MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Rénovation de serres - Jardin des Plantes -serres patrimoniales - serres horticoles (métrologie, électricité, gestion des climats, chauffage).

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Rouen

Avis N° : AO-1717-2482

  • 76 - ROUEN
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 76
Annonce No 17-53315
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Rouen.
Correspondant : M. le maire, place du Général de Gaulle Cedex 1 76037 Rouen, tél. : (+33) 2-35-08-69-00, télécopieur : (+33) 2-35-08-87-22, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.rouen.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : rénovation de serres - jardin des Plantes -serres patrimoniales - serres horticoles (métrologie, électricité, gestion des climats, chauffage).


Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d'exécution : rouen.
Code NUTS : |FR232|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
le présent marché concerne la rénovation de serres du Jardin des Plantes et plus particulièrement la partie concernant les serres patrimoniales (lot 1) d'une part et les serres horticoles d'autre part (lot 2).. Marché séparé à tranches optionnelles
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : tranche Ferme : lots 1 et 2.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : tranche optionnelle 1: serres 8 et 9 (lot 2). Tranche optionnelle 2 : peinture sur serre à l'horloge (lot 1).tranche optionnelle 3: local d'identification (lot 2).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 11 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n'est exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Par tranche. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : budget Ville de Rouen.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : les marchés débuteront à compter de la notification du contrat. Tranche Ferme: Délai 11 mois Tranche optionnelle 1: Délai 6 mois Tranche optionnelle 2: Délai 6 mois Tranche optionnelle 3: Délai 6 mois.il est fixé une période de préparation de chantier d'une durée de 30 jours pour chaque lot, comprise dans le délai d'exécution du marché. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Si les offres des candidats sont rédigées dans une autre langue, elles doivent etre accompagnées d'une traduction certifiée conforme à l'original.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
critères de sélection des candidatures : - garanties et capacités techniques et financières - capacités professionnelles.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 60 %;
- valeur technique : moyens humains de l'entreprise affectés au marché basés sur les qualification des intervenants : 10 %;
- valeur technique : moyens matériels de l'entreprise affectés au marché : 10 %;
- valeur technique : méthodologie sur l'organisation du chantier : 15 %;
- valeur technique : adéquation des fiches techniques des produits et description des procédés constructifs avec le projet : 15 %;
- valeur technique : cohérence du planning de réalisation avec la méthodologie et calendrier à remettre : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 mai 2017, à 16 h 45.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17DEPN12/4.
Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur applique le principe 'Dites-Le nous une fois'. Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements déjà transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume).Le dossier de consultation est remis gratuitement et est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr.Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . Dans le cadre du plan vigipirate, il est imperatif que l'expediteur soit clairement identifie sur tout colis ou courrier. Il est donc demande aux candidats d'indiquer clairement le nom et l'adresse de leur entreprise sur l'enveloppe contenant leur offre ainsi que sur les eventuels echantillons accompagnant leur offre. A defaut, la ville de rouen se verra dans l'obligation de refuser le pli et celui-ci ne pourra par consequent pas etre pris en compte dans l'analyse des offres. Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : - pdf - microsoft office (word, excell...). Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite. La transmission des plis sur support physique électronique, tel que CD ou disquette, n'est pas autorisée. Les candidats sont libres de visiter le site, la visite n'est pas obligatoire. Il convient cependant de prendre rendez-vous avec M. Vincent LECUYER au 06.03.38.54.74.
Le présent marché a un caractère périodique : non.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 avril 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Rouen.
direction des Affaires Juridiques Service de la Commande Publique Place du Général de Gaulle - cS 31402 Batiment principal de l'hôtel de Ville 2eétage - escalier sud, 76037 Rouen Cedex, adresse internet : http://www.mpe76.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Rouen.
Correspondant : M. Vincent Lecuyer, direction des Espaces Publics et Naturels Centre Municipal Charlotte Delbo Rue Roger Bésus Cedex 1, 76037 Rouen, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.mpe76.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Rouen.
Correspondant : Mme Catherine Jourdainne, direction des Espaces Publics et Naturels Centre Municipal Charlotte Delbo Rue Roger Bésus Cedex 1, 76037 Rouen, , courriel : [email protected], adresse internet : https://www.mpe76.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Rouen.
direction des Espaces Publics et Naturels Centre Municipal Charlotte Delbo Rue Roger Bésus Cedex 1, 76037 Rouen, adresse internet : https://www.mpe76.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : (+33) 2-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 2-32-08-12-71.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rouen 53, avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen, tél. : (+33) 2-32-08-12-70, courriel : [email protected], télécopieur : (+33) 2-32-08-12-71.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- serres patrimoniales.
Serres patrimoniales
Lot(s) 2.- serres horticoles, métrologie, électricité, gestion des climats, chauffage.
Serres horticoles, métrologie, électricité, gestion des climats, chauffage

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?