MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Remplacement du mur rideau par un bardage translucide au tennis club

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Melun

Avis N° : AO-1713-1387

  • 77 - Melun
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

MELUN.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Melun
Correspondant : M. Bertrand CUVILLIER, Responsable service Bâtiments, 16 rue Paul Doumer, 77011 Melun cedex, tél. : 01 64 52 74 46, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ville-melun.fr, adresse internet du profil acheteur : http://www.marches-melun.com
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques


Objet du marché : Remplacement du mur rideau par un bardage translucide tennis club de Melun


Type de marché de travaux : exécution
Classification CPV (Vocabulaire Commun des Marchés) :
Objet principal : 45421000
Lieu d'exécution et de livraison : Rue Marcel Houdet, 77000 Melun
Code NUTS : FR102
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 27 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le présent programme de travaux a pour objet de remplacer le mur rideau des courts couverts du tennis club par la mise en oeuvre de plaques translucides coéxtrudées. Actuellement, le mur rideau est mis en oeuvre sur une ossature bois, qui avec le temps présente des dégradations majeures à la stabilité des vitrages au niveau des traverses. En mesure conservatoire, une partie du vitrage a fait l'objet d'une intervention de mise en sécurité en 2014, face au risque de chutes d'un ensemble vitré.
Seule la façade arrière du complexe est concernée par les travaux. Ceux-ci se dérouleront en site occupé, dans la mesure où l'établissement fonctionne toute l'année.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 04 septembre 2017 et jusqu'au 24 novembre 2017
Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 04 septembre 2017
Cautionnement et garanties exigés : Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire en remplacement de la retenue de garantie et de l'avance
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Paiement dans un délai global de 30 jours à 100 % sur crédits municipaux
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. L'exigence de la forme de ce groupement n'est cependant pas imposée.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- En qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Tout candidat dont le dossier est incomplet ou, n'ayant pas qualité pour présenter une offre ou, qui n'apporte pas la preuve de sa compétence par tout moyen à sa convenance (références, certificat(s) de qualification ou autre(s) document(s) dans la matière faisant l'objet du présent marché, sera écarté.
Situation juridique - références requises : Les candidats doivent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Ils contiendront les éléments indiqués ci-dessous :
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 48 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016 :
- Lettre de candidature, établie au moyen de l'imprimé DC1 : document à compléter toutes rubriques A, B, C, D, E, F-2 et G à signer.
Capacité économique et financière - références requises : Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016 :
- Déclaration du candidat, établie au moyen de l'imprimé DC2 : document à compléter pour les rubriques A, B, C-1, C-2, D-1, D-2 et E.
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016 :
-Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années,
-Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public,
-Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants,
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Prix des travaux (60 %)
Valeur technique au vu du mémoire technique justificatif (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 10 avril 2017 à 17 h 00

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : TENNIS 2017BAT02045
Renseignements complémentaires : Conditions de remise des offres :
Le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique à d'adresse suivante : www.marches-melun.com.
Dans le cas d'une transmission des plis sur un support papier, le candidat a le choix d'une transmission par voie postale ou par remise sur place.
L'entreprise qui choisit un mode de transmission (papier ou électronique) devra l'appliquer à l'ensemble des documents transmis. Elle n'aura pas le droit de panacher en utilisant la voie électronique pour sa candidature et l'envoi postal traditionnel pour d'autres documents.
Les conditions de remise des offres sont précisées au règlement de consultation.
Date de notification prévisionnelle du marché : 09 mai 2017
Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 mars 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : M. Le responsable , Mairie de Melun DGST - Service Bâtiments, 16 rue paul doumer, 77011 Melun cedex, tél. : 01 64 52 74 46
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : M. Le responsable , Mairie de Melun DGST - Service Bâtiments, 16 rue paul doumer, 77011 Melun cedex
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les dossiers de consultation peuvent être obtenus gratuitement, à l'adresse électronique suivante : www.marches-melun.com
Pour tout renseignement relatif à la récupération en ligne des pièces du dossier, les entreprises peuvent s'adresser à l'équipe support de SYNAPSE Entreprises : http://www.synapse- entreprises.com
tel : 01 72 33 90 70 ou [email protected]
Le dossier de consultation des entreprises peut également être remis à chaque candidat contre un chèque de 7,00 Euros, à l'ordre de Monsieur le Trésorier Principal de Melun, pour participation aux frais de reproduction, après réservation auprès du service Bâtiments Téléphone 01-64-52-74-46.
Date limite d'obtention : 03 avril 2017 à 17 h 00
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun - Cité Administrative, 20 quai Rossignol, 77000 Melun, tél. : 01 64 41 30 86
Détails d'introduction des recours : Auprès instance chargée des procédures de recours

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?