MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Programme de remplacement de menuiseries 2017

AVIS DE MARCHE

Client : Ville de Guéret

Avis N° : AO-1721-2729

  • 23 - Guéret
  • Travaux de bâtiment
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

GUERET.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Guéret, Correspondant : Christine Chazeirat, Direction des Services Financiers - Cellule Achats Esplanade François Mitterrand, BP 259 - 23006 Guéret Cedex, Tél. : 05 55 51 47 20, Courriel : [email protected], Adresse Internet du profil d'acheteur : http://ville-gueret.marcoweb.fr


Objet du marché : Programme de remplacement de menuiseries 2017 pour la Commune de Guéret (23000).


Lieu d'exécution : Pour chaque lot, les travaux se dérouleront à Guéret (23000) sur chaque site concerné.
Caractéristiques principales :
Les candidats doivent prendre en considération, pour l'établissement de leur offre, les contraintes de planning et les contraintes des sites, à savoir :
- contraintes de planning :
les travaux relatifs au lot no 1 devront être réalisés pendant la période de congés scolaires estivale ;
les travaux relatifs au lot no 2 devront être réalisés au second semestre 2017.
les travaux relatifs au lot no 3 devront être réalisés pendant une période de congés scolaires de la zone dont dépend la Ville de Guéret.
les travaux relatifs à la Tranche Ferme du lot no 4 devront être réalisés pendant une période de congés scolaires de la zone dont dépend la Ville de Guéret.
les travaux relatifs à la Tranche Optionnelle du lot no 4 devront être réalisés pendant une période de congés scolaires de la zone dont dépend la Ville de Guéret.
Les 4 lots sont susceptibles de commencer simultanément et s'exécuter en même temps :
- conditions d'accès aux sites et d'accès des entrepreneurs sur le chantier, passage des engins, conditions de livraison des matériels et matériaux, les temporalités liées aux vacances scolaires,...
- contraintes spécifiques :
lot no 1 : les lieux seront en inactivité (sauf pendant la pause méridienne : le restaurant scolaire, la cour de récréation et le préau sont utilisés par les enfants du centre aéré, le chantier devra être sécurisé et une porte sur les trois laissée libre d'accès (pour l'usage des WC). Des agents ou personnel d'enseignement sont susceptibles de cheminer dans les locaux.
lot no 3 : Groupe Scolaire Cerclier et Groupe Scolaire Prevert : les lieux seront en inactivité mais des agents ou personnel d'enseignement sont susceptibles de cheminer dans les locaux.
lot no 4 (toutes tranches confondues) : les lieux seront en inactivité mais des agents ou personnel d'enseignement sont susceptibles de cheminer dans les locaux.
Compte-tenu des sites objet des lots no 1 et 4 et des travaux à réaliser, les candidats doivent obligatoirement procéder à la visite obligatoire avant la remise des offres afin de constater l'état des lieux et de prendre connaissance de l'environnement, des contraintes de fonctionnement de chaque établissement ainsi que de l'étendue des prestations. Cette visite sur site est obligatoire sous peine d'élimination de leur offre ; elle se déroulera sur rendez-vous du lundi au vendredi aux heures d'ouverture de 8 heures à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 et devra être effectuée jusqu'à trois jours avant la date limite de réception des offres. Les candidats doivent préalablement prendre rendez-vous auprès du secrétariat des Services Techniques Municipaux au 05 55 80 35 90.
Une visite des locaux est fortement recommandée, mais non obligatoire pour les lots no 2 et 3.
La tranche optionnelle du lot no 4 devra être notifiée au plus tard dans les 12 mois à compter de la date de notification du marché (soit dans les 12 mois à compter de la date de notification de la tranche ferme). Le montant total (toutes tranches confondues) de l'offre sera établi par le prestataire en supposant que l'ensemble des travaux sera exécuté. Aucune indemnité de dédit n'est prévue en cas de non-exécution de la tranche optionnelle.
Chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé.
Pour chaque lot (ou chaque tranche le cas échéant), le délai d'exécution :
- court à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant au titulaire du marché de commencer les travaux.
- s'entend hors délai (estimé à 6 semaines) de commande préalable et d'approvisionnement des matériaux et fournitures nécessaires à l'exécution des travaux.
- correspond à des semaines calendaires (sont compris les samedis, dimanches et jours fériés).
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Pour chaque lot, la durée du marché court à compter de sa date de notification jusqu'à la date de réception des travaux par le maître d'ouvrage (après complète réalisation des travaux, repliement des installations de chantier, remise en état des terrains et des lieux et réception des travaux).Refus des variantes.Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement ne sera imposée à l'attributaire du marché. Toutefois, il exigera qu'en cas de groupement conjoint, le mandataire soit solidaire.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle - capacité économique et financière - capacités techniques et professionnelles.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 55 points.
- prix des prestations : 45 points ;
Type de procédure : Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 7 juin 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 052017.
Renseignements complémentaires :
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Limoges, 1 cours Vergniaud, F-87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55, Fax : 05 55 33 91 60.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation sur support papier peut être obtenu auprès de la Cellule Achats sur demande expresse par Courriel adressé à : [email protected] ou par voie électronique à l'adresse suivante : http://ville-gueret.marcoweb.fr où le candidat est invité à préciser le nom de son entreprise, son adresse électronique et le nom de la personne physique téléchargeant les documents afin que puissent lui être communiquées les modifications et précisions apportées au dossier de consultation. L'attention des candidats est attirée sur les enjeux de l'indication de ces informations.
La décision de ne pas s'identifier sur le profil de l'acheteur de la Ville de Guéret ou le fait d'avoir communiqué une adresse de messagerie erronée relève de l'entière responsabilité des candidats qui ne pourront élever aucune réclamation en cas de modification du dossier de consultation des entreprises dont ils ne seraient pas destinataires.
Le téléchargement partiel du dossier de consultation des entreprises, dont la version complète est mise à disposition des candidats sur le profil de l'acheteur, se fait sous l'entière responsabilité de l'entreprise. L'arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des marchés publics rend facultative l'identification des opérateurs économiques pour le téléchargement du dossier de consultation des entreprises.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Le Pouvoir Adjudicateur préconise la transmission des candidatures et offres sur support papier (par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé) mais accepte les plis transmis par voie électronique à l'adresse : http://ville-gueret.marcoweb.fr. Les candidats, une fois identifiés sur le profil de l'acheteur, peuvent déposer leurs candidatures et leurs offres par voie électronique dans les conditions décrites à l'article 7.2 du règlement de la consultation. Avant de déposer leur offre électronique, il est recommandé aux candidats de consulter, en plus du dossier de consultation des entreprises, les rubriques "Questions/Réponses" afin de prendre en considération, pour l'élaboration de leur offre, tous les éléments fournis par le pouvoir adjudicateur pendant la consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mai 2017.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif, 1 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, Tél. : 05 55 33 91 55.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Articles R. 421-1 à R. 421-7 du Code de Justice Administrative : dans les 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision attaquée.
Pour le référé précontractuel : article 80-l du Code des Marchés Publics et articles L. 551-1, R. 551-5 et L. 551-15 1er alinéa du Code de Justice Administrative.
Pour le référé contractuel : articles R. 551-7 et L 551-15 1er alinéa du code de justice administrative.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 :Groupe scolaire Langevin Elémentaire Portes du Préau : Alu (en neuf)
délai d'exécution : 2 semaines
Lot 2 :Salle Laurette Courtille : PVC (en neuf)
délai d'exécution : 1 semaine.
Lot 3 :
Groupe Scolaire Cerclier Elémentaire : Alu (en neuf)
Groupe Scolaire Maternelle Prévert Entrée du restaurant scolaire : Auvent Alu (en neuf)
délai d'exécution pour chaque site : 1 semaine
Lot 4 :Groupe scolaire Mace Elémentaire : PVC (en neuf)
Tranche Ferme : Couloir 1er étage
Tranche optionnelle : Couloir rez-de-chaussée
délai d'exécution de chaque tranche : 2 semaines.

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?