MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

ROUTES DEPARTEMENTALES N°48 et N°112 Reprise d'affaissements sur chaussée Aux ' Issartoux ' Commune de Sanssac l'Eglise Sur le RD 48 Du PR1+100 au PR1+180 A ' la Gravière ' Commune de St Vidal Sur le RD 112 Du PR2+850 au PR2+950.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Général de Haute-Loire

Avis N° : AO-1712-5893

  • 43 - RD 48 ET RD 112
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 43
Annonce No 17-36769
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de la Haute-Loire.
Correspondant : M. le président du Département, 1 Place Monseigneur de Galard Cs20310 43009 Le Puy-en-Velay Cedex.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : routes departementales no48 et no112 Reprise d'affaissements sur chaussée Aux " Issartoux " Commune de Sanssac l'eglise Sur le RD 48 Du Pr1+100 au Pr1+180 A " la Gravière " Commune de Saint Vidal Sur le Rd112 Du Pr2+850 au Pr2+950.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 45112500
Objets supplémentaires : 45232410.
Lieu d'exécution : département de Haute-Loire.
Code NUTS : |FR723|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
l'opération comprend : - des sondages préalables à la réalisation des travaux - du décapage de terre végétale 1600 mètres carrés - des déblais de toute nature 1100 m3 - mise en dépôt à la charge de l'entreprise 1100 m3 - ancrages en barre pleine d'une paroi 90 m - béton projeté armé 15 m3 - réalisation de purges avec matériaux de carrière avant remblai 200 m3 - beche d'ancrage avec enrochements légers 200 m3 - tranchées drainantes 50 m - réalisation d'un remblai allégé pouzzolanique renforcé 900 m3 - réalisation de fossés drainants 190 m - pose d'aqueduc en béton Dn300 et 400, 30 m - réalisation d'une tranchée drainante profonde 90 m - fourniture et mise en place d'ouvrages hydrauliques divers et annexe - fourniture, transport et mise en œuvre de GNT 450 T - fourniture et mise en place de géogrille de renforcement d'enrobés 750 mètres carrés - fourniture et mise en œuvre de BBSG 112 T - réalisation de bicouche clair 270 mètres carrés . Marché unique ordinaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : routes departementales no48 et no112 Reprise d'affaissements sur chaussée Aux " Issartoux " Commune de Sanssac l'eglise Sur le RD 48 Du Pr1+100 au Pr1+180 A " la Gravière " Commune de Saint Vidal Sur le Rd112 Du Pr2+850 au Pr2+950.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Une avance de 20,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : via un système de gestion informatique des marchés. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Le règlement des demandes de paiement se fera par mandat administratif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la notification du contrat.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : garanties et capacités techniques et financières
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : capacités techniques.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 70 %;
- valeur technique : 15 %;
- délai de coupure de circulation sur la rd48 : 15 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 avril 2017, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17LRK386.
Renseignements complémentaires : la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume).Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dématérialisation des procédures : Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : Les candidats transmettront leurs réponses dans des formats de fichiers courants et largement disponibles.. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés aprèsl'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mars 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE.
direction des Services Techniques Service Administration 1 Place Monseigneur de Galard Cs20310, 43009 Le Puy-en-Velay Cedex, adresse internet : http://hauteloire.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : DEPARTEMENT DE LA HAUTE LOIRE.
Correspondant : Michel FIMBEL ou Thomas ORIOL, direction des Services Techniques Service Routes 1 Place Monseigneur de Galard Cs20310, 43009 Le Puy-en-Velay Cedex, , tél. : (+33) 4-71-07-42-41, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DEPARTEMENT DE LA HAUTE-LOIRE.
Correspondant : Dany JOUFFROY, direction des Services Techniques Service Administration 1 Place Monseigneur de Galard Cs20310, 43009 Le Puy-en-Velay, , tél. : (+33) 4-71-07-42-46, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : DEPARTEMENT DE LA HAUTE-LOIRE.
direction des Services Techniques Service Administration 1 Place Monseigneur de Galard Cs20310, 43009 Le Puy-en-Velay, adresse internet : http://hauteloire.marcoweb.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand 6 Cours Sablon 63000 Clermont Ferrand.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision du pouvoir adjudicateur). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?