MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Organisation d'un spectacle pyrosymphonique commun entre les villes de Courbevoie et de Levallois-Perret.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Courbevoie

Avis N° : AO-1703-1789

  • 92 - COURBEVOIE
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 92
Annonce No 17-3209
Services
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Courbevoie.
Correspondant : le maire, hôtel de Ville, 1 rue Albert Simonin, Service Commande Publique 92401 Courbevoie, tél. : 01-71-05-71-92, télécopieur : 01-71-05-73-40, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.ville-courbevoie.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ville-courbevoie.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : organisation d'un spectacle pyrosymphonique commun entre les villes de Courbevoie et de Levallois-Perret.


CPV - Objet principal : 92360000
Objets supplémentaires : 24613200.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
une convention de groupement de commandes a été signée entre les villes de Courbevoie et de Levallois-Perret en application de l'article 28 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics.
cette convention a désigné la Ville de Courbevoie en tant que coordonnateur du groupement chargé de procéder à la passation de ce marché public.
la consultation est passée par procédure adaptée, en application de l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché prendra effet à compter de sa date de notification pour une durée d'un an reconductible tacitement une fois pour la même durée, sans pouvoir dépasser la durée totale de 2 ans.
le spectacle pyrosymphonique aura lieu le 13 juillet 2017 et le 13 juillet 2018 (si le marché est reconduit).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sous 30 jours par mandat administratif.
autofinancement sur le budget municipal.
le coordonnateur réglera dans un premier temps l'ensemble des dépenses pour le compte du groupement de commandes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-iii-alinéa 2 du décret du 25 mars 2016.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : copie du pouvoir de la personne habilitée à engager la société;
- Autres renseignements demandés : un justificatif de l'inscription au registre de la profession ou au registre du commerce, le cas échéant (Kbis);
- Autres renseignements demandés : formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Autres renseignements demandés : formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
- l'habilitation de transport de matières dangereuses.
- la copie de la certification F4t2 (Niveau 2) de l'artificier responsable de tir,
conformément à l'article 28 du décret no2010-455 du 4 mai 2010 relatif à la mise sur le marché et au contrôle des produits explosifs.La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 45 %;
- prix : 40 %;
- cohérence du calendrier d'exécution : 15 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 février 2017, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16S0072.
Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.ville-courbevoie.fr
Criteres d'attributions : Le critère valeur technique sera noté en fonction des 4 sous-critères suivants:
sous-critère 1 : Méthodologie proposée par le candidat (sur 20 points)
sous-critère 2 : Moyens humains mis en œuvre pour l'exécution des prestations (sur 5 points).
sous-critère 3 : Moyens matériels mis en œuvre pour l'exécution des prestations
faiblesse de leur pondération (sur 5 points).
sous-critère 4 : Qualité et cohérence de la proposition de bande sonore pour accompagner le spectacle pyrosymphonique (sur 10 points).
sous-critère 5 : Mesures prises dans le cadre de l'exécution de ce marché visant à contribuer à des objectifs de développement durable (sur 5 points).
les documents de la consultation sont à téléchargér à cette adresse:
http://www.marches-publics.info/accueil.htm
Les candidatures et offres doivent parvenir au pouvoir adjudicateur avant les date et heure limites indiquées dans le présent avis.
le candidat devra joindre également la candidature et l'offre sur support USB ou CD-ROM en cas de remise papier.
elles sont transmises par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur (http://www.marches-publics.info/accueil.htm) ou par courrier recommandé avec avis de réception ou contre récépissé dans les locaux du pouvoir adjudicateur.
le candidat doit remettre au titre de l'offre:
1) l'acte d'engagement rempli, daté, et signé et son annexe sur la sous-traitance (le cas échéant);
2) Un mémoire technique daté et signé comprenant :
- le détail de la méthodologie que le candidat compte mettre en œuvre pour l'exécution du contrat et plus particulièrement :
- les dispositions qu'il entend prendre en cas d'intempéries afin de garantir une qualité optimale de tir,
- le plan de sonorisation du site,
- le montage et le démontage,
- le respect des conditions de sécurité;
- les moyens humains et matériels mis en œuvre pour l'exécution des prestations, y compris une liste des artifices envisagés ainsi que des éventuels matériels additionnels (systèmes d'éclairage, lasers, projecteurs de flammes,?);
- une proposition de bande sonore pour accompagner le spectacle pyrosymphonique du 13 juillet 2017, fournie sous forme de liste papier ainsi que sur un Cd;
- les mesures prises dans le cadre de l'exécution de ce marché visant à contribuer à des objectifs de développement durable;
- un synopsis détaillé des différents tableaux composant le spectacle avec pour chaque tableau le titre du morceau de musique, une description des effets lumière et pyrotechnie allant avec la musique ainsi que les visuels (photos, dessins,?) permettant d'imaginer le déroulé du spectacle.
3) La décomposition du prix global et forfaitaire (Dpgf), remplie par le candidat, datée et signée.
4) Un calendrier d'exécution détaillant :
- les dates maximales de dépôt des demandes d'autorisation administrative fixées par le candidat dans le respect de la date fixée à l'article 6.3.2 du ccp ;
- le montage et le démontage des installations
5)le récépissé de visite des lieux, complété et signé. La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché. Cette visite présente un caractère obligatoire. Tout candidat n'ayant pas visité les lieux d'exécution de du marché verra son offre déclarée irrégulière au sens de l'article 59-i décret no2016-360 du 25 mars 2016. Voir modalités à l'article 4-4 du règlement de la consultation.
6)un Rib.
Le pouvoir adjudicateur pourra engager des négociations avec les candidats présentant les meilleures offres conformément à l'article 27 du décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il pourra aussi attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation (cf. article 5-5 du règlement de la consultation).
Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 janvier 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Courbevoie : Mme GHARBI - Bureau 320.
service commande publique, Hôtel de Ville, 92401 Courbevoie.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Courbevoie : Service de la Commande Publique.
hôtel de Ville, 1 rue Albert Simonin, 92401 Courbevoie, , tél. : 01-71-05-71-92, , télécopieur : 01-71-05-73-40, , courriel : [email protected], adresse internet : http://www.ville-courbevoie.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.
Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics de Versailles : Préfecture de la région Île-de-France/Préfecture de Paris 5, rue Leblanc Cedex 15 75911 Paris, tél. : 01-82-52-42-67, courriel : [email protected] adresse internet : http://www.iledefrance.fr/groupes-politiques/comites-consultatifs-reglement-amiable-differents-litiges-relatifs-aux-marches.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 bd de l'hautil B.P. 30322 95027 Cergy Pontoise, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : [email protected], télécopieur : 01-30-17-34-59 adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.
Nouvelle recherche

Avis similaires

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?