MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Travaux d'aménagement et de réhabilitation de la halle du marché Pablo Picasso.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Nanterre

Avis N° : AO-1717-2516

  • 92 - NANTERRE
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 17-50838
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Nanterre.
Correspondant : Mme Hébert, service des marchés 88/118 rue du 8 mai 1945 - B.P. 1406 92014 Nanterre Cedex, tél. : 01-47-29-52-44, télécopieur : 01-47-29-53-99, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.nanterre.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : travaux d'aménagement et de réhabilitation de la halle du marché Pablo Picasso.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45453100
Objets supplémentaires : 45100000.
Lieu d'exécution : marché Pablo Picasso - avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre.
Code NUTS : FR105.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet des travaux d'aménagement et de réhabilitation de la halle du marché Pablo Picasso, sis avenue Pablo Picasso à Nanterre.
Les travaux à réaliser portent sur :
- la construction de nouveaux locaux (local compacteur et sanitaires publics) ;
- le réaménagement de locaux existants en bureau, vestiaires et local réserve ;
- les travaux de réhabilitation partielle de la halle (revêtement de sol en résine/ peinture).
Les prestations sont décomposées en 5 lots traités en marchés séparés.
Les marchés prendront effet à compter de leur date de notification. Les travaux seront réalisés en site occupé durant une seule période continue, au cours de l'été 2017. La date prévisionnelle de livraison des travaux est fixée au 1erseptembre 2017.
Les candidats sont autorisés à présenter une offre pour un lot ou deux lots au maximum. Dans ce dernier cas, ils auront à produire une offre complète et ferme pour chacun des deux lots auxquels ils soumissionnent.
Pour chaque lot, les candidats ne peuvent présenter qu'une seule offre, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre d'un groupement. Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités.
Les candidats ne sont pas autorisés à présenter des offres variables en fonction du nombre de lots susceptibles de leur être attribués (1 ou 2 lots).
Une visite obligatoire de site est prévue dans les conditions prévues à l'article 1-4 du règlement de consultation
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% du montant du marché ou garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire. Une avance est prévue conformément à l'article 110 du décret 2016-360. Le taux applicable au calcul de l'avance est fixé à 5%. Son versement est conditionné par la constitution d'une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : application de la règlementation en vigueur. Avance au taux de 5% pour les marchés remplissant les conditions règlementaires. Possibilité de cession ou de nantissement des créances résultant du marché. Délai global de paiement : 30 jours maximum. Financement budget Ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : dans l'hypothèse d'un groupement d'opérateurs économiques, le marché sera attribué soit à un groupement solidaire soit à un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : les capacités du candidat seront appréciées au moyen des documents demandés à la rubrique "Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat".
Situation juridique - références requises : voir rubrique "Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat".
Capacité économique et financière - références requises : voir rubrique "Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat"
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir rubrique "Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat".
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : le dossier de candidature doit contenir les pièces et renseignements ci-dessous conformément à l'ordonnance 2015-899 et au décret 2016-360 relatifs aux marchés publics.
A) Le formulaire Dc1 - lettre de candidature (dernière version disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj) ou pièces équivalentes. Il est demandé au candidat d'indiquer une adresse électronique valable et consultée régulièrement.
B) Le formulaire Dc2 - déclaration du candidat (dernière version disponible sur http://www.economie.gouv.fr/daj) ou pièces équivalentes.
C) La copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
D) Pour les candidats non établis en France, les pièces similaires au regard des règles d'effet équivalent.;
- Autres renseignements demandés : . E) Les capacités du candidat seront appréciées au moyen des documents et renseignements suivants :
E.1) Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
En l'absence de références de prestations de même nature que celle du marché, la candidature sera appréciée au moyen des autres documents fournis pour démontrer les capacités du candidat.
E.2) Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Sera accepté tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.
E.3) Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.;
- Autres renseignements demandés : . F) Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il produit pour chacun de ces opérateurs les mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités.
G) Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français.
H) Conformément à l'art 49 du décret 2016-360, le document unique de marché européen sera accepté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2017, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DFA-PADO-16-17.
Renseignements complémentaires : mentions relatives à la dématérialisation de la procédure :
1/ Les personnes intéressées peuvent consulter ou télécharger le dossier de consultation des entreprises à l'adresse du profil d'acheteur https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre
2/ Les candidats ont la possibilité de transmettre leur candidature et leur offre par voie électronique ou sous format papier, dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur.
3/ Les modalités de transmission des plis par voie électronique figurent à l'annexe du règlement de la consultation.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation sera remis gratuitement et il sera mis en ligne à l'adresse suivante : https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre.
Date limite d'obtention : 12 mai 2017, à 16 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres doivent être remises dans les conditions précisées au dossier de consultation des entreprises.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Nanterre.
adresse postale : 88-118 rue du 8 Mai 1945 - B.P. 1406 - 92014 Nanterre Cedex. Adresse pour dépôt : Tour A - 5ème étage - service des Marchés - 130 rue du 8 Mai 1945 - 92000 Nanterre / Du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13h30 à 16 heures. Adresse pour transmission électronique : https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre, 92000 Nanterre, , tél. : 01-47-29-52-44, , télécopieur : 01-47-29-53-99, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Nanterre.
renseignements techniques : Mme Nael / Direction de l'architecture (Tél 01 72 25 46 21 / télécopieur 01 47 29 53 05) Renseignements administratifs : Mme Hébert / Direction des finances et des achats (Tél 01 47 29 52 44 / télécopieur 01 47 29 53 99), 92000 Nanterre, , tél. : 01-47-29-52-44, , télécopieur : 01-47-29-53-99, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Nanterre.
adresse postale : 88-118 rue du 8 Mai 1945 - B.P. 1406 - 92014 Nanterre Cedex / ou par télécopieur 01 47 29 53 99. Adresse pour retrait : Tour A - 5ème étage - service des Marchés - 130 rue du 8 Mai 1945 - 92000 Nanterre / Du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13h30 à 16 heures. Adresse pour téléchargement : https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre, 92000 Nanterre, , tél. : 01-47-29-52-44, , télécopieur : 01-47-29-53-99, , courriel : [email protected], adresse internet : https://marches.local-trust.com/mairie-nanterre.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 2-4 boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif 2-4 boulevard de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected] adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- démolition - gros-œuvre/Maçonnerie.
Démolition - gros-œuvre/Maçonnerie
Informations complémentaires : une prestation supplémentaire éventuelle (Pse) est prévue concernant la mise en œuvre d'enduits de façade sur bâtiments existants. Cette PSE sera obligatoirement chiffrée par les candidats.
C.P.V. - Objet principal : 45223220
Objets supplémentaires : 45111100.
Lot(s) 2.- construction métallique/serrurerie.
Construction métallique/serrurerie
Informations complémentaires : une prestation supplémentaire éventuelle (Pse) est prévue concernant la fermeture partielle de la halle. Cette PSE sera obligatoirement chiffrée par les candidats.
C.P.V. - Objet principal : 45261213.
Lot(s) 3.- plomberie.
Plomberie
C.P.V. - Objet principal : 45330000.
Lot(s) 4.- électricité.
Électricité
Informations complémentaires : deux prestations supplémentaires éventuelles (Pse) sont prévues concernant :
- la fourniture et l'installation d'une alarme incendie de type 3 ;
- la fourniture et l'installation d'une alarme incendie de type 4.
Ces PSE seront obligatoirement chiffrées par les candidats.
C.P.V. - Objet principal : 45311200.
Lot(s) 5.- résine.
Résine
C.P.V. - Objet principal : 45432100.

Avis similaires

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?