MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux de désamiantage et de déconstruction d'une ancienne maison d'habitation vétuste et de ses annexes

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : EPFL Béarn Pyrénées

Avis N° : AO-1717-2450

  • 64 - Pau
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

EPFL_BEARN_PYRENEES.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Anthony ZAJDOWICZ, Directeur, EPFL Béarn Pyrénées, 15 place de la Libération, 64000 Pau


Objet du marché : La consultation porte sur les travaux de désamiantage et de déconstruction d'une ancienne maison d'habitation vétuste et de ses annexes situées sur la commune de Pau (64000), 2 chemin Barincou (quartier "Université").

Durée du marché : Le délai prévisionnel d'exécution des travaux de désamiantage/démolition est de l'ordre de 3 mois à compter de l'ordre de service, y compris la période de préparation et d'instruction du PRA et le délai d'exécution des travaux.
Nombre et consistance des lots : La prestation n'est pas divisée en lot.
Procédure de passation : La procédure de passation utilisée est la procédure adaptée avec appel ouvert à la concurrence et possibilité de négociation. Elle est soumise aux dispositions de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Modalités d'attribution : Le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et conformément aux articles 59 et 62 du décret n°2016-360 du 29 mars 2016, les offres régulières, acceptables et appropriées seront classées par ordre décroissant.
L'offre la mieux classée sera donc retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations de l'article 51 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours.
Critères de sélection : Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
1/ Prix de l'offre (60 points au maximum).
2/ Valeur technique de l'offre (40 points au maximum) appréciée à partir d'un mémoire technique élaboré par le candidat.
Renseignements divers : Une visite sur site est obligatoire pour candidater. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Ainsi, les candidats devront se rapprocher de M. Ronan DERRIENNIC afin de prendre rendez-vous (06 27 96 66 10). Une attestation de visite sera alors remise par le maître d'ouvrage et devra être obligatoirement jointe à l'offre.
La mission de coordonnateur SPS est assurée par l'entreprise VIGEIS 64.
Date limite :
Date limite de réception des candidatures : 22/05/17 à 12h00

Adresse Internet du profil acheteur : https://www.eadministration64.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=17798&orgAcronyme=n1t

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?