MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux d'occultation dans les groupes scolaires.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Niort

Avis N° : AO-1713-1077

  • 79 - NIORT
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 79
Annonce No 17-36291
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de NIORT.
Correspondant : M. le maire, 1 place Martin Bastard, CS 58755 79027 Niort Cedex, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.vivre-a-niort.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux d'occultation dans les groupes scolaires.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45421145
Objets supplémentaires : 45421143
45311100.
Lieu d'exécution : niort, 79000 Niort.
Code NUTS : FR533.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
l'opération est décomposée en 3 lots :
- lot 1 : volets roulants extérieurs
- lot 2 : électricité courants forts
- lot 3 : stores et rideaux
Le marché comprend une tranche ferme et deux tranches optionnelles.
La tranche ferme concerne les groupes scolaires l. Aragon, Les brizeaux, j. Jaures, j. Mermoz, e. Zola.
La tranche optionnelle no1 concerne le groupe scolaire f. Buisson (pose de volets roulants extérieurs).
La tranche optionnelle no2 concerne les groupes scolaires a. D'aubigne, p. Bert, f. Buisson (pose de toile screen occultant en intérieur), j. Mace
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : sur la tranche ferme , il sera posé 36 volets roulants extérieurs avec motorisations, 10 rideaux, 12 stores occultant extérieurs avec motorisations et 11 stores occultant intérieurs.
Sur la tranche optionnelle 1, il sera posé 19 volets roulants extérieurs avec motorisation.
Sur la tranche optionnelle 2, il sera posé 18 rideaux, 4 toiles screen et 8 stores occultant intérieurs.
Les travaux d'occultation dans les groupes scolaires se dérouleront sur 2 années (2017 et 2018) sur les périodes de vacances scolaires afin de ne pas perturber le fonctionnement des établissements scolaires .
Les délais d'exécution se décomposent comme suit :
- tranche ferme : 8 semaines
- tranche optionnelle no1 : 5 semaines
- tranche optionnelle no2 : 6,5 semaines
Pour chaque tranche, il est prévu une période de préparation de 4 semaines, cette période est comprise dans les délais indiqués ci-dessus.
La période de préparation débutera à compter de l'ordre de service en prescrivant le commencement.
Date prévisionnelle de début de commencement de la période de préparation de la tranche ferme : juin 2017.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent former pour l'exécution du marché un groupement momentané d'entreprises avec mandataire commun.
Le groupement pourra être solidaire ou conjoint ; s'il est conjoint, le mandataire sera impérativement solidaire de chacun des membres du groupement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les candidats devront remettre en appui de leur candidature les éléments suivants, le cas échéant pour chacun des membres du groupement :
- un formulaire Dc1 joint au Dossier de Consultation des Entreprises, ou une lettre de candidature, précisant le cas échéant le ou les lots concerné(s) et attestant que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner aux marchés et accords-cadres mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23/07/15 relative aux marchés publics et qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
En cas de candidature groupée, un seul formulaire Dc1 peut être renseigné. Chaque membre du groupement peut toutefois remplir un formulaire Dc1. Ce(S) formulaire(s) Dc1 (ou la lettre de candidature le cas échéant) mentionnera(ront) clairement la forme du groupement, les entreprises membres du groupement, le nom de l'entreprise mandataire.
Capacité économique et financière - références requises : le candidat devra transmettre les renseignements ci-après, permettant d'évaluer ses capacités :
-Chiffre d'affaires des trois dernières années
Etant précisé que la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de sa compétence à réaliser la prestation.
Si une entreprise est dans l'impossibilité de fournir chiffres d'affaires demandés parce que récemment créée, elle pourra justifier de ses capacités financières par tous éléments financiers,
Le cas échéant, le candidat produira pour justifier qu'il dispose des capacités de sous-traitants pour l'exécution du marché, l'engagement écrit de ces sous-traitants, ainsi que les documents justifiant de leurs capacités financières
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le candidat transmettra les renseignements ci-après, permettant d'évaluer ses capacités professionnelles et techniques :
- les qualifications ou équivalences
- description des moyens humains et techniques de l'entreprise
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Etant précisé que la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de sa compétence à réaliser la prestation.
Si une entreprise est dans l'impossibilité de fournir références demandées parce que récemment créée, elle pourra justifier de ses capacités professionnelles par d'autres moyens : références ou expérience professionnelle de ses responsables,
Le cas échéant, le candidat produira pour justifier qu'il dispose des capacités de sous-traitants pour l'exécution du marché, l'engagement écrit de ces sous-traitants, ainsi que les documents justifiant de leurs capacités professionnelles et techniques.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : niveaux de capacités professionnelles et techniques :
- lot no1 (Volets roulants extérieurs) : Qualibat 4522 ou équivalent
- lot no2 (Electricité courants forts) : Qualifelec E2 ou équivalent
- lot no3 (Stores et rideaux) : Qualibat 4571 ou équivalent.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 avril 2017, à 12 heures.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DPM 2017-18.
Renseignements complémentaires : pour les lots 1 et 3, une visite de site est conseillée.
Pour le lot 2 (électricité courants forts) la visite de site est obligatoire.
Par ailleurs, pour le lot 3 (stores et rideaux) les candidats devront remettre des échantillons à l'appui de leur offre (voir précisions dans le règlement de la consultation).
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les entreprises peuvent télécharger le dossier gratuitement à l'adresse suivante:
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_LYI2PnCara
Le dossier est également accessible via le site internet de la Ville de Niort www.vivre-a-niort.com
Le dossier est d'accès libre, toutefois les entreprises sont invitées à renseigner un formulaire d'identification afin de permettre la transmission des éventuels rectificatifs ou additifs.
Il ne sera pas diffusé de dossier papier.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les entreprises peuvent faire le choix de faire parvenir leurs plis, soit par voie dématérialisée soit sur support papier. Quel que soit le support choisi, les candidatures et les offres doivent parvenir au plus tard à la date et à l'heure limite de remise des plis.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mars 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Niort, Service Marchés Publics, Hôtel administratif, Bâtiment Triangle, 3eétage, porte T303.
1 place Martin Bastard, CS 58755, 79027 Niort Cedex, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_LYI2PnCara.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Mairie de Niort - Direction du Patrimoine et Moyens - Service Etudes Prospectives et Gestion Transversale du Bâti.
Correspondant : Mme Nathalie Bordat- talon, 1 place Martin Bastard, CS 58755, 79027 Niort Cedex, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_LYI2PnCara.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_LYI2PnCara.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac, B.P. 541 86020 Poitiers Cedex.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac, B.P. 541 86020 Poitiers.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Volets roulants extérieurs
Informations complémentaires : ce lot est concerné par la tranche ferme et la tranche optionnelle no1.
C.P.V. - Objet principal : 45421145.
Lot(s) 2.-
Électricité courants forts
Informations complémentaires : ce lot est concerné par la tranche ferme et la tranche optionnelle no1.
C.P.V. - Objet principal : 45421143.
Lot(s) 3.-
Stores et rideaux
Informations complémentaires : ce lot est concerné par la tranche ferme et la tranche optionnelle no2.
C.P.V. - Objet principal : 45311100.

Avis similaires

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?