MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Réalisation des manips pour l'exposition Froid (3 lots).

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Palais de la Découverte

Avis N° : AO-1721-5361

  • 75 - EPPDCSI
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 75
Annonce No 17-68557
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPPDCSI.
Correspondant : Maquart Bruno, Président, avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.universcience.fr/fr/accueil.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.universcience.fr/fr/accueil.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.


Objet du marché : réalisation des manips pour l'exposition Froid (3 lots).


CPV - Objet principal : 92520000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : |FR101|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet de confier au titulaire une prestation de de réalisation de manips de l'exposition " Le froid se dévoile ".
Les prestations se déclinent de la façon suivante :
- les études,
- la réalisation,
- la livraison,
- l'intégration sur site (sur l'espace d'exposition)
- la garantie,
des éléments de présentations dont le descriptif figure aux CCTP correspondants.
le marché est divisé en trois lots :
Lot 1: manips avec fluide frigorigène
lot 2: manips simples avec décor
lot 3 : manips complexes avec décor
pour chaque lot, le titulaire pourra se voir confier des travaux similaires en application de l'article 30.i.7°du décret no2016- 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Le montant de ce nouveau marché ne pourra pas dépasser le montant du marché, objet de la présente consultation (détails dans Cctp)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché attribué sera un marché mixte.
les prestations faisant l'objet du marché seront réglées par un prix global et forfaitaire et une part à commandes. Le montant minimum est établi à zéro euros. Le montant maximum de la part à commandes représente 10% du montant forfaitaire initial.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est de soixante(60) jours à compter soit de la réception de la facture, soit de la date de service fait si celle-ci est postérieure à la date de réception de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le groupement pourra être conjoint ou solidaire, lors de la candidature.
en cas de groupement conjoint, le candidat retenu devra se transformer en groupement solidaire avant la notification du marché.
conformément aux dispositions de l'article 45-i-al.2 du décret no2016- 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, il est rappelé qu'un même candidat ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : un dossier de références de prestation de même nature effectuées au cours des trois dernières années indiquant, pour chaque membre de l'équipe, sa mission, le montant, la date et le destinataire public ou privé;
- Autres renseignements demandés : une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement;
- Autres renseignements demandés : détail et composition de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique, ainsi que les moyens humains dont dispose le candidat.;
- Autres renseignements demandés : le pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat ou la délégation de pouvoir le cas échéant (si la personne qui signe les pièces du marché n'est pas le gérant ou le président notamment).
5cf. détails article 3 du Rc)
- dc1 et Dc2
- les chiffres d'affaires globaux et les chiffres d'affaires concernant les prestations similaires, objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- des références récentes (les trois dernières années) quant aux prestations concernées. Si des références ne peuvent être fournies, le candidat pourra toujours apporter par tous moyens la preuve de ses capacités techniques à assurer les prestations, objet de la présente consultation.
- une présentation de la société à savoir le détail des moyens humains et techniques dont dispose le candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique de l'offre : 55 %;
- critère prix : 45 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juin 2017, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017 200.
Renseignements complémentaires : pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.universcience.fr/fr/accueil
Criteres d'attributions : cf. détails article 4 du Rc.
I : Conditions d'envoi ou de remise des dossiers (candidatures+offres) :
- de façon dématérialisée sur le site www.marches-publics.info
- par dépôt, par porteur ou envoi postal, en deux exemplaires, en courrier recommandé avec avis de réception, auprès de Christine Kauffmann (cf. contact administratif)
ii : Durée du marché :
Le marché prend effet à compter de la date de notification du marché, pour une durée prévisionnelle de 5 mois, la fin des prestations étant prévue au plus tard le 24 novembre 2017, exception faite des articles 11 et 14 du présent Ccp.
Iii - négociation :
Pour chaque lot, l'eppdcsi négociera avec au moins l'un des candidats le mieux classé selon les critères énoncés ci-dessus (cf. art 4 du Règlement de la consultation).
iv - type de procédure :
La présente consultation est soumise aux dispositions de l'article 27 et 78 à 80 du décret no2016- 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics régissant la procédure adaptée.
v : Précisions concernant le délais d'introduction des recours :
- référé précontractuel : avant la conclusion du contrat (article L.551-1 alinéa 3 du code de justice administrative) ;
- référé contractuel : dans un délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution au Journal Officiel de l'union européenne (R.551-7 alinéa 1 du code de justice administrative); à défaut de ladite publication: dans un délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat (R.551-7 alinéa 2 du code de justice administrative) ;
En cas de publication d'un avis relatif à l'intention de conclure le contrat au Journal Officiel de l'union européenne et du respect du délai de 11 jours de suspension de la signature entre la date de publication de cet avis et la signature du contrat, le référé contractuel sera fermé (L.551-15 alinéa 1 et R.551-7-1 alinéa 1 du code de justice administrative).
- recours en contestation de la validité du contrat : dans un délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution au Journal Officiel de l'union européenne ou de toute autre mesure de publicité appropriée (CE, 4 avril 2014, Département du Tarn-Et-Garonne, no358994).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mai 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : EPPDCSI : Christine Kauffmann.
batiment Magellan Niveau 3 bureau 151/ DAJC, 7 rue Benjamin Constant, 75019 Paris, , tél. : 01-40-05-80-70, adresse internet : http://www.universcience.fr/fr/accueil.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : EPPDCSI : Christine Kauffmann.
batiment Magellan Niveau 3 bureau 151/ DAJC, 7 rue Benjamin Constant, 75019 Paris, , tél. : 01-40-05-80-70, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.universcience.fr/fr/accueil.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Cedex 04 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy Cedex 04 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-44-59-46-46.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Manips avec fluides frigorigènes
cf. CCTP
C.P.V. - Objet principal : 92520000.
Lot(s) 2.-
Manips simples avec éléments artistiques
cf. CCTP
C.P.V. - Objet principal : 92520000.
Lot(s) 3.-
Manips complexes avec éléments artistiques
cf. CCTP
C.P.V. - Objet principal : 92520000.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?