MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Réhabilitation d'ouvrages de stockage d'eau potable - patrimoine de Distribution - programme Exceptionnel 2017 2018 - collège Territorial Eau du Morbihan.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Eau du Morbihan

Avis N° : AO-1716-3995

  • 56 - EAU DU MORBIHAN
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 56
Annonce No 17-50057
Travaux
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Eau du Morbihan.
Correspondant : M. Kergueris Aimé, Président, 27 rue de Luscanen CS 72011 56001 Vannes, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.synapse-ouest.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.synapse-ouest.com.
Principale(s) Activité(s) de l'entité adjucatrice : Eau.


Objet du marché : numéro de la consultation : 2017-5050-003 Réhabilitation d'ouvrages de stockage d'eau potable - patrimoine de Distribution - programme Exceptionnel 2017 2018 - collège Territorial Eau du Morbihan.


Type de marché de travaux : exécution.
CPV - Objet principal : 50514200
Objets supplémentaires : 45262330
45261400
45231110.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR524|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
les travaux de réseaux à réaliser comprennent la fourniture et la pose de : - peinture façade - etanchéité de la coupole - revetement imperméabilisation de la cuve - divers travaux (menuiserie, clôture, serrurerie, canalisations¿) - aménagement des abords Sur 6 réservoirs sur les communes de Malestroit, Bieuzy, Caro, Damgan, Guer et Nivillac. Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 3 tranches. Tranche ferme : tranche ferme Délai de la tranche ferme : 2 ans.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : 2 tranche(s) optionnelle(s) : TO noTo001 :tranche optionnelle 1/ Délai : 12 mois TO noTo002 :tranche optionnelle 2/ Délai : 12 mois Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5.0 %, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100.0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Avance de 5.0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Budget Distribution : Autofinancement et emprunt.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 mai 2017, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2017-5050-003.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 avril 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Eau du Morbihan Service Marchés Publics.
27 rue de Luscanen CS 72011, 56001 Vannes.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Eau du Morbihan Service marchés publics.
27 rue de Luscanen CS 72011, 56001 Vannes.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CABINET BOURGOIS.
1, rue alain gerbault, 56000 Vannes.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Eau du Morbihan Service marchés publics.
27 rue de Luscanen CS 72011, 56001 Vannes.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Eau du Morbihan Service marchés publics.
27 rue de Luscanen CS 72011, 56001 Vannes.
Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE RENNES hôtel Bizien 3 rue contour de la Motte CS 44416 35044 Rennes Cedex.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?