MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux de rénovation du 5ème étage Est de l'hôpital Roger Salengro du CHRU de Lille pour l'unité Neuro-Vasculaire (Unv).

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : CHRU de Lille

Avis N° : AO-1713-1040

  • 59 - LILLE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 59
Annonce No 17-37405
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU DE LILLE.
Correspondant : Mme LECLERCQ Véronique, Assistante marchés, cs 70001 59037 Lille Cedex, tél. : 03-20-44-45-86, télécopieur : 03-20-44-47-23, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.chru-lille.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.


Objet du marché : travaux de rénovation du 5ème étage Est de l'hôpital Roger Salengro du CHRU de Lille pour l'unité Neuro-Vasculaire (Unv).


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45454100.
Lieu d'exécution : chru de lille, 59007 Lille Cedex.
Code NUTS : |FR301|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux de rénovation du 5ème étage Est de l'hôpital Roger Salengro du CHRU de Lille pour l'unité Neuro-Vasculaire (Unv)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché de travaux est alloti. Il comprend cinq (5) lots désignés ci-après qui seront traités en marchés séparés.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le CHRU de Lille pourra passer des marchés complémentaires conformément aux articles 30 I 7, 139 et 140 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à première demande pour toute demande de versement d'une avance (articles 122 à 124 du décret no2016-360 du 225 mars 2016 relatif aux marchés publics).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources budgétaires propres - délai de paiement 50 jours à compter de la réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire souhaité.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : conformément à l'article 48 I 1° du décret no2016-360 du 25 mars 2016, les candidats apportent impérativement la preuve, par tout moyen, et notamment en joignant les pièces mentionnées à l'article 51 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 :
-Qu'Ils ne sont pas soumis aux interdictions obligatoires et facultatives mentionnées aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics ;
-Qu'Ils sont en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-71 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
en cas de candidature groupée, chaque membre du groupement renseigne le formulaire, et produit les renseignements ou documents demandés par le pouvoir adjudicateur.
Capacité économique et financière - références requises : déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents
pouvoirs de personnes habilitées à engager juridiquement le candidat
déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux auxquels se réfère le marché, réalisés au cours des trois derniers exercices
Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire, pour justifier de sa capacité économique, technique et financière, l'un des renseignements ou documents demandés, il pourra prouver sa capacité par tout autre document permettant d'en attester de manière équivalente
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Déclaration par tout moyen que le candidat dispose des compétences et moyens lui permettant d'exécuter les prestations auxquelles se réfère le marché, tout particulièrement dans le domaine des travaux de réhabilitation de secteurs hospitaliers ;
Présentation d'une liste descriptive de références similaires à l'objet du marché présentant les principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années. Ces références devront indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé et seront de nature similaire à l'objet du marché, tout particulièrement dans le domaine de la réalisation de travaux en site occupé en milieu hospitalier. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 avril 2017, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : RENOV_5EST_SALENGRO_UNV.
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprise, pourra être retiré gratuitement, après réservation par télécopie ou par courriel, à l'adresse suivante : c.h.r.u de lille - département des Politiques Immobilières, des Ressources Médicotechniques et de la Logistique - direction des Achats - cellule marchés - rue Philippe Marache - 59037 Lille Cedex (tél. 03.20.44.51.01 - télécopie 03.20.44.47.23 - courriel [email protected])
en application des dispositions de l'article 40 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, les soumissionnaires ont la possibilité de télécharger le dossier de consultation dans son intégralité et de répondre via le site dont l'adresse internet est https://www.marches-publics.gouv.fr
L'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire depuis le 1erjanvier 2010, mais elle leur permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au Dce.
A défaut d'identification, il appartiendra aux opérateurs économiques de prendre connaissance par leurs propres moyens des informations, modifications et/ou précisions complémentaires éventuellement apportées au DCE. La responsabilité du pouvoir adjudicateur ne saurait être engagée en l'absence de prise de connaissance de ces informations complémentaires par les opérateurs économiques (et de prise en compte de celles-ci dans les dossiers de candidatures et/ou d'offre).
la visite de site est Obligatoire.
Pour ce faire, les entreprises devront OBLIGATOIREMENT prendre contact par téléphone avec la Maîtrise d'œuvre - cabinet d'architecture Philippe FAUCRET - M. M. Eric GUILLOU - tél. 03.27.47.18.27 - email : [email protected].
les dates prévisionnelles de visite de site sont :
- le lundi 27 mars 2017 à 9 heures
- le mercredi 05 avril 2017 à 9 heures
le lieu de rendez-vous est fixé au CHRU de Lille - hôpital Roger SALENGRO - centre de Réanimation - hall d'entrée EST - au pied de l'escalator (face à l'accueil).
la durée prévisionnelle des travaux est estimée à 3 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entreprise de commencer l'exécution des travaux y compris la période de préparation de 15 jours.
Date limite d'obtention : 10 avril 2017, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mars 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CHRU DE LILLE.
Correspondant : Mme TOUMJI Halima, département des politiques immobilières, des ressources médicotechniques et de la logistique - direction des Achats - cellule Marchés - rue philippe Marache, 59037 Lille Cedex, , tél. : 03-20-44-51-01, , télécopieur : 03-20-44-47-23, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CHRU de Lille.
Correspondant : M. Petit Franck, département des Politiques Immobilières, des Ressources Médicotechniques et de la Logistique Schéma directeur général, 59037 Lille Cedex, , tél. : 03-20-44-50-06, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cabinet d'architecture Philippe FAUCRET.
Correspondant : M. Guillou Eric, , tél. : 03-27-47-18-27, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CHRU de Lille.
Correspondant : Mme LECLERCQ Véronique, département des politiques immobilières, des ressources médicotechniques et de la logistique - direction des Achats - cellule Marchés - rue philippe Marache, 59037 Lille Cedex, , tél. : 03-20-44-45-86, , télécopieur : 03-20-44-47-23, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHRU DE LILLE.
Correspondant : Mme TOUMJI Halima, département des politiques immobilières, des ressources médicotechniques et de la logistique - direction des Achats - cellule Marchés - rue philippe Marache, 59037 Lille Cedex, , tél. : 03-20-44-51-01, , télécopieur : 03-20-44-47-23, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://www.ta-lille.juradm.fr/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lille 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire - cS 62039 59014 Lille Cedex, tél. : 03-59-54-23-42, courriel : [email protected], télécopieur : 03-59-54-24-45 adresse internet : http://www.ta-lille.juradm.fr/.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- plâtrerie - cloisons - menuiseries intérieures - plafonds suspendus.
Plâtrerie - cloisons - menuiseries intérieures - plafonds suspendus
Informations complémentaires : le délai prévisionnel de réalisation des travaux est de 3 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entreprise de commencer les travaux y compris période de préparation.
C.P.V. - Objet principal : 45110000
Objets supplémentaires : 45410000.
Lot(s) 2.- finitions - peinture - revêtement de sol.
Finitions - peinture - revêtement de sol
Informations complémentaires : le délai prévisionnel de réalisation des travaux est de 3 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entreprise de commencer les travaux y compris période de préparation.
C.P.V. - Objet principal : 45442100.
Lot(s) 3.- fluides médicaux.
Fluides médicaux
Informations complémentaires : le délai prévisionnel de réalisation des travaux est de 3 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entreprise de commencer les travaux y compris période de préparation.
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Lot(s) 4.- electricité Courants forts - courants faibles.
Electricité Courants forts - courants faibles
Informations complémentaires : le délai prévisionnel de réalisation des travaux est de 3 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entreprise de commencer les travaux y compris période de préparation.
C.P.V. - Objet principal : 45317000.
Lot(s) 5.- chauffage Ventilation Climatisation - plomberie.
Chauffage Ventilation Climatisation - plomberie.
Coût estimé (HT) : 54 385 euros.
Informations complémentaires : le délai prévisionnel de réalisation des travaux est de 3 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant à l'entreprise de commencer les travaux y compris période de préparation.
C.P.V. - Objet principal : 45331000
Objets supplémentaires : 45330000.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?