MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction du centre d'incendie et de secours de Champtocé-sur-Loire..

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : SDIS du Maine-et-Loire

Avis N° : AO-1708-4379

  • 49 - CHAMPTOCE SUR LOIRE
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : Presse locale

-Service Départemental d'Incendie et de Secours de Maine-et-Loire
Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction
du centre d'incendie et de secours
de Champtocé-sur-Loire
PROCÉDURE ADAPTÉE RESTREINTE
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Service départemental d'incendie et de secours de Maine-et-Loire. Correspondant : M. le Président du conseil d'administration SDIS49, 6, avenue du Grand-Périgné, CS 90087, 49071 Beaucouzé. Tél. 02 41 33 21 00.

Adresse intemet du pouvoir adjudicateur : http://www.sdis49.fr
Adresse internet du profil d'cheteur : https://www.anjoumarchesppblics.fr
Objet du marché : mission- de maîtrise d'oeuvre pour la construction du centre d'incendie et de secours de Champtocé-sur-Loire.

Type de marché : services.
Type de prestations : services d'architecture, service d'ingénierie et services intégrés d'ingénierie, services d'aménagement urbain et d'architecture paysagère, services connexes de consultations scientifiques et techniques, services d'essais et d'analyses techniques.
Caractéristiques principales : procédure adaptée restreinte (appel à candidature) pour la désignation d'une équipe de maîtrise d'oeuvre. Mission de base avec VISA et mission OPC. Le projet concerne la réalisation d'un centre d'incendie et de secours d'une surface totale de 850 m2. Bâtiment semi-industriel avec une partie remise pour le stationnement des véhicules (500 m2) et une partie administrative et opérationnelle (350 m2).
Montant des travaux estimé à 830 000 euros HT.
Date de commencement des travaux conditionnée au résultat de l'enquête publique.
Durée des travaux : 9 mois.
Conditions relatives au marché :
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire. L'architecte sera le mandataire du groupement. II ne peut présenter qu'une seule équipe. L'équipe de maîtrise d'oeuvre devra présenter au minimum les compétences relatives aux disciplines suivantes : architecture, économie de la construction, structure, fluides (électricité, courants forts et faibles, chauffage, ventilation, thermique) et OPC. L'équipe pourra s'adjoindre toutes les compétences qu'elle jugera utile pour l'exécution de sa mission concemant notamment l'approche environnementale du projet et l'analyse en coût global (coûts d'exploitation, maintenance, entretien, énergie.).
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat au choix de l'acheteur public :
- formulaire DC1, lettre de candidature, habilitatiorj du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/files/files/ directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/ DCIdoc),
- formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante http://www.economie.gouv.fr/files/files/ directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/ DC2doc).
Autres renseignements demandés :
attestation d'inscription à l'Ordre des architectes,
- dossier type à télécharger sur le profil acheteur comprenant la fiche de synthèse des moyens et références, la motivation, la description des moyens proposés.
Pour les références : en plus de la fiche de synthèse de références de l'architecte, présentation particulière de 3 opérations qu'il a réalisées au cours des 5 demières années et qu'il juge représentatives eu égard à l'objet de la consultation et de la mission (1 affiche A3 maximum par opération : photos (vue intérieure et vue extérieure du bâtiment), descriptif sommaire, maître de l'ouvrage, montant SHON, spécificité de projet,.). Preuves de la bonne réalisation des prestations par des attestations du destinataire ou à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. Pour les cotraitants, un dossier de références suffira.
Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 3.
Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3.
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
1 -conformité du dossier présenté,
2 -qualité et adéquation des références fournies eu égard aux caractéristiques du projet,
3 -capacités techniques de l'équipe proposée (compétences, effectifs, complémentarité, organisation, motivation, approche développement durable et coût global).
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :-70 % prix,
- 30 % valeur technique.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 10 mars 2017 à 12 h 00.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidatures devront être envoyées sur support papier à l'adresse indiquée ci-dessus ou par voie électronique sur le profil acheteur https://www.anjoumarchespublics.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : correspondant : M. Laurent Plassais. Tél. 02 41 33 21 49.
Date d'envoi du présent avis : 10 février 2017.

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?