MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Rédaction et réactualisation du contenu de conférences pédagogiques dans le cadre d'un programme de sensibilisation à la problématique de l'eau en milieu scolaire

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Agence de l'Eau Adour Garonne

Avis N° : AO-1712-3869

  • 31 - Toulouse
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

AEAG.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agence de l'Eau Adour Garonne
Correspondant : Mme Isabelle Piques, Agence de l'Eau Adour Garonne, 90 rue du Férétra CS 87801, 31078 Toulouse cedex 4, tél. : 05 61 36 37 38, télécopieur : 05 61 36 37 28, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.eau-adour-garonne.fr


Objet du marché : Rédaction et réactualisation du contenu de conférences pédagogiques dans le cadre d'un programme de sensibilisation à la problématique de l'eau en milieu scolaire


Catégorie de services
Lieu de livraison : 90 rue du Férétra CS87801, 31078 Toulouse cedex 4
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Rédaction et réactualisation du contenu de conférences pédagogiques dans le cadre d'un programme de sensibilisation à la problématique de l'eau en milieu scolaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Pendant la première période de l'accord cadre, le titulaire aura à réaliser la fourniture des données pour l'actualisation de 7 thèmes de conférences et celles nécessaires à la création de deux nouveaux thèmes de conférences. Au cours des périodes suivantes, l'Agence émettra des bons de commande au fur et à mesure du besoin.
Prestations divisées en lots : non
Cautionnement et garanties exigés : Aucune garantie n'est exigée
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Financement du marché sur fonds publics, les ressources propres de l'Agence. Paiement par mandat administratif dans les conditions fixées aux articles 109 à 131 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Les candidats peuvent présenter leur offre sous n'importe quelle forme juridique de groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Autres renseignements demandés :
Ceux fixés dans le règlement de la consultation
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Aptitude du candidat à rédiger un contenu pédagogique sur un sujet d'actualité, le structurer, le vulgariser et l'adapter à la compréhension d'un public non initié (40 %)
Méthode utilisée pour la réalisation des prestations (20 %)
Prix sur la base de la somme de tous les prix du BPU (40 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 13 avril 2017 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-022
Renseignements complémentaires : L'accord cadre est conclu de sa notification jusqu'au 31 août 2018. Il pourra être renouvelé au plus 3 fois pour un an, par lettre recommandée avec avis de réception, adressée au titulaire au plus tard trois mois avant la date d'expiration de l'accord cadre.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mars 2017
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : Mme Isabelle Piques , Agence de l'eau Adour-Garonne, 90 rue du Férétra CS 87801, 31078 Toulouse cedex 4, tél. : 05 61 36 37 38, télécopieur : 05 61 36 37 28, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325520&orgAcronyme=d4t
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Agence de l'eau Adour-Garonne, 90 rue du Férétra CS 87801, 31078 Toulouse cedex 4, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les conditions de remise des réponses sont mentionnées dans le règlement de la consultation. La transmission des réponses par voie électronique est autorisée. Les modalités précises de cette transmission sont également précisées dans ce règlement. En cas de signature des documents, il est rappelé que la signature d'un fichier "zip" contenant lui-même plusieurs documents ne vaut pas signature de chacun des documents et constituera un motif de rejet. Attention également, toute pièce modifiée après sa signature et avant le dépôt de l'offre doit être re-signée électroniquement. Les candidats appliquent le même mode de transmission à l'ensemble des documents qu'ils adressent au pouvoir adjudicateur. Ainsi, un candidat qui aurait choisi d'envoyer sa candidature par voie dématérialisée ne peut faire parvenir son offre par voie papier et inversement.
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Les dossiers de consultation sont gratuits. Les dossiers peuvent être téléchargés à partir du site de l'agence https://www.marches-publics.gouv.fr ou http://www.eau-adour-garonne.fr (onglet : marchés publics) ou demandés auprès de la personne indiquée dans les contacts. Les candidats ne supportent aucun autre frais que ceux liés à l'accès au réseau et à l'obtention de la signature électronique. Ils doivent cependant disposer d'un environnement informatique mis à jour en matière de sécurité et d'antivirus. La plate forme des achats de l'État permet de tester au préalable la configuration du poste de travail utilisé afin de vérifier s'il comporte tous les pré-requis techniques permettant de télécharger le dossier. Les pré-requis techniques sont également précisés au lien ci-après : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=commun.AutresOutils&callFrom=entreprise

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?