MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux de renouvellement du réseau d'eaux usées et de construction d'un nouveau réseau d'eaux pluviales sur la commune de Vouillé, Rue des Cosses..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Communauté d'Agglomération du Niortais

Avis N° : AO-1713-1039

  • 79 - VOUILLE
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 79
Annonce No 17-37256
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'agglomération du Niortais.
Correspondant : M. Baloge Jérôme, Président, 140 rue des Equarts Cs28770 79027 Niort Cedex adresse internet : http://www.niortagglo.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux de renouvellement du réseau d'eaux usées et de construction d'un nouveau réseau d'eaux pluviales sur la commune de Vouillé, Rue des Cosses.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45232410.
Lieu d'exécution : rue des cosses, 79230 Vouillé.
Code NUTS : |FR533|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
une tranche ferme (renouvellement du réseau d'eaux usées - création d'un réseau d'eaux pluviales) et une tranche optionnelle (création d'un puisard) qui sera affermie dans un délai maximum de 2 ans à compter de la notification du marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : période de préparation : 1 mois. Durée d'exécution des travaux : tranche ferme 3 mois maximum - tranche optionnelle : 1 mois maximum.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire ou conjoint ; avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : en application des dispositions de l'article 38 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, l'exécution du marché comporte une clause sociale d'insertion. Pour tout renseignement complémentaire relatif aux modalités de mises en œuvre de cette clause, les entreprises pourront s'adresser au chargé de mission insertion de la Ville de Niort : [email protected].
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : le pli contiendra :
- en cas de candidature groupée, il est demandé une lettre de candidature mentionnant clairement la forme du groupement, la liste de toutes les entreprises membres du groupement, le nom de l'entreprise mandataire ;
- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés à l'article 45 de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 (voir imprimé type Dc1 inclus au dossier de consultation).
Capacité économique et financière - références requises : les candidats sont invités à fournir les documents et renseignements suivants, permettant de vérifier, leurs capacités économiques et financières : chiffres d'affaires
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : documents à fournir obligatoirement répondant au décret no2015-789 du 29 juin 2015 relatif aux risques d'exposition à l'amiante et plus particulièrement :
- une attestation délivrée par un organisme certificateur agréé (global, afnor ou Qualibat) et relative à la capacité de l'entreprise à exécuter les travaux en présence d'amiante définis en sous-section 3,
- les attestations de compétence des agents susceptibles d'intervenir sur le chantier répondant à l'article R 4412-125 du code du travail.
les candidats sont invités à fournir les documents et renseignements suivants, permettant de vérifier, leurs capacités techniques et professionnelles : moyens humains et matériels de l'entreprise, références pertinentes, qualifications éventuelles.
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
- présentation du chantier : 5 %;
- organisation du chantier : 15 %;
- qualité des matériaux et fournitures : 15 %;
- méthode d'élaboration des plans de recolement : 5 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 avril 2017, à 12 heures.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017P04.
Renseignements complémentaires : les entreprises peuvent télécharger le dossier de consultation sur le profil acheteur de la CAN www.achatpublic.com, également accessible via le site internet de la CAN www.agglo-duniortais.fr rubrique " les marchés publics ". Il est fortement recommandé aux entreprises de s'identifier en indiquant notamment le nom de la personne physique téléchargeant les documents et une adresse électronique (e-mail) afin que puissent leur être communiquées, le cas échéant, modifications et précisions apportées au dossier.
il ne sera pas diffusé de dossier sur support physique.
le mode de transmission des candidatures et des offres choisi par la CAN est le support physique papier. La CAN acceptera toutefois les candidatures et les offres qui lui seraient transmises par voie électronique.
le règlement de la consultation précise les conditions de remise et de présentation des candidatures et des offres.
Date limite d'obtention : 7 avril 2017, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mars 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Communauté d'Agglomération du Niortais.
service Marchés Publics 140 rue des Equarts CS 28770, 79027 Niort Cedex, adresse internet : https://www.achatpublic.com/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté d'Agglomération du Niortais.
Correspondant : M. Penet Jean, service Assainissement CS 28770, 79027 Niort Cedex, , tél. : 05-17-38-81-49, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_wrjspd4Int.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac B.P. 541 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : [email protected], télécopieur : 05-49-60-68-09.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Poitiers idem ci-dessus 86020 Poitiers Cedex.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?