisation des marchés publics accessible par https://marches-public.herault.fr/ ou :.
superplan34 (sur support papier et/ou Cd-Rom) 476, avenue Albert Einstein, 34000 Montpellier, , tél. : (+33) 4-67-65-26-21, , télécopieur : (+33) 4-67-71-94-48, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches-publics.herault.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot - cS 99002 34063 Montpellier Cedex, tél. : (+33) 4-67-54-81-00, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 4-67-54-81-56.
Organe chargé des procédures de médiation : M. le président du Comité Consultatif Interrégional de règlement amiable des litiges en matière de marchés publics préfecture de Région - secrétariat général pour les affaires interrégionales 30 rue Paul Peytral Cedex 20 13282 Marseille.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot - cS 99002 34063 Montpellier Cedex, tél. : (+33) 4-67-54-81-00, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 4-67-54-81-56.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 01.- ravalement Façade.
Sur-Isolation des façades par ITE avec bardage ventillé Batiment A et D; Rénovation d'ite sur pignon - batiment b; ite avec bardage ventillé - batiment C variante exigée 1 Peinture du bardage existant et des façades - batiment C variante exigée 2; Toutes prestation relatives aux travaux de ravalement
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3813 - tous types de bardages (technicité supérieure). Qualibat 6111 - peinture et ravalement (technicité courante).. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45432210
Objets supplémentaires : 45262660.
Lot(s) 02.- etanchéité.
Réfection des étanchéités ds toitures-terrasses inaccessibles ; Installation d'une sécurité collective en toiture-terrasse
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3212 - etanchéité en matériaux bitumineux en feuilles (technicité confirmée).. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45261420
Objets supplémentaires : 45262660.
Lot(s) 03.- menuiseries extérieures/serrurerie.
Remplacement des menuiseries extérieures et de leurs occultations par des élements en aluminium - batiments A et D ; Remplacement des portes d'accès aux batiments par des éléments en acier - batiment A et D; Remplacement des mains courantes des cages d'escalier - batiment D ; Remplacement des menuiseries extérieures et de leurs occultations par des éléments en aluminum - batiment C variante exigée 3; Remplacement des portes d'accès aux batiments par des éléments en acier - batiment C variante exigée 3
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 3522 - fabrication et pose de menuiseries extérieures en aluminium (technicité confirmée).. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45421140
Objets supplémentaires : 45262660.
Lot(s) 04.- voirie, maçonnerie.
Reprise de voirie et mise en accessibilité de l'établissement
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 1341 - aménagements de chaussées et trottoirs.. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45111100.
Lot(s) 05.- plomberie sanitaire.
Mise en accessibilité des sanitaires - batiment A et E ; dépose / repose des radiateurs - batiment C variante exigée 4; désembouage des réseaux de chauffage - batiments C variante exigée 4
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 5112 - plomberie - sanitaire (technicité confirmée).. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Lot(s) 06.- electricité.
Création d'alimentation pour volets roulant électriques - batiments A et D; remplacement et renforcement des éclairages intérieurs - batiment D; remplacement des interrupteurs - batiment A (uniquement sur les zones accessibles au public) et Batiment D
Informations complémentaires : références et qualifications : qualif elec E2.. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45311000.
Lot(s) 07.- platerie / revetements des murs et de sols.
Mise en accessibilité des sanitaires - batiments A et E; remplacement et renforcement des panneaux signalétiques et d'information - ensemble de l'établissement; mise en place du système de guidage pour malvoyants - ensemble de l'établissement; mise en conformité des cages d'escalier - batiment D
Informations complémentaires : références et qualifications : Qualibat 6222 - revetements résilients PVC (technicité confirmée).. Pour chaque certificat précité, tout moyen de preuve équivalent est accepté.
C.P.V. - Objet principal : 45233200.

Avis similaires

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?