MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux de dépollution de la butte de tir et des sols du tunnel dans le stand tir du Canal de Périgueux.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SGAMI - Secretariat Général pour l'Administration du ministère intérieu

Avis N° : AO-1734-0523

  • 24 - PERIGUEUX
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 24
Annonce No 17-115570
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SGAP Sud Ouest.
Correspondant : M. Masurel Christophe, SGAMI Sud Ouest, 89 cours dupré de saint maur 33041 Bordeaux, tél. : 05-56-99-77-42.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.


Objet du marché : travaux de dépollution de la butte de tir et des sols du tunnel dans le stand tir du Canal de Périgueux.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45112500.
Lieu d'exécution : 42 Chemin de halage, 24000 Périgueux.
Code NUTS : -FRI11.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
travaux de dépollution de la butte de tir et des sols du tunnel dans le stand tir du Canal de Périgueux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de terrassement et de dépollution de sols. Prétraitement, tri, et évacuation des terres polluées en filière(s) de traitement adaptée(s). Remblai, réglage et stabilisation au niveau du TN. Optimisation des process de traitement pour limiter la quantité de matériaux à évacuer en filière adaptée. Il n'y a pas de variantes à l'initiative du pouvoir adjudicateur.
les variantes à l'initiative du candidat sont refusées.
Le délai d'exécution est de 6 semaines incluant la préparation (4 semaines). Le début du délai est indiqué dans l'ordre de service de démarrage notifié au titulaire.
négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier de manière orale ou écrite avec les candidats ayant remis une offre. Cette négociation pourra porter sur l'ensemble des éléments de l'offre.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 18 octobre 2017.
Cautionnement et garanties exigés : le titulaire du marché est soumis à une retenue de garantie prélevée par fraction sur chacun des versements autres qu'une avance. Le montant de la retenue de garantie est de 5 % du montant initial du marché augmenté le cas échéant du montant des avenants.
Le titulaire a la possibilité, pendant toute la durée du marché, de substituer une garantie à première demande à la retenue de garantie, ou une caution personnelle et solidaire, selon les modalités fixées à l'article 123 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les règlements interviendront par mandat administratif dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception du décompte par le maître d'œuvre, avec virement sur le compte figurant sur l'acte d'engagement.
En cas de dépassement de ce délai contractuel, le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêts de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points. Une indemnité forfaitaire, pour frais de recouvrement, de 40 euro(s)uros (Décret no 2013-269 du 29 mars 2013), est accordée au titulaire.
une avance de 20% est consentie selon les conditions d'application prévues à l'article 110 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, y compris lorsqu'elle n'est pas obligatoire (alinéa V de l'article 110).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué soit à une entreprise individuelle soit à un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : 1 - certification : lne afnor nfx 31-620-4,2 - agrément pour le transport de sols pollués,3 - risques chimiques N1 et/ou N2 pollués (apprécié),3 - copie des arrêtés d'autorisation des Centres de Traitement retenus.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : dc1 dûment complété dans l'ensemble de ses rubriques, daté et signé ainsi que le Dc2, dûment complété dans l'ensemble de ses rubriques. Présentation d'une liste de références de travaux similaires et d'importance comparable (au moins 3) exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ou de documents équivalents permettant d'apprécier la capacité du candidat à réaliser les travaux demandés.Nota : Le candidat devra justifier de la réalisation de plusieurs chantiers au moins équivalents à celui de la présente consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- le prix : 70 %;
- la valeur technique appréciée selon le mémoire technique remis avec l'offre et précisant : 1 choix de procédés proposés (18 %),2-préparation et organisation du chantier (12 %).(voir précisions dans le rc). : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 septembre 2017, à 15 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-62-TX.
Renseignements complémentaires : la visite du site est obligatoire. Pour cette visite, qui se déroulera les jours ouvrables 8 heures-12 heures et 14h - 17h pendant la période de consultation, contacter :
- karen granvau t : 05 53.02.30.63 / m : 06.72.93.07.98 - [email protected]
- patrick moullec t :05.53.02.30.43 / m : 06.23.29.56.29 - [email protected]
En cas de difficulté de téléchargement contacter M. Masurel par courriel à [email protected] ou par téléphone au 05.56.99.77.42.
les candidats veilleront tout particulièrement à la fiabilité et à la pérennité de leur adresse courriel, qui sera le moyen d'être contacté par la personne publique en cas de complément ou modification du dossier de consultation. La responsabilité de l'administration ne saurait être engagée si le candidat a communiqué une adresse courriel erronée ou s'il n'a pas consulté ses messages régulièrement.
renseignements techniques : M. Eric chalard t: 05 56 9972 50 ou M 06 75 97 79 49 ou [email protected]
renseignements administratifs : M. Christophe Masurel Tel. : 05 56 99 77 42 ou mail : [email protected].
Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 août 2017.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=344802&orgAcronyme=g6l.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 9 rue Tastet 33000 Bordeaux, tél. : 05-56-99-38-00, télécopieur : 05-56-24-39-03.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé pré-contractuel jusqu'à la date de conclusion du marché.
référé contractuel : délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution.
recours pour excès de pouvoir : délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet.
recours de pleine juridiction : délai de 2 mois suivant l'accomplissement des mesures de publicité relatives à la conclusion du contrat.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?