MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux de rénovation et mise en valeur de la Halle du Marché de Wazemmes.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Lille Direction des systèmes d'information

Avis N° : AO-1713-1043

  • 59 - LILLE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59
Annonce No 17-37207
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Lille.
Correspondant : Mme le maire, hôtel de Ville Place Augustin Laurent CS 30667 59033 Lille Cedex, tél. : 03-20-49-59-95, télécopieur : 03-20-49-54-49, courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de rénovation et mise en valeur de la Halle du Marché de Wazemmes à Lille.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45442190
Objets supplémentaires : 45311200
45330000
45431000
44313200.
Lieu d'exécution : place de la Nouvelle Aventure, 59000 Lille.
Code NUTS : |FR301|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
il s'agit d'un marché ordinaire à prix global et forfaitaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché donnera lieu à 6 lots présentés ci-après. Le délai d'exécution des prestations de chaque lot est fixé par le pouvoir adjudicateur dans les conditions identifiées au cahier des clauses administratives particulières (Ccap).
La durée prévisionnelle du marché est de 19 mois, comprenant 1 mois de période de préparation, 6 mois de travaux et 12 mois de Garantie de Parfait Achèvement.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les variantes à l'initiative du candidat par rapport à l'objet du marché ne sont pas autorisées. Les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation des entreprises (Dce).
En revanche, il est prévu des variantes à l'initiative du pouvoir adjudicateur. Les variantes sont additionnelles à l'offre de base.
Dans tous les cas, les candidats doivent chiffrer l'offre de base ainsi que les variantes.
- variante 1 (Lot 2) : Raccordement électrique des stands (coffret général + coffrets stands) et dépose
- variante 2 (Lot 2) : Fourniture, pose, alimentation et raccordement luminaires projecteurs pour la mise en valeur du bois vouté sur la nef principale.
- variante 3 (Lot 3): Alimentation provisoire des chalets en eau (y compris dépose)
Le candidat devra y répondre obligatoirement selon les modalités des cahiers des clauses techniques particulières spécifiques aux lots concernés (Cctp).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2017.
Cautionnement et garanties exigés : ceux exigés dans le dossier de consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : fonds propres Ville de Lille, Potentielle subvention
délai global de paiement de 30 jours.
Le détail des modalités est repris dans le Cahier des clauses administratives particulières (Ccap).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-v-1 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-iii du Décret no2016-360 du 25 mars 2016.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : les candidats respecteront l'intégralité des mesures énoncées dans les pièces du dossier de consultation pour la rédaction de leur offre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités économiques, financières, professionnelles et techniques.
Capacité économique et financière - références requises : protocole 1 : Les formulaires Dc1 et Dc2 (ou équivalent).
protocole 2 : Le document Unique de Marché Européen (Dume)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : si les éléments suivants ne sont pas joints au DCE :
- bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi de l'entreprise sur les 3 dernières années;
- chiffres d'affaires global et part du chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché ;
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- les qualifications professionnelles suivantes (ou équivalentes) demandées dans le RC.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique (sous-critères développés dans le règlement de la consultation) : 60 %;
- prix (méthode de notation renseignée dans le règlement de la consultation) : 35 %;
- performances en matière de protection de l'environnement (sous critère développé dans le règlement de la consultation) : 5 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 avril 2017, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17S0044.
Renseignements complémentaires : les délais maximum d'exécution sont énoncés dans chaque lot. Les dates sont prévisionnelles et pourront être aménagées dans le cadre des ordres de service envoyés par le représentant du pouvoir adjudicateur dans la limite des délais maximum indiqués ci-dessus.
après notification du marché, le maître d'ouvrage notifiera le début d'exécution des travaux pour chaque lot par ordre de service mentionnant la date de démarrage des travaux. Conformément à l'article 3.2 du ccag tx, les délais fixés en mois sont calendaires.
une négociation pourra se dérouler entre le pouvoir adjudicateur et les candidats dont l'offre n'a pas été déclarée inappropriée. Les conditions liées à la négociation sont indiquées à l'article 5-6 du règlement de la consultation.
La remise des offres est subordonnée à une visite obligatoire des lieux d'exécution du marché. Les modalités encadrant celle ci sont indiquées à l'article 4-4 du règlement de la consultation. Lors dudépôt de l'offre, les candidats s'assureront d'avoir fait la visite et remettront une attestation de visite signée par le maître d'ouvrage. Dans le cas contraire, l'offre sera considérée comme incomplète et irrégulière.
le dossier de consultation est disponible via le site www.achatpublic.com. Le candidat devra se référer aux pré requis techniques disponibles sur le site (zone salle des Marchés Entreprises) et renseignera les éléments indispensables à la recherche de la consultation (notamment, la référence publique du marché - 17s0044 - et le type de procédure). Les candidats suivront les modalités de remise de plis développées dans le règlement de la consultation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
suivre les modalités renseignées au Règlement de la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mars 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Lille.
direction de la Commande Publique - hôtel de Ville - place Augustin Laurent - cS 30 667, 59033 Lille Cedex, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_PXF3ZoiICA.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Lille.
Correspondant : Mme RODRIGUEZ Emilie, direction de la Commande Publique - hôtel de Ville - place Augustin Laurent - cS 30 667, 59033 Lille Cedex, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_PXF3ZoiICA.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Lille.
direction de la Commande Publique - hôtel de Ville - place Augustin Laurent - cS 30 667, 59033 Lille Cedex, , tél. : 03-20-49-59-95, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_PXF3ZoiICA.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : 03-59-54-24-45.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : 03-59-54-24-45.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- décapage des éléments menuisés.
Décapage des éléments menuisés
Informations complémentaires : les délais maximum d'exécution des prestations courent à compter de l'ordre de service de
démarrage et sont fixés comme suit : Lot no1 : 3 mois (18 mai au 18 août).
C.P.V. - Objet principal : 45442190
Objets supplémentaires : 45100000
45111213
90660000.
Lot(s) 2.- electricité cfo / cfa.
Electricité cfo / cfa
Informations complémentaires : les délais maximum d'exécution des prestations courent à compter de l'ordre de service de
démarrage et sont fixés comme suit : Lot no2 : 4 mois (1erjuin au 30 Septembre).
Pour les variantes, le candidat se réfèrera au dossier de la consultation et à l'article "Caractéristiques principales" du présent Avis d'appel public à la concurrence".
C.P.V. - Objet principal : 45311200
Objets supplémentaires : 45310000
45311100
45343000.
Lot(s) 3.- plomberie Sanitaire.
Plomberie Sanitaire
Informations complémentaires : les délais maximum d'exécution des prestations courent à compter de l'ordre de service de démarrage et sont fixés comme suit : Lot no3 : 3 mois (18 mai au 18 août).
pour les variantes, le candidat se réfèrera au dossier de la consultation et à l'article "Caractéristiques principales" du présent Avis d'appel public à la concurrence".
C.P.V. - Objet principal : 45330000
Objets supplémentaires : 45332000.
Lot(s) 4.- fourniture et pose de toile micro-perforée.
Fourniture et pose de toile micro-perforée
Informations complémentaires : les délais maximum d'exécution des prestations courent à compter de l'ordre de service de démarrage et sont fixés comme suit : Lot no4 : 2 mois (18 juillet au 18 septembre).
C.P.V. - Objet principal : 44313200
Objets supplémentaires : 45100000.
Lot(s) 5.- carrelage antidérapant.
Carrelage antidérapant
Informations complémentaires : les délais maximum d'exécution des prestations courent à compter de l'ordre de service de démarrage et sont fixés comme suit : Lot no5 : 2,5 mois (9 août au 23 octobre).
C.P.V. - Objet principal : 45431000
Objets supplémentaires : 45432100
45432110.
Lot(s) 6.- désenfumage.
Désenfumage
Informations complémentaires : les délais maximum d'exécution des prestations courent à compter de l'ordre de service de démarrage et sont fixés comme suit : Lot no6 : 3 mois (18 mai au 18 août).
C.P.V. - Objet principal : 42521000
Objets supplémentaires : 39563530
42512520
45100000.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?